[jdc3] fry's lum.nat nlx,gfn.haze,fraise


Messages recommandés

Hello!

 

1 des 2 Lowrider tire la tronche...Pour stabiliser la temperature a un niveau acceptable, improvistor dub style a l'instant!

Solution a la Tom Sawyer: Les deux ecos en 24h/24, pendant une semaine dans la mini serre, puis 24/24 avec ventilation.

 

Engraissage: Supervit, 10ml plagron Roots/litres.

 

 

 

Pour le reste, on voit ca dans la semaine;-)

 

 

dsc07576cj2.jpg

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage que tu partes, j'aimais bien tes JDC et interventions sur le forum, ne laisse pas la bouletitude obscurcir ta raison !

 

Bon vent et surtout bon spliff :lol:

 

A+

 

Edit : Voilà qui est beaucoup mieu ;-) ! C'est tout de meme dommage de supprimer son compte, enfin chacun ses raisons ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Fry,

 

Le petit bonus track!!!!

La fraise! (j'en ai planté qu'une en fait :-))

Ca germe' date=' je veille...

[mode boulet on']

dsc07556ul8.jpg

La question qui va avec:

 

Cb1 d gr jpeu en tiré svp?

 

up

 

up

[mode boulet off]

 

 

Mdr! :-P Belle ! ;);-)

 

 

Voilà, juste pour dire que j'ai bien aimé la joke, mais aussi que je vais guetter ton JDC du coin de l'oeil, je viens d'acquerir de la Fraise moi aussi. ;-)

 

Et je dois dire que tes croisements m'intrigue. ^^

 

Enfin, si tu reste.. :-?

 

++ et bonne continuation dans tous les cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Captain!!!

 

Merci du passage! ^^

 

J'ai edité ma demisson :-P

 

Je reste on dirait ;)

 

Petite MAJ demain, on y verra pas encore la fraise (ou alors je fais une rubrique "post du boulet d'or" chaque semaine?! ;-)

 

Pour l'instant elle a bien resisté au froid, ça suit son cours ... :-)

 

 

A bientot!!

 

+++FRY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste on dirait :lol:

 

Tu savais au fond de toi que tu ne pouvais pas quitter ce site, il est trop lourd dans ton coeur pour le faire partir. (j'aime bien ce genre de phrase à la Vandamme) :-D

 

Petite MAJ demain, on y verra pas encore la fraise (ou alors je fais une rubrique "post du boulet d'or" chaque semaine?!

 

LoL :-) Je suis pas contre, si c'est pour me tapper un fou rire comme un con devant mon PC, y a pas de problème :(

 

 

@++

 

PS: j'avais presque envie de te mettre dans le bétisier, mais je me suis dit "non, t'as pas son copyright, ça va pas le faire." ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Captain!

:(

 

Tu savais au fond de toi que tu ne pouvais pas quitter ce site' date=' il est trop lourd dans ton coeur pour le faire partir. ']

 

EXACTEMENT!! :lol

 

Je l'aurais dit de façon moins lirico-vandamienne, mais en substance oui :-)

 

Meme si je rale tout le temps, CW= 80% de ma dose de surf quotidienne, et puisque je viens de prendre un abonnement internet...:lol:

 

Baaah je vais eviter de m'attarder sur ce qui m'agace et hop!!

 

 

 

Pour la MAJ...J'ai oublié le cable pour les photos...Ce qui me permet de rebondir, en parlant de boulets, sur:

LoL :-) Je suis pas contre, si c'est pour me tapper un fou rire comme un con devant mon PC, y a pas de problème :-(

 

 

@++

 

PS: j'avais presque envie de te mettre dans le bétisier, mais je me suis dit "non, t'as pas son copyright, ça va pas le faire." ^^

 

 

Aaaa h avec plaisir!!

 

Je suis a mon tour confronté aux copyrights: vu comme ca part cette fournée, je vais continuer a merder commme ca pour en faire un anti manuel de la culture de plus.Et le "One Bud One Stick" (ouin j'ai oublié son charmant pseudo:-()

Est le maitre en la matiere!!

 

 

Enfin on va voir, mais ca part comme ca!!! :-P

 

 

Pour le reste, stabilisation de la temperature avec un petit radiateur douteux, du coup c'est l' HR qui est trop faible...

 

 

Un cut prevu Jeudi :-P, la grande wasabi, rempotée dans de la quasi argile pure, abandonnée ici un peu avant les autres...Elle craque, trichomes et co, mais...Seriuesement, pas un joint entier je parie!!! ^^

 

Enfin on voit ca en photo quand je peux...

