Meilleur booster de fin de flo


Messages recommandés

salut tou le monde,tou d abord une bonne annee a tous:-d,joré voulu savoir quel est le meilleur booster de fin de flo,pour une culture en terre,en sachant que j ai toute la gamme hesy comme engrais,voila merci davance........

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, mois j'ai acheté quelques engrais assez interressants dans la gamme Advenced Nutriment. Dans ms achats, il y a un booster de fin de flo qui s'apelle Overdrive et une solution de rinçage sencé éliminer toutes les merde avant le cuttage.

 

Voila j'espère que je t'aurais eclairci si tu veux plus d'amples infos, tous est détaillé dans mon jcd.

 

onne culture à tous !

 

joksi

 

Mon Jcd [HOMEBOX][MONSTER 400W][TERRE] Brainstorm récoltées + White Skunk Flo+56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question il y a quelques semaines... je suis allez passer qlq heures du coté des recoltes finies en épluchant les topic qui etait détaillés.

 

J'ai personnellement noté deux nom qui me paraissait avoir un bon rendu:

 

- GreenSensation de PLAGRON

- Monster Bloom de GROTEK

 

Le premier est un gros booster pour la taille des têtes, le second un booster plus déstiné à améliorer la qualité (plus dense, plus sucré)

 

A utiliser en complement d'un engrais de FLO. Et eau clair 10 jours avant la coupe. Perso j'ai le programme Alga-Bloom + GreenSensation (PLAGRON donc) et j'en suis ravi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre du PK13/14 a partir de 4 semaines, mais normalement c est compris dans la gamme hesi...

 

Sinon plagron green sensation, a partir de semaine 5/6 de flo si je me souviens bien.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.