Quel liquide pour un bang?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ayant acheté un bang hier et l'ayant testé aujourd'hui avec de l'eau froide, je voudrais savoir ce que vous aimez mettre dans vos bangs a part de l'eau...

 

Comme ca j'essaie... Notez vos impressions, le gout et tout, et vous ferez un (des) heureux...

 

Merci beaucoup

 

Bonne soirééééééééééééééééé!!! ;-)

 

Smoke Weeeeeeeeeeeeed Everyday...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai essayer le rhum ... bin j'ai gerbé ! je te le conseil pas !

 

Sinon j'ai vu une fois un mec jouer son malin et mettre de la biére, il s'est retrouvé avec un bang rempli de mousse ... la moral de cette histoire ... et nan y en a pas !

 

Mais à priorie, le liquide sert juste a refroidire la fumée donc que se soit de l'eau, de la vodka ou de la pisse, c'est la même chose !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi perso je kiffe le coup de mettre des glaçons

dedans ou si t'as un congélateur tu racles la glace

avec une cuillère ^^.

Donc a la place de l'eau tu peux mettre de l'alcool,

moi perso j'ai jamais test c'est pas trop mon délire..

Sinon ce que j'ai testé c'est de l'eau mélangé

au sirop de grenadine, sa laisse un bon goût

après avoir couler!

Sinon moi je me posais la même question

et je me demandais ce que sa donnerais avec

genre du jus d'orange ou du jus de citron..--> à tester!

Sinon un pti conseil évite les boissons gazeuses,

je sais plus pourquoi mais ta douille sera moins bonne/efficace.

Sinon pour savoir il est en quel matière ton B?(pvc/verre...)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

pour les bang je te deconseille tout autres liquides que de l'eau.Rien ne vaut une eau bien fraiche.tu peut mettre une bouteille au congelateur et avant quel ne durcisse tu remplis ton bong c'est ce que je préfère personnelement

bonne soirée atous

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi je met toujours une boule disco waterproof quand je tire la douille, on me la offert dans un colis aprés une commande de tabac à shisha.

 

Sinon il y a des bangs tordus (au niveau du tube) pour que le glaçon se bloque dans la colonne! c'est assez ingénieux j'dois dire..

mon conseil trés originale : met de l'eau bien froide.

•Lait : nul

•alcools : nul & degeux

•eau brulante : désagréable

Je vais testé avec du théglacé des fois cette été ;-)

 

perso je met tjr le maximum d'eau pour que se soit doux.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi SmokeWeeed!

 

Plus ton eau est froide, plus tes poumons toleront de fumée...

 

Sinon pour le coté original: lait ou ice tea :lol:, si je met de l'alcool c'est pour les vapeurs qui vont se mélanger à la fumée.

 

Bien evidement rien de gazeux pour une raison évidente: le gaz. :lol:

Il se mélange à la fumée et augmente en quantité avec les bulles qui le remuent. Et je peux te dire que sur le moment ca fais bizzare mais tu gache une douille quoi...

 

Mon dernier conseil et pas le moindre: avec modération.

Evite de caler ta dé tous les jours.

Lave ton bong souvent(très souvent :-?) et change l'eau entre chaque douille...

 

Je trouve qu'il y a une dépendence à cette manière de fumer, beaucoup plus forte que les autres et beaucoup plus destructrice... Un peu comme une drogue dur, essaie de t'en rappeler.

 

Désolé pour le texte et le discours pessimiste.

Bonne continuation à toi et tes poumons.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pas d'inquiétude, j'y ai pensé avant de l'acheter : il sera utilisé occasionellement! C'est-a-dire, une douille tous les 3 jours grand max...

 

Pour repondre a nikkfurie, c'est de l'acrylique... Mais j'en suis vachement fier... C'est mon premier et je le trouve trop beau... (décoré et tout, rempli de graphs et de stickers)...

 

Bon vais me coucher, jsuis mort!

 

A la prochaine!!!

 

p.s. continuez quand meme a repondre hein!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le liquide le plus effice est une eau bien froide, car plus l'eau est froide plus la fumée est douce.

 

Un truc : Mets ton eau on réfriérateur et elle aurras une température de 4 degrées MAIS si tu mélange beaucoup de sel à ton eau tu obtient une solution avec un point de congélation inférieur à celle de l'eau pure. En conclusion tu prend ton eau et tu lui ajoute plein de sel de table. Tu la met dans une bonne grosse bouteille (genre un 2 L de coca) et tu la garde en tout temps au congélateur. Ton eau seras liquide et elle seras d'environ de -5 à -2 degrées et ne géleras pas à 0 degrée comme l'eau normal. Tu pourras donc en conserver une bonne quantité en réserve au cas où de la visite voudrait esseyer ton bong

 

À plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Je te conseille aussi l'eau froides + les glaçons mais fait super attention avec le bang: j'ai commencer a taper occasionnellement,puis une ou deux fois par semaine, et me voila arrivé au point où si j'me cale pas mes 2-3 douilles de la journé je suis mal et c'est pas cool du tout...

 

Sur ce, bonne douille quand même^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah je pense que c'est une question de caractère, si je sais dire non a un stick je saurais dire non a une douille...

 

J'ai eu une tres longue periode ou je voulais me tester et ou j'ai dit non aux sticks... Et ca a marché...

 

Donc pour les douilles je pense pas que j'aurais de problemes...

 

Bonne soiréeeeeee!!!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si je sais dire non a un stick je saurais dire non a une douille...

 

Ok bah tape tes 5 douilles par jour pendant juste 6 mois et meme si tu commence à souffrir des poumons et à cracher des trucs bizzare tu continuera...

Crois le ou non la dépendence est incomparable...

 

Bonne chance à toi et bonne dé! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut,

 

Ok bah tape tes 5 douilles par jour pendant juste 6 mois et meme si tu commence à souffrir des poumons et à cracher des trucs bizzare tu continuera...

Crois le ou non la dépendence est incomparable...

 

Bonne chance à toi et bonne dé! :-P

 

En fait, on s'est mal compris, je voulais dire que si je sens que je deviens trop dependant, j'arrete pendant un temps...

 

Mais c'est comme ca que j'ai reagi quand j'ai commencé a abuser de la fumette, j'ai stoppé net, pour pas tomber dedans...

 

Je voulais surement pas faire mon "j'arrete quand je veux", mais je ferais pareil avec les douilles...

 

Si ca va trop loin, ben j'arreterais net, quitte a devenir hargneux :-)

 

Bonne soirée et bonne fumette a tous... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés ingénieux le sel dans l'eau je dois avouer que je n'y aurais jamais penser seul! merci :)

 

Héhé. Faut bien mettre ce qu'on apprend dans nos cours de chimie en pratique lol.

 

Sa fait toujours plaisir

 

Sur ce bonne douille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu smokeweeed

 

Moi perso c'est toujours l'eau froide j'ai essayer avec du coca et franchement sa fait rien c'est bidon.

Je trouve le systeme du sel très ingénieu mais je me demande si sa ne donne pas du gout ???

 

sur ce bonne defonse les gars je vais smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mdr la lecon de chimie...

 

Mais sinon, Pasteur :-D, t'aurais pas une petite recette chimique pour avoir de l'eau encore plus froide??? Genre avec de l'azote liquide ou un truc du genre???LOL

 

J'y connais rien de rien en chimie mais il doit y avoir un truc...

 

Bonne soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.