Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Je cherche des variétés non hybridés sativa, disponibles sur internet. J'ai dejà éliminé pas mal de variétés, je me penche vers la thaï, et les sud africaines. J'aimerai avoir quelques avis sur ces variétés, j'ai trouvé très peu de pure thaï, j'ai eu un peu plus de succès avec les sud africaines. Donc j'aimerai avoir des avis sur les variétés thaï et sud africaines pures, disponibles sur internet. J'ai dejà trouvé quelques variétés interessante mais je n'ai vu de smoke report sur celles-ci.

 

Thai 82 (green hornet)

Luang prabang lao sativa (GN collection)

Thaï stick (GN collection)

Thaï (bluehemp)

Malawi gold (afropips)

Swazi red (afropips)

Nigerian (afropips)

 

 

 

Merci,

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

N'en ayant pas cultivé pour l'instant, je n'ai pas non plus de smoke report à te soumettre, mais voici d'autres idées au kazou:

 

- Il y a aussi la Durban (la sud-africaine la plus connue à mon avis, donc tu devrais pouvoir trouver des smoke reports dessus).

 

- Et quelques variétés landraces sativa de chez Breeders Choice (par ca**abiseye).

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi perso ce que j'ai eu l'ocassion de voir de world of seeds me donne pas du tout envie.

Niveau fiabilité ca a l'air bof avec des descriptions apparament completement a cotés de la plaque.

 

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils jouissent pas d'une tres bonne image.

 

++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la swazi redbear et la malawi gold j'ai personelement entendu plus de bien de Seedsman que d'afropips

 

Sinon je me suis fais le zamal de la gn collection en out et malgré toutes les saloperies qu'on peu dire sur gipsy nirvana j'ai eu un tres bon pheno de type mangue carrote avec gout et high terrible avec un hypertype sativa comme j'en ai rarement vu! et j'ai la luang prabang et la thai stick en attente au frigo

 

ou alors comme on te la dit tu a breeder choice pour les colombienes, mexicaines ,zamal et plein d'autres, dayeur la colombian punto rojo me fais de l'oeil (la coquine :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOP HOP HOP! y'a du nouveau!

 

je vien d'apprendre que canabis eye (breeder choice) sont des escrocs!!!!(mais je ne peu le certifier) faite une recherche sur canabis eye sur cannaweed.decidement dans le comerce de seeds, landrace rime souvent avec pipo!!!quand y aura t'il des gens serieux et honete(voir net!) dans ce dommaine???

 

je pense de plus en plus que pour avoir des vrai seeds landraces il va faloir que je monte ma propre seedbank c'est desesperant!!!! :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites