Bon plan pour se loger a dam


Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Je vous donne l'adresse d'un endroit super sympa pour passer un pti week end a Amsterdam, c'est "frederic rent a bike" ils ont 3 chambres d'hotes dans leur maison, au dessus de la boutique de vélo.

 

La plus agreable des chambre s'appel "mondriaan room" avec attention... lit à eau, grande baignoire à bulles, machine expresso et en prime un petit chat blanc que vous retrouver dans votre chambre(ya 2 chatières dans la chambre ki lui permettent de rentrer).

Sur le palier, sur le grand piano, plein de bouteilles d'apéro a notre disposition (pour les invités comme il dit).

Frederic est super sympa, et il parle francais!

 

Ca se trouve pas loin du rokerij II,à 5 minutes a pied.

 

Voici le mail : www.frederic.nl

 

Voilà jespère que certains profiteront de ce bon plan et m'en diront des nouvelles ;-)

 

Bon voyage a ceux qui partent bientot

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et ben juste pour dire que frederic est un ami de mes parents depuis longtemps et il est plus que vrai que cest un tres bon plan pour se loger sachant qu'il prete des velos gratis en plus...au passage il a aussi une peniche a louer (pour 3-4 personnes) c'est un peu plus cher mais en se cotisant avec des amis c'est hachement bien!!!! vive lui!!! lol......car les auberges de jeunesses ou autres hostels ca suxxxx surtout apres une journee coffee et balade quoi de plus agreable que de rentrer dans un appart et se faire une bonne bouffe entre amis......

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chambre "mondriaan" vaut 90€/nuit en hiver et 100€/nuit en été pour 2 personne.

 

Les 2 autres chambres d'hotes (+ simple que la mondriaan) coute je crois de mémoire environ 50/60€ par nuit pour 2 personne.

 

Franchement avant quand j'allais a Dam sans reservé, je tombais tjs sur des hotels pourris et extremement chèr et depuis que je connais Frederic, c'est un vrai petit paradis, quand tu rentres d'une bonne et longue après midi de marche, petard, coffee ect... quel bonheur de rentrer dans une chambre comme celle ci 8-) 8-) le panard!!! Et le ronron du chat (il s'appel white)est un avantage certain aussi! au fait ya aussi des pipes a dispo sur le piano (celui avec les bouteilles d'apero)

:D :-o ;-) n'hesitez plus si vous chercher un hotel a dam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour l'info, je ne connaissait pas "frederic" mais il à l'air bien placé et bien sympa...

à tenter...

3 chambbres ça doit être vite plein... pas trop dur pour reserver??

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut s'y prendre un peu en avance quoi ;) mais ca vaut vraiment le coup !! et si c'est complet, il connait plein de monde et il peut degoter des apparts sur des peniches ect...

 

le mieux c'est que tu ailles voir directement sur son site internet ya tous les renseignements. Je me permet de remettre le lien www.frederic.nl Cest vraiment super sympa.

 

Sinon c'est clair que c'est bien situé, c'est la route qui part derriere le doors, la route du siberie pour ceux qui connaissent, bah c'est le long des canaux.

 

moi j'ai réservé la mondriaan pour les 9 et 10 mai prochain :smile::supair: hihi... vivement... vivement... :davb:;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut les cannaweeders,

désolé de déterrer un vieux topic .

Je suis aller sur le site de frederic et je n'ai pas compris une chose.javascript:%20justReturn().Je vais aller a dam avec un pote, peut on prendre la moondriam(?) vu que sur les photos elle a l'air d'être plus une chambre de couple .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites