Scandale fourrure


Messages recommandés

salut Grobuzz,

 

tiens encore un sujet sur la souffrance animale.fait gaffe aux polemiques qui vont bon train sur la souffrance humaine apres ca

 

 

;-)

 

sans oublier l elevage intensif,le gavage,l experimentation dans les labos,la corida, la chasse a courre,la chasse tout court,les combats d animaux et enfin(je crois)la destruction des biotopes par l etre humain en general.

 

 

BISOUS

 

MENELIK

 

PS:faites gaffe a vos greffiers ils sont dans la ligne de mire :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire que tu devrais avant annoncé de quoi il s'agit.

 

Il y a déjà eu d'autres topic pas trés reluisant.(en principe clos)

 

Ok c'est dégueux sadique et qu'on leur fasse la même chose.

 

Mais fallait t il nous en faire "profiter" ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

fait gaffe aux polemiques qui vont bon train sur la souffrance humaine apres ca

 

pour moi, y'a pas de polémique possible, les deux sont inacceptables...surtout quand la souffrance est infligée par des (in)humains intentionnellement et en toute connaissance de causes.

 

on sait tous que les baby phoques se font éclater au gourdin, mais dans leur malheur, ils ne se font pas écorchés vifs..:-s

 

après... si j'ai posté le lien , c'est que je pense utile de savoir que certaines fourrures sont prélevées sur les animaux vivants, franchement, j'aurais jamais cru ( trop naïf ou quoi :-? :-? )

a++

edit: si topic clos, je comprendrai bien, et c'est pas bien grave . c'etait pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REUH,

 

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000ouhlalasafaitbocou Grobuzz,

je fait pas de differences non plus ;-)

franchement ma femme a pire a la maison(j ai faillit defoncer la tele + d une fois)

 

pour ma part j ai commence a dechante quand j ai compris que le cuir(de mon blouson,de mon pantalon,de vos canapes.....)ne venait pas de l animal que j avais mange.

 

les gens doivent savoir...ne regrette pas d avoir posté c est trop important

 

le savoir est une arme et moi je sors armer

 

cannabiquement

MENELIK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégueulasse ! Franchement, quel est l'être humain normalement constitué qui pourrait se permettre un telle torture ?

A la limite, qu'ils prennent des fourrures, pourquoi pas (même si je trouve que c'est abusé d'en prendre sur les phoques, sachant que cette espèce est de plus en plus en voie d'extinction (fonte des glaciers)), mais pourquoi les prendre sur des animaux vivants ? Un poison mis dans de la bouffe, et une fois que le poison a agit, prélever la fourrure, au moins, sa épargnera la souffrance de ces pauvres animaux.

 

(je précise que je suis contre ce système (habillons nous en chanvre, en coton,...mais pas en fourrures animales, merde ! ), mais que je peux à la limite comprendre que des gens puissent aimer sa (mais que je n'approuve pas du tout ! ), je peux comprendre que des tanneurs prennent de la fourrure sur des animaux et en font leur métier (mais je n'approuve toujours pas), mais je ne comprends pas du tout pourquoi la prélever sur des animax vivants ! C'est tortionnaire comme pratique (je vais pas dire inhumain ,car les animaux ne sont pas des êtres humains, mais comme tout être vivant, ils méritent le respect, merde !)

 

Sinon, pas pu voir jusqu'à la fin, j'ai juste regarder par passages, et sa me suffit pour voir la connerie humaine dans sa splendeur !

 

Désolé de ce pavé, mais de telles atrocités me dégoutent de trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

Hééé oui les amis, ainsi va le monde.

Le profit, le profit à tout prix !!!

Tant qu'il aura l'argent ces pratiques ne cesseront pas.

Faut pas se leurrer ce ne sont pas 10 pauvres manifestant par ci par là qui changerons la donne !!!

 

Activisme, hacktivisme, hashtivisme !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papyraleur " Mais fallait t il nous en faire "profiter"

 

Ouai jpense bien , j'etais au courant de se trafic et ses maniere mais loin de m'imagine tout sa ... c'est comme les expulsion d'immigré on en parle on le sait mais sa nous touche pas vraiment sauf quand c'est un de tes proche chez qui les bleu de sarkozy toc a 6 h du mat :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

juste a titre d'information,cette technique reste reserver aux fourrures dites de luxe.

