Jdc de la cité de zirdola [3 neons 1m20 coolwhite/cr][maj][mg200w verticale/flo]


Zirdola

Messages recommandés

Oyé oyé

Je n'ai pu résister au désir de vous faire partager quelques photos du placard de floraison et de quelques buds en formation.

 

Vu général du placard :

b29199.jpg

 

Photo de la petite jessy :

0005aa.jpg

 

Photo de Marta :

179d12.jpg

 

Puis les buds naissants de miss tic :

1982d1.jpg

f274d.jpg

f4ecb2.jpg

ae626d.jpg

2c578.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des néons vite...il ma faut des néons..laisser passer c'est une Urgence!!!!!!!

 

lol, completement hight !

 

 

Hey zirdo, c'est beau de voir ce petit bud ce former sur miss-tic. Belle photo et belle flo.. Continue de ne pas resister à l'envie de nous montrer des truc comme ca !

 

 

Allé, a tantot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms :) C'est vrai que c'est beau quand ça commence à budder.

Bon aller je peux pas résister : Vue de haut puis de profil de la chere miss-tic :

 

ba9e17.jpg

2b58b4.jpg

 

Bon, aprés ce moment de distraction passons aux choses serieuses.

 

Dans le placard de flo, marta s'est avérée etre en fait martin.

Je la laisse pour en etre sur et apres cut et puis lait.

 

Sinon une question me taraude le placard : Miss tic qui commence à vraiment budder à des mini-buds qui se dévellopent en bas, j'ai lu sur certains jdc qu'il était préférable de les couper afin de favoriser les autres. Qu'en pensez vous ? (sachant que ma mg est à la verticale). N'est ce pas trop tard pour les couper ?

 

voila, j'espere que vous pourez m'aporter conseil sur ce point.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé,

n'ayant eu de réponses à mon dernier post concernant la taille des branches peu dévellopées et peu exposées à la lumière j'ai décidé malgré tout de les couper.

Marta s'est avéré etre un véritable male, pour le moment elle reste en floraison pour une semaine histoire de pouvoir en faire du lait, puis c'est une nouvelle qui la remplacera.

La photo de cette nouvelle est celle qui suit :

(pour une idée de la taille elle est dans un pot de 25)

 

6fd3c6.jpg

 

Apres avoir coupées les petites branches qui n'allait rien produire j'ai quand meme décidé de les prendres en photo avec loupe binoculaire histoire de vous faire partager leurs pistils naissants. (c'est mes premieres photos macros alors dites moi ce que vous en pensez) :

 

16b1e.jpg

 

et une deuxieme petite branche :

7a4529.jpg

 

Voily voilou,

j'espere que tout ça vous aura plus, et n'hésitez pas à laisser des commentaires :)

 

Tout le monde est toujours le bienvenue dans la cité de Zirdola.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zirdo. Nickel tes macro, vraiment sympa à regarder.

 

Sinon, pour ta coupe effectué avant avis de cannaweedeurs, j'ai egalement lu la meme chose que toi, donc..... :-P

 

En tout cas, continu comme ca, ta cité est une oeuvre d'art !

 

A ciao tantot l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Eadgbe

Nickel tes macro, vraiment sympa à regarder.

 

Sinon, pour ta coupe effectué avant avis de cannaweedeurs, j'ai egalement lu la meme chose que toi, donc.....

 

Merci pour les macros, je doit avouer que je pensait pas que j'allait avoir un bon résultat avec cette loupe binoculaire mais finalement j'en suis plutot content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila juste mon avie personnelle sur ton JDC ... Je suis vraiment passionné par ta culture et ton JDC , tu a toute mes félicitation et celle de mes collègue a qui j'ai fait découvrir ton JDC vraiment spectaculaire ... Tes photos sont vraiment belles(macro également) et ta culture est vraiment tres belle et promet d'être "performante" tu mérite bien tous ces moments de détente après un JDC de cet envergure ...

 

Encore toute mes félicitations et je suis encore et toujours ton JDC de près malgré le peu de commentaire que je peut y faire , du a mon temps et il faut le dire , mon manque d'expérience !

 

 

Bonne continuation ...

 

 

 

SkunK-#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici

J'ai été pris dans un courant stellair qui m'a empéché d'atteir ici depuis quelques temps!!!

Pour le lait........;que dire^^

Je me suis fais avoir comme....un gamin à sa première cuite, j'en rigole encore!

On devait aller faire des courses l'aprem avec ma cherie et au petit matin je me suis dis "tiens je vais essayer son lait là" donc opopop une gamelle laisse bouillir vire l'eau beurk et remet ca avec le lait de soja^^

Je goute, pas mauvais, je finnis le bol..j'avais mis 2 males de 50cm achés menus les roupettes et tout + quelques feuilles d'un ancien curing.... j'm'en roule un petit histoire d'attendre car tout ca n'a JAMAIS MARCHE AVEC MOI que ce soit space ou autre donc je m'attend pas à grand chose et là Ho mon dieu....un décollage de fou, et ma cherie qui me parlait...j'ai rien compris....j'ai comaté toute l'aprem...obligé de rester serieux....pour pas agraver mon cas...

Merci mon Père pour cette découverte mais la prochaine fois je ferais gaffe ca m'a tenu plus de 3h ton truc et à plus pouvoir se lever tellement ca tournait...la tete décollée du corps et tout....

Sinon pour les branches que t'as viré...t'aurais pu les laisser, sous néons c'est ce que je fais, je les laisse, je fais une première coupe pour les tetes et je laisse les petites murir :) du coup elles deviennent enormes aussi!!!!

Belles macro hin!

allez au plaisir de te lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zirdo!

 

Ben écoute, je n'ai pu poster depuis un moment car j'ai été trèèèèèèès pris....mais je "checkais" quotidiennement quand même ;-)

 

Tes photos macro sont pas mal du tout, mêmes très belles.

Tu commences à avoir de jolies bud, ça fait plaisir à voir!!! En plus, à mon humble avis, ta weed sera de bonne qualité!!! tu vas avoir de jolies Buds l'ami!

 

Bonne continuation à toi !!!!

 

 

TchhooooOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé humble chevaliers et peres fondateurs.

 

Voila juste mon avie personnelle sur ton JDC ... Je suis vraiment passionné par ta culture et ton JDC , tu a toute mes félicitation et celle de mes collègue a qui j'ai fait découvrir ton JDC vraiment spectaculaire ... Tes photos sont vraiment belles(macro également) et ta culture est vraiment tres belle et promet d'être "performante" tu mérite bien tous ces moments de détente après un JDC de cet envergure ...

 

Ouaw, je pensais pas que ma cité pouvait être définie en ces termes et avec tant d'admiration, en tout cas merci pour ton passage SkunK-#1 et j'espere te revoir bientot.

 

WayneZcC

Je me suis fais avoir comme....un gamin à sa première cuite, j'en rigole encore!

 

Eh eh, tout comme moi. Ce soir j'ai encore eu un nouveau male, jessy c'est en fait avéré etre Jess, il a donc finit en lait au congelo pour plus tard :)

 

 

djer69

En plus, à mon humble avis, ta weed sera de bonne qualité!!! tu vas avoir de jolies Buds l'ami!

 

Merci bien, c'est tout ce que j'espere.

 

Sinon pour les news ben jessy est un male, comme je le dit plus haut.

 

Ce qui me donne pour décompte maintenant :

;-) 1

;-) 3

 

C'est un peu blazant mais bon on s'y fait.

Demain ou aprés demain une nouvelle passera à son tour en floraison, en esperant que ce coup çi ce soit une femelle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, heuresement que tu sais faire du lait avec les mâles.. Je connaissais pas du tout cette technique! Bref, ben une femmelle, c'est déja mieux que rien, meme si j'esperais plus pour mon pote zirdo ;-) ...

 

L'avenir sera suremmnt plus clement avec vous mon père.

 

Avec mes amicale encouragement, je vous salut Marie (jeane).

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors Zirdo , ou est tu parti ...? C'est pour quand la petite maj. et tu devrai faire un article(tuto.) sur la façon de faire ton lait se serai très bénéfique pour les plantes mâle soi-disant inutile.(surtout pour MOI )

 

Bonne continuation Maitre Zirdo ...

 

 

 

 

 

 

 

...SkunK#1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.