Cannabis : les poules disent merci


Messages recommandés

Hello les weedeurs

 

Lutter contre la souffrance animale en gagnant les paradis artificiels, c’est possible.

 

Les fabricants de spacecakes d’Amsterdam bannissent désormais les œufs d’élevage en batterie. Les pâtisseries au cannabis sont garanties aux bons œufs de poules élevées en plein air.

 

L’association Wakker Dier, qui lutte contre l’élevage industriel, a convaincu les principaux coffee shops de la ville d’opérer ce tournant radical.

 

(Algemeen Dagblad, Rotterdam)

source: Courrier International

 

N'hésitez pas à votre prochaine visite dans ces coffies à les féliciter de l'initiative et à les essayer!!

Cannabiquement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative les oeufs bio!!

 

ce qui me prouve bien la mentalite des pays-bas plus avance que chez nous..

 

je parle surtout du nombre de vegetariens,vegetaliens soucieux de la nature, de l'environement,de leur bien etre et surtout des animaux..

 

est ce que des animaux(elevages industriels) doivent vivre en cage,souffrir,maltraités pour finalement etre tués et finir dans nos assiettes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous et merci pour l info

je suis un gros charognard,mais je suis malgres tout tres sensible au bien etre animal(ma femme est vegetalienne et moi ecolo ).

 

et bien ca me fait plaisir de voir qu il y a quand meme des bonnes nouvelles le matin.

faudrait vraiment arreter de prendre les animaux pour de simples matieres 1eres et recommencer a vivre un peu + en accord avec la nature,ou du moins ce qu il en reste :-? !!!!

 

voila je transmet a ma femme qui sera sans doute contente de transmettre a des amis :-o

 

bon bedo du matin a tous les RTTiste :-D

 

MENELIK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que des animaux(elevages industriels) doivent vivre en cage' date='souffrir,maltraités pour finalement etre tués et finir dans nos assiettes?

[/quote']

 

Nan mais il faut qu'ils vivent en cage, qu'ils souffrent et qu'ils soient maltraités pour augmenter les revenus d'une bande de pauvre petit connards de merde qui jugent le fric plus important que la vie

 

A mort les sales chien capitalistes, le paradis rouge est a vos portes!

 

Y viva la revolucion!

 

Loki

 

Edit: bon rien du tout du matin aux RMIstes qui n'ont pas de quoi se payer un bédo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

1 ptit UP pour reveiller les cannaweedeurs

 

enfin la possibilite de consommer sans trop de cruaute et pas grand monde ne reagit............DOMMAGE!!!!

 

SVP des reactions.....ce serait interressant de savoir se qu en pensent les gens

 

 

 

++

MENELIK

EDIT:loki,desoler pour ceux qui n ont rien,j ai connu moi aussi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi perso, j'aime bien les trophés de chasse, les animaux empailler, la viande tendre, les oeufs pas chères ... chacun son truc. Faut proteger les animaux, biensur, contre l'extinction ect.. biensur je prefere manger frais, mais parler pas de souffrance animales ... les humains souffres.

 

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut argent,

 

moi ce sont les chasseurs que je voudrais voir empailler,et les fabriquants de fourrures depeuces.

 

tu parles de souffrances humaines mais ce sont les elevages intensifs qui contribuent a affamer toujours + l afrique et les pays pauvres en general.

 

enfin ce sont les humains qui font souffrir les humains pas les animaux

 

:-? mais bon je crois que tu n est pas le seul a penser comme ca alors il serait vraiment temps de se reveiller.

 

++

MENELIK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ce sont les humains qui font souffrir les humains pas les animaux

 

T'as jamais croisé un ours en rut toi je me trompe?

 

L'être humain est un prédateur s'tout c'est dans sa nature de bouffer les petits lapins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loki,

 

tu l a croise toi l ours en rut(deja y en a pas dans le 92)ca m etonnerait ils ne sont meme plus 10 dans les pyrenees.

 

en plus l etre humain n est qu un predateur de supermarcher et quand il est vraiment bourrin il se prend pour un regulateur ecolo en allant tuer de pauvres betes qu il appel gibier sauvage mais qui ont ete eleves par l homme.

 

mais bon on s egare le sujet c etait la souffrance animal dans les elevages intensif et de la necessite de prendre conscience que ce n est pas une fatalite.

 

 

acheter des produits bio ou au moins label rouge(+ de respect de l animal)c est quand meme pas la mer a boire une fois de temps en temps

 

:-P

 

 

+++

MENELIK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il encore avoir le pognon pour investir dans le "Bio" ou le "label rouge"

tuer de pauvres betes qu il appel gibier sauvage mais qui ont ete eleves par l homme.

Ah bon t'a souvent vu des sanglier prendre une fourchette et un couteau pour manger??

Sinon pour en revenir au sujet principal...la prochaine fois que je monte je goûte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bonne initiative, c'est pas ça qui vas faire tomber les grandes-multinationales mais c'est toujours un petit pas pour l'écologie et le respect de la nature ^^

 

pour pas alimenter la polémique, on peut pas protéger tous les animaux sinon qu'est-ce que on mangerait ? :-P

 

mais c'est sur que de nos jours les méthodes utilisés dans les élévages c'est pas tjs rose, plutôt rouge-sang quoi...

 

 

allé bless à tous les écolos et arréter d'acheter du foie-gras lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leo,

 

 

juste pour dire que je suis d accord avec toi,arretons d elever des animaux en batterie(car il n y a pas que les poules)ce n est pas l unique solution :-P

 

maintenant moi aussi je craque devant un bon gros steack saignant a souhait mais je me pose des questions quand j achete de la viande c'est tout.

 

 

enfin +100000000 pour le foie gras c'est trop bon,mais stop au gavage.

 

++

MENELIK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.