[Titoon][KF/Haze][Terre] et ça repart! flo +12


Messages recommandés

Salut titoon!!

 

Ca fait plaisir de te revoir,et de savoir que t en as bien profité au portugal :fumette:

 

Et puis... Ca repart super bien en effet!!! c est parfait,t as su maitriser le probleme!

 

 

J te souhaite une super flo avec des buds enormes et des trichomes a perte de vue!!!!!!

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut titoon,

 

heureux que la vérole s'en soit allée, mais ne sachant d'où elle est venue, penses tu faire un deuxième sulfatage préventif (en début de flo ce serait mieux en plus).

 

+++++ et des buds d'enfer :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde

 

Merci d'être passé, saddhuchronic, lem, grom et makay

 

lem>j ai repulvérisé toutes les plantes le jour avant de les lancer en floraison, 15 jours après le premier traitement. Plus aucun signe de cette pourriture, mais je surveille de près !

 

 

Des niouzes à flo +12 jours !

 

Tout d'abord j ai vérifié hier en arrosant le ph en sortie de pot, sachant que l'arrosage se fait à ph6.5, elle était de 4/4.5 ! Donc un nouveau problème.

J'utilise du ph down GHE en poudre, dilué dans de l'eau distillé pour être précis.

Donc pour quelques arrosages a venir je mettrais de l eau du robinet ( ph 8.5).

Ceci pourrait être la cause d'une carence en magnésium qui semble gagner les killing fields.

J'utilise du GHE micro eau douce, qui ne contient apparemment pas de magnésium, seul le grow en contient.

Enfin comme elles commencent à peine ^être engraissées ( 1semaine) et que le ph est mauvais, je pense pas avoir besoin d'ajouter du magnesium en amendement.

Qu'en pensez vous ?

 

Sinon les deux haze se portent à merveille, elles ont reçu exactement pareil que les autres... intriguant. Elles font de superbes pré têtes, je les ai taillées à fond pour supprimer toutes les petites branches et têtes secondaires.

La jamaiquaine à quelques brulures sur les bord des feuilles mais qui sont deja vieilles. Elle rentre doucement en floraison.

 

Sinon ca pousse ca pousse ! 3 Femelles killing fields, une petite que j avais du bien taillé a cause de la pourriture non déclarée.

 

 

 

En images !

 

Killing Fields

afevrier2008038800x600xl4.jpg

afevrier2008039800x600st2.jpg

afevrier2008040800x600kh4.jpg

afevrier2008041800x600ej7.jpg

afevrier2008042800x600kx9.jpg

afevrier2008044800x600ml0.jpg

afevrier2008045800x600wu3.jpg

afevrier2008046800x600iz8.jpg

afevrier2008047800x600yg8.jpg

 

Jamaican Pearl

afevrier2008043800x600ql6.jpg

afevrier2008044800x600ml0.jpg

afevrier2008045800x600wu3.jpg

 

Haze :

 

afevrier2008048800x600dx5.jpg

afevrier2008049800x600zy2.jpg

afevrier2008050800x600xp7.jpg

afevrier2008051800x600zt6.jpg

afevrier2008052800x600av4.jpg

 

Placard, sauf pour la grande haze la canopée est plutot homogène :

 

afevrier2008057800x600au3.jpg

afevrier2008053800x600re4.jpg

afevrier2008056800x600ie5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bollox !

 

Pile poil au bon moment :)

Ca rouleeeeeeeeeeeeeee en tout cas !

 

[interlude]

 

Péruvienne, Breinach style :)

 

img3742800x600gs8.jpg

img3743800x600zb2.jpg

 

[fin d'Interlude]

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irk !

 

>__<

 

Content de voir que tes plants ont pris du volume (surtout les bootz, quel panache ! On a envie de se jeter dedans ^^)

 

Je vais boire ma 1664 à la santé de tes plants et surtout à la tienne !

 

P.S : Si j'avais su que t'allai mettre en ligne ces photos j'aurais rangé mon bordel... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon !

 

Ca faisait un bail que j'étais pas passé , et jsuis content de voir que tu as su bien gérer ton problème de spaceinvaders bizzaroides sur tes feuilles :-D

 

ELles repartent bien on dirait ! Un joli vert !

 

Je suis toujours ! :-D

 

 

Cannabicalement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titoon!

 

j'viens faire un p'tit tour par chez toi.:lol: content que cette pourriture soie parti, mais navré pour cette carence en magnésium...

d'ailleurs j'avais jamais pensé vérifié le pH en sortit de pot:-? je vais le faire chez moi pour voire...

 

je te souhaite bon courage pour la suite.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon,

 

Clair que tu as un problème d'assimilation là...

Mis à part une de tes Haze qui à l'air de se porter bien, avec un beau vert,

les autres ont l'air d'avoir des carences multiples à mon avis !

Ton sol est devenu tellement acide que les nutriments ne sont plus assimilables.

Essaie de rincer ou/et d'utiliser de la chaux (lime) ou du Maerl pour tamponner ton Ph

Voire rempoter...?

 

;)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise une solution de nutriments (oligo-éléments) chelatés (directement assimilable)pour tes carences.Sinon, si tu trouves pas utilise du sequestréne de "fertiligéne" ou "bayer" (fer chelaté à 6%) attention ca tâche (rouge) en mélange avec tes engrais à TOUT les arrosages (pas de dose "léthal" pour ce produit).Tes plantes seront pas vertes mais carrément "black" ^^ lol A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

bonjour a tout le ptit monde ici !

 

je viens mettre mon petit grain de sable a l'edifice.....

 

Je ne pretend pas trouver LA solution mais suite a des mauvaises eperiences j ai une petite idée...

 

j'ai eu le meme probleme que toi sur tout mon placo de croissance et apres avoir tout essayer, reflechi sur tout ce qui pouvai merder, m'etre fais d'enormes noeuds au cerveaux, passer de longues nuit blanches sur l'oreillet a fumer buzz sur buzz pour essayer d'appeller jah au cas ou il ai une solution.... et la mon colloc a une revelation et action !

l'eau de chez nous a une EC de base a 1,3 ! nous ne pouvons donc pas l'utiliser....

nous utilisions donc un osmoseur mais qui enlevait vraiment trop de choses dans l'eau et les plants ressemblait au tien....

depuis quelques temps, on prend de l eau de source avec un systeme D de filtration par filtre a café...

 

et depuis les bb sont vraiment au top ! ca m emmerde meme tellement ca pousse vite et c'est vraiment la folie !

 

conclusion : apres avoir imaginer tous les pb possibles et essayer tous les remedes miracles.... il suffisait de s'interresser au plus simple des parametres ! l'eau !

 

voila je ne sais pas si ca taidera mais rien ne t empeche de faire analyser ton eau (les société qui vendent des osmoseur se feront un plaisir de te faire ca gratos ! ou sur le site de ta commune il donnent parfois les caract. ) et d'essayer avec une autre voir comment ca evolue...

 

je vais suivre ton jdc de pres j'ai egalement des petites KF qui je l espere deviendrons de vraie tueuses !

 

j'te souhaite une bonne continuation et pas trop de cheveux blancs !

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité minijah41

jolie jdc

 

pour un marseillais sa m'étonne lolllllllll

 

tu doit vraiment te faire plaisir mon viou

tu a des jolie pieds et de grosse bud bien sympa

 

et arrête dont un peut les voyage et sort nous les variété malade

 

excuse encore

jetait un peut a cran on ma souler avant

 

peace l'ami

 

passe sur mon jdc j'aimerai que tu me donne tes avis

et des petit conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.