Jdc de la cité de zirdola [3 neons 1m20 coolwhite/cr][maj][mg200w verticale/flo]


Zirdola

Messages recommandés

Snif, triste nouvelle. Je ne suis plus que moi en 100% néon.... Mais bon, mon placo fonctionne bien ainsi pour l'instant. Bonne idée d'attendre pour la flo, j'en fai de même. Soyons patiens amis zidoliens, la croissance sous néons le demande.

 

Par contre, 11 plants, la vache, y'a de quoi faire o moins deux soirées après ta récolte (comment ca plus?).

 

hopla, à tantot les amis, et boujours à tout les zirdoliens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, pas vraiment une mise a jour finalement mais justes quelques photos de l'avancement des plantes.

 

J'en ai toujours passé aucune en floraison car malgré un reflecteur home made avec extracteur inclut dessus et une autre extraction sur le placard j'arrive pas à faire descendre le peu de temperature.

 

Sinon j'ai rempoté celestine et miss-tic et ça leur à vraiment bien plus.

 

Bon allez, tout d'abort la photo des 6 dernieres :

c703e.jpg

 

Suivit par Celestine : (palissé et taillé)

 

d935d8.jpg

 

Puis miss-tic : (simple palissage)

b94f4.jpg

 

Ici Marta :

befe02.jpg

 

Et pour finir Jessy :

a11d4d.jpg

 

 

Voila c'est tout pour cette fois çi, je vais essayer de faire passer misstic et celestine en floraison car elles prennent trop de place en croissance et jessy et marta mériterait vraiment un rempotage digne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici

Mon Père....que fait cette petite Dolly (bin oui la bouture est un clonage) sans couverture oO je m'offusque un tantinet qu'un pere meticuleux comme vous laissa sa protégée sans la moindre chance de survie...le royaume va fomenter contre vous sa cruelle vengeance et se declarer mâle à 98% :-P

Nan juste un petit coucou par ici, et pour dire que meme les boutures d'apex faites dans une boite à oeuf recouverte d'un sac plastique transparent avec un peu d'hormones permettent des miracles

A bientot

(tiens ya meme pas un jeu de mot foireux)

je pere-iclite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.D.R Le Pere du Pere fondateur à retrouvé le créatieur de son petit monde magique et l'a ramené à la maison mouahahahahaha

han nan c'est pas drole

allé lançon le sondage

ou est passé la cité, le pere, et les ouailles???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyéo yé,

Dsl de ce manque d'information si long mais etant en ce moment trés occupé je n'ai plus vraiment le temps de faire une mise a jour.

Je tente d'en faire une samedi prochain afin de vous faire etat de la cité.

 

Alors juste pour vous informer, misstic et celestine sont en espace de floraison depuis un peu plus d'une semaine maintenant et leur sexe n'est toujours pas déclaré.

 

Dans le placard de croissance elles sont toujours 8 et elle grandissent doucement.

 

Voila voila, dsl de pas pouvoir passer sur vos jdc maintenant mais le temps me manque vraiement.

 

M.D.R Le Pere du Pere fondateur à retrouvé le créatieur de son petit monde magique et l'a ramené à la maison mouahahahahaha

han nan c'est pas drole

allé lançon le sondage

ou est passé la cité, le pere, et les ouailles???

 

Héhé, le pere fondateur etant le fondateur nul autorité ne peut l'empecher d'arriver à ses fins :)) (enfin ptet que les petits hommes bleus si, mais bon ...)

 

Come back soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, MAJ :)

 

Le vent cosmique stellaire annoncé par les pretres était bien present empechant Zirdola de remplir un quelquoncque rapport aux autres peres fondateurs. Mais en ce jour du 16 mars 2008 il pris son temps à deux mains et decida de leur faire partager une mise a jour.

 

Ainsi de grands evenements se sont passés depuis la derniere.

Mais avant tout Zirdola souhaita remercier tout les autres peres passés le voir durant son abscence :

 

Planteur57, djer69, eadgbe et bien sur WayneZcC. Encore merci

 

Commencons donc un résumer si vous voulez bien :

 

Alors miss-tic et celstine ont était placés en floraison il y a de ca 11 jours maintenant, les sexes ne sont pas encore déclarés bien que un soupcons de masculinitée traine sur celestine, la reponse sera probablement la demain.

 

Le stretch continue et est assez impressionant. 3 jours d'abscence et une jungle envahit la cité. (2,3 feuilles brulées).

 

Dans le placard floraison tout se passe pour le mieux, certaines des dernieres grandissent extremement vite.

 

Seul point négatif, jessy qui n'évolue plus malgré un rempotage il y a plus d'une semaine.

 

Et maintenant place aux photos :

 

Tout d'abort le placard de croissance ouvert et vu de dessus avec le reflecteur en carton équipée d'une extraction homemade :

8adaf8.jpg

 

Suivi de celestine qui je vous rassure et d'un vert magnifique et n'on pas jaune comme sur la photo :

 

ef54b.jpg

 

Puis miss tic vu de dessous et ensuite son apex de plus prés :

 

ddb52b.jpg

 

554cd.jpg

 

Et enfin diverses photos de l'espace croissance :

 

aac1f.jpg

136ea0.jpg

39ec7.jpg

 

Et voila, je crois bien que c'est tout.

 

Encore merci d'avoir était présent et j'espere vous voir par ici bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé gringo,

 

Tout à l'air au poil dans la cité hormis ces satanés mâles qui tentent des intrusions au combien désobligeantes dans cette league féministe!

 

Je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie interstélaire qui semble être la bonne!!

 

Bonne continuation!

 

TchhhoooOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ô pere zirdola.

 

Commençons les exclamation !

- Celestine, une homme ? Mon dieu! Le coup serait rude. Pour ce qui est du reste, ben rien à dire.

 

Sympa le palissage fil de fer en croissance, j'avais pas fait gaffe. Tu te lance dans le supercroping ? Avec taille des apex et tout et tout ?

 

Allé, je retourne voyager, et m'en vais poser mes valise chez ce bon vieux Djer !

 

A tantot.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici

Il me semble que tu peux faire 1-2 bouture avec la tete de la derniere que tu tiens dans ta main non ?

Continue comme ca ca a l'air bien parti!

Sous néon il vaut mieux avoir plusieurs tete qu'une seule qui masque tout le reste crois moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé,

merci pour vos visites.

 

par WayneZcC le 17/3/2008 11:05:21

Il me semble que tu peux faire 1-2 bouture avec la tete de la derniere que tu tiens dans ta main non ?

 

J'y pensé fortement mais je l'ai pas encore fait, il me manque de la place dans le placard de croissance.

 

Bon, les news, alors celestine etait bien un male donc je l'ai viré et fait du lait avec, mon experience un peu plus bas.

 

Sinon miss-tic est une belle femelle qui commence déja à budder, ca fait bien plaisir.

Ce soir rempotage et passage de deux nouvelles en flo.

 

Donc voila le petit récit de la fin de vie de celestine.

Tout d'abort une petite photo d'elle avant qu'elle (ou plutot qu'il) passe à la guillotine.

e2144.jpg

A coté c'est un pack de tabac 200g.

 

Alors j'ai cuisiné le petit, d'abort je l'ai découpé en morceau et l'ai mis à bouillir environ 1/2 heure dans de l'eau.

J'ai rincé le tout et mis du lait avec un peu de creme fraiche, le tout a chauffer 20 minutes.

 

Puis on s'est mis à le boire. ( on était trois).

Mois j'ai bu 3 verres en tout et les autres 1.5 verres.

 

On pensait pas avoir d'effet et apres un heure à vacer à nos occupations j'ai commencé à ressentir un petit speed. 1H30 aprés gros fourire pendant bien 10 minutes puis gros trip.

 

Au final c'était assez sympa et je pensé vraiment pas a avoir un effet pareil avec un male.

 

Au moment d'aller dormir, j'était toujours bien high, du coup impossible de fermer l'oeil. Quand tout à coup j'entend un bruit de ventilo, je me leve, je vais voir mon placard de flo et la à mon grand ettonement il s'était rallumé. Un cran du minuteur etait mal désenclenché et cela depuis le debut de la flo. Du coup chaque nuit les plantes étaient éclairées pendant 1/4 d'heures.

 

Celestin à donc sauvé le placard ...

 

 

voily voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy ^^

 

Ca a l'air de bien se passer dans ta citée, dommage que Celestin soit couillu mais je crois qu'il s'est plutot bien rattrapé^^

 

Vous etes tarrés avec vos produit laitier je pourrais pas boire ce genre de mixture deja rien que l'odeur du lait me fait gerber^^ en tous les cas vous avez bien trippé visiblement.

 

Sinon pour les boutures ta pas besoin d'un grand espace et tu peux faire pousser sous neon coolwhite^^

 

 

Sur ce

ciao a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais juste connaitre ton verdict: à faire ou à ne pas faire le lait aux Oméga3 boostés?

 

Bon, sinon Félicitation car tu es proclamé "OOoo grand Père fondateur imbatable au "Mais, où est Jean-Pierre?" ". Félicitation à toi!

 

Bonne continuation à toi età ta Cité!!

 

TcchhooOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé sur un air enjoué.

 

Alors pour répondre aux questions :

Waynzcc :

Je réexplique la recette :

*Prendre un male déclaré frais et le coupé grossierement.

*Le mettre dans une grande quantitée d'eau et mettre le tout en ébulition pendant au moins 1/2 heure.

*Retirez l'eau.

*Ajoutez du lait et faites revenir sur le feu pendant 20 minutes.

 

Filtrez le melange au travers d'une fine passoire et buvez tant que c'est chaud.

Attendez 1H00 environ pour avoir les premiers effets.

 

Voily voilou

 

Pour djer69 :

Je te le conseil bien evidement, mais une des personnes qui en a bu ne s'est pas bien sentit apres plusieurs heures, plus niveau estomac, donc c'est peut ^tre juste le lait.

 

on, sinon Félicitation car tu es proclamé "OOoo grand Père fondateur imbatable au "Mais, où est Jean-Pierre?" ". Félicitation à toi!

Youhou, merci merci :)

J'aimerai avant tout remercier les chevaliers verts, la brigade interstellaire et bien evidement tout les gens qui m'ont aidés dans cette aventure, avec planteur57, eadgbe, waynzsc, et beine evidement djer69 et JP sans qui ce cache cache n'aurait pas était possible, j'en oublie probablement, vous m'en voyez dsl ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci haut pere fondateur de t'etre penché sur ma modeste personne...

Pourquoi faut jeter la première eau ????

et en 20 mn il en reste quoi du lait ????

Bon ok ok j'essaierais et je vous dirais ca car j'ai des feuilles à couper et un male qui seche on verra bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé waynzcc,

en fait faut virer la premiere eau pour enlever la chlorophyle qui a un gout assez fort et désagréable. Puis je pense qu'elle doit être plein de résidus dont entre autres celle des engrais potentiels :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.