Jour 3--1er jdc,white rhino, jock horror, early girl, swiss miss, aéro, "one bud" table à marée,-600hps,400mh,néon36w


Messages recommandés

bonjour à tous

je suis nouveau ici et donc fier de me lancer de cette aventure, je vous présente mon projet qui deviendra réalité dans 2semaines à peu près mais qui deviendra réel soyez en sur. j'ai déjà des graines de swiss miss et d'early girl, commandées sur internet et puis je me suis dit il faut quelque chose de plus costaud alors j'ai obté samedi pour de la putain de white rhino...

c'est une chambre noire et l'expulsion d'air se fait dans le grenier.

voici quelques plans...merci de laisser vos commentaires et suggestions !!!

05db1.jpg

0b3be.jpg

84c080.jpg

merci a plus! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu all ...ce n'est q'un schema mais ton install mas l'air sympa jai hate de voir les tofs juste que sur le dernier schema on pe voir ta bouturette o dessus de ta chambre de culture avec hps , ta pas peur des risque d'eau ???? sinon je vais suivre ca de tout pres j'aime bien les one bud lol

bon courage a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

nouveau et fier je veux bien

 

mais justement pour les nouveaux il y a une faq bien utile que l'on vous demande de lire pour eviter les questions du style "comment je fais germer" donc lis la faq stp

 

je te mets quand meme le lien vers la germination mais a toi de te documenter a la base ici

 

voila je n'ai pas la pretention de faire du boulot de modo mais la ca me semble opportun de te le preciser avant que l'un d'eux te le dire

 

en tout cas c'est bien d'avoir fait un schéma explicatif et relativement detaillé de plus

voila si tu as d'autres questions concernant ton installation hésite pas a demander mais pour la culture en elle meme la faq est suffisement detaillée, claire et précise pour prendre le temps de la consulter

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

tout d'abord je suis novice mais pas à ce point là ma question porte sur l'organisation qu'il faut que j'adopte sur le fait que je part sur de la graine et j'enchaine sur de la bouture.

par exemple combien je peux mettre de pied dans une table à marée et en attendant le one bud je fais un sog avec les pieds non-retenus? ou alors j'aurais assez de place des mes chambres de végétation?

je vais essayer d'être plus explicite désolé et merci pour vos réponses et merci de jeter un oeil sur mon jdc

...à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire des one bud tu prend des pot de 15/15 et tu n as pas besoin de les espacé c'est tout après c'est a toi de juger comment tu va y arriver on peut pas faire le travaille pour toi il faut que tu vois par toi même

 

ciao

cannabiculturellement

 

tiguidou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Bienvenue à toi si tu es nouveau !

 

Ensuite, 2 ou 3 choses sont à éclaircir je pense...

 

1°) Pour faire des pieds mère il te faut d'abord faire une session "classique" en scrog par exemple ou en taillage + palissage pour faire des petits buissons...

 

2°) pendant leur croissance tu prélèveras des boutures sur chaque plant que tu mettras à raciner et ensuite que tu transferera en croissance le temps que les autres lancent leur flo...

 

3°) si ya des male -> couic et leurs boutures aussi

 

4°) les filles restantes ET intéressantes: stretch pas trop long, bonnes têtes, bon rendement... Tu gardes les boutures pour en faire des plantes mères qui deviendront tes bonzai/plantes mères classiques.

Il y un guide Bonzai/pied mères donc va jeter un yeux...

 

Et les bouture de filles mais de moins bon phéno, qui seront des beau plan (presque 2moins de croissance ^^) tu les passent en flo pour faire une session moyenne le temps de faire les bonnes boutures et d'avoir de jolis plant mères...

 

Ensuite, tu commences ton roulement boutures/flo avec les boutz de tes plantes mères sélectionnées...

 

 

Allez, bonne lecture et bonne chance ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis d'accord avec leblond

 

mais oublie le scrog pour selectionner les plants mere car une fois les boutures prelevées et les plants partient en flo tu aurras du mal a trouver et a enlever les males dans ton grillage

 

et avant de passer a l'hydro reste en terre pour la selec des plants meres et la flo des moins bon phenos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tigidou, leblond et wizzard je prend bien note de vos conseils mais est ce que je peux les faire partir dans des boules d'argiles au goute à goute et ensuite chambre de flo dans les tables à marée? et une autre question j'ai lu et des fois relu énormément de forum et j'avoue on s'y pert parfois mais quelqu'un aurait il l'adresse internet d'un growshop moins cher il parrait qu'il y a des soldes en ce moment sur certain, moi perso pas vu! merci à bientôt... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'AI EU UN FILS HIER A 13H30
Pûres félicitations!!

 

est ce que je peux les faire partir dans des boules d'argiles
on est d'accord tu auras, au préalable, placé tes graines en cubes de laine de roche ou équivalent histoire qu'elles finissent pas dans le bac à solution?? oui je suis sûr...

 

Je te souhaite un bon arrosage de bébé, et de bons débuts, et hésites pas à potasser un max avant de te lancer c'est toujours plus sympa de connaitre les pièges à éviter que de devoir se dépatouiller d'une merde dans laquelle on aurait pas dû tomber!

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je commande mon matos ce soir j'ai changé mes plans(vous me direz ce que vous en pensez)

je pense acheter du matos biobizz mais je n'y connais encore rien, alors!

voici les nouveaux plans qui je pense sont plus judicieux(on verra!)

ba91a6.jpg

30c9ff.jpg

voila je suis impatient de commencer les travaux

 

circparis.gif

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci blacky pour ta pitié tu as surement un growshopdiscount à coté de chez toi mais ici en creuse profonde c'est la croix la baniere je vais faire à l'instinct mais bon on verra j'ai u peu peur des balances aussi surtout les grows en suisse je suis surment en parano :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu tape growshop ou culture indoor google te sort des liens de plein de grow shop

moi j'utilise ind**r-g*rdens (pas le droit de citer de nom sur le forum)

voilou

encore dsl pour toi si t'habite ds la creuse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.