 

malgres tout sachez que les capuches des doudounes en soit disant fourrures synthetiques sont bien souvent de la fourrure de chien ou de chat(mefiez vous du lipicat mais il y a plein d autres appelations aussi).

 

eh oui ca parait halucinant mais dans certains pays comme la chine les peaux d'animaux coutent moins cheres que le synthetique(pour etre sur prendre 1 poil de la fourrure synthe,le cramé....si ca sent le cochon grillé :-? :-? :-? )

 

 

voila je m'excuse pour cet aparte mais je crois que chaque consomateur devrait acheter en toute connaissance de cause ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ce que je voulais c'était surtout un titre clair.

 

VIDEO TORTURE ANIMAUX.

 

Pour le reste il y a bien longtemps que je sais jusqu'ou l'hommo sapien peu aller dans l'horreur. ;-)

 

Encore une fois qu'on leur fasse la même chose.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRIGITTE BARDOT ! On t'a reconnu !

 

Nan sérieusement, je ne comprends pas trop le rapport avec la cannabiculture.

Va-t-on assister au défilé du scandale des pesticides, celui de l'esclavage moderne, des viols en Bosnie, du génocide tetchène et des OGM, etc... ?

 

Ce topic aurait plus sa place sur scandale.ca ou 30millions d'amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Multitout,

 

 

ici c est le forum BLABLA,on y parle de tout et de rien aussi parfois. :-)

 

 

et puis c est interressant de savoir ce que pensent les cannaweedeurs sur d autres sujets que le cannabis

 

y a bien un topic sur nos animaux domestiques,nos instruments de musique et meme no godasses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais je ne comprends pas du tout pourquoi la prélever sur des animax vivants !

 

Ils la prélèvent sur des animaux vivants dans l'idée que la chair d'un animal qui a beaucoup souffert avant de mourir est aphrodisiaque. (adrénaline etc)

 

ciaO

 

PS : Par contre SpeedJ je trouve ton message un peu ambigue, il pourrait laisser croire que tu cautionne l'écorchage vivant... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne cautionne pas du tout l'écorchage de ces pauvres bêtes, j'ai juste dit que je pouvais omprendre ceux qui prélevaient de la fourrure, ceux qui ent font leur métier et ceux qui en portent, mais je ne comprends pas pourquoi prélever cette fourrure sur des animaux vivants.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'interêt avec cette vidéo : (qui a sa place en blabla je pense...)

 

Est que ces faits ne prennent plus la même ampleur, la majorité le sait, mais entre le savoir, le lire ... Ou le voir, là est toute la différence.

 

On peux toujours parler des horreurs de la guerre, ou de beaucoup d'autres choses, mais celui qui n'y était pas (ou ne l'a pas vu...) ne possède pas la même définition de ce qu'est vraiment l'horreur.

 

* Ouf, ma veste d'hiver est synthètique ... Je crois que sinon, le regard de ce chien totalement écorché, en vie, et fixant la caméra avant de s'écrouler, m'envahirais.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu decouvre le sujet pour dire se preparer vous a voire la video..

 

en tout cas peta international,tu as bien choisis la video, il faut que tu vois toute les videos du site,ainsi que les 100e de videos sur youtube sur tous les sujet qui traitent des injustice envers les animaux

 

j'ai appris hier que mes chaussure reebok etait constituer de peau de vache il peut en avoir dans la semelle exterieur,interieur,couche de la chaussure..

 

tout d'abord commence par le film terriens= https://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220&q=Terriens

 

 

a voir aussi = si tu n'as pas le courage de tout regarder t'as pas le courage de voire la verité en face..

 

 

 

 

vivisection =https://fr.youtube.com/watch?v=sP-sNOak1C0

 

 

le vrai visage de la viande = https://fr.youtube.com/watch?v=A5DMlrFtdhs

 

pt2 = https://fr.youtube.com/watch?v=P2s3qvdq0j4

 

 

tres bonne video = https://fr.youtube.com/watch?v=0gnmGRIrNQE

 

larme cache derriere la parroi de fer= https://fr.youtube.com/watch?v=kXjOnrOCcrs

 

manger de la viande rend malade https://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LmFyay10di5vcmcvaW5kZXgucGhwP3BpZD0xMDc=

 

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.