 

 

Maerci du soutien capt'ain, et vas y c'est libre de droit d'auteur ici ;-)

 

 

saaaaalut!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!

 

Ben voila, la webcam j'y avais meme pas pensé!!! :(

 

Ahhhh quelle bonne :lol: cette Nev. Haze!!!

 

 

Bon, alors voila mon soucis, une fraise (Capt'ain, tu vas etre jaloux!).

On dirait qu'elle est elle aussi auto florissante comme la Lowrider...

 

:-?

 

Voila une photo, donnez moi votre avis!!

 

fraisebouletjj2.jpg

 

Les pistils sont designés par les fleches.La j'ai tapé le jackpot, car la Lowrider est une femelle aussi! Et ca fait deja pas mal de pistils!!! :-P

 

Le supervit vous croyez? 1goutte par litre c'est la bonne recette on dirait! Foncez!

 

 

Voila voila, demain les autres (elles dorment la, je les fatigue quand j'ai fumé)...

 

 

Y que viva la Haze!!!! :-(

 

 

+++FrY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté amigo,

 

Les pistils sont designés par les fleches.La j'ai tapé le jackpot' date=' car la Lowrider est une femelle aussi! Et ca fait deja pas mal de pistils!!! :-P

 

Le supervit vous croyez? 1goutte par litre c'est la bonne recette on dirait! Foncez![/quote']

 

Tu m'as mis une bonne barre là :-(

 

A l'oeil nu, je vois meme un paquet de trichomes ambrés... P'tain et dire que tu n'es qu'en debut de croissance !!! ca va etre du stone ca :(

 

Bah comme son nom l'indique, le supervit ca va super vite et ca booste bien les pistils d'en dessous. Pour le dosage, vaut mieux mettre 3 gouttelettes qu'une goutte mais c'est toi qui voit !

 

Tu as aussi ce qu'on appelle les pistils superieurs ! et pour ceux-là, le best, c'est la fiante de zébu du perou sub-andin. Mais y'a tres peu de revendeurs. Fais une recherche google :-P

 

Je precise que je n'ai rien fumé ;-) c'est ptetre pour ca !

 

Continue comme ca l'ami :lol:

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le jardinier à l'air sympa mais un peu à coté des ses baskets :-D

 

Tu as bien cerné le personnage et c'est pour ca qu'on l'aime bien Fry :-)

 

Jte decerne qd meme le boulet d'or de la semaine pour tes efforts répétés...

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, toujours sympatique ici. :D

 

Euh... Quand même un peu de sérieux mon captain...

 

Concernant la Fraise qui part en flo alors qu'elle est en croissance et qu'elle est toute petite, ca serait pas tout simplement un verre en trop dans le sang ? :P

 

Non encore plus sérieusement...:-) Ta pas échangé sans faire exprès un pot de low avec un pot de fraise ? :-?

 

Bon, sayez, je suis rodé, la *serieusité (*merde j'ai oublié le mot alors j'ai mis ça ;)) yogourtienne:

 

Merde alors, si c'est vraiment un pheno auto-fleurissant... Outch, c'est vraiment un variété "instable" !!!!

 

Entre hermaphrodisme, pheno auto-fleurissant, problème de germination (bon ça c'est le breeder surement). ;-)

 

J'espère que je vais pas trop en **** cette année en out..

 

En tout cas, faut pas se leurer, ca serait quand même le top of the top de pouvoir fumer de la Fraise en 2 mois ;-)

 

A suivre de très près !

 

Tcho !

 

:davb:

 

EDIT: Moi je le trouve serieux ce JDC :-) On se marre bien la gueule c'est clair, mais il reste sérieux. :-) (ce n'est pas ironique.)

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Eh bien! Tenez correctement un jdc (n°2), personne n'aura rien a en dire, mais la les gars, MERCI

 

^^ :davb:

 

Ewa: T'inquietes pas ca va empirer de jours en jours!!!

 

Sweet: Fidele, hein! Donc tu vois, si tu savais correctement sexer, tu ne t inquieterai pas, tu n'as que des femelles toi aussi! ^^

 

Medef: Euhhhh ;-) Meme si ton pseudo me glace le sang, merci pour le com tres approprié, en fait j'ai oublié mes baskets aux eurokeenes de l'année derniere (Premiere recolte oblige! ;)), Donc tu m etonne que je suis a coté!!! lol

 

Repasse quand tu veux, tant que tu renegocie pas mes temps de MAJ, ca roule!!!

 

 

Captain: Tes encouragements m'ont convaincu.En fait, ni une parodie du onestick one bud, ni une moquerie, j'ai realisé qu'entre deux cultures...Il n'y a rien!!!! :-D

 

 

Trop gourmand! Donc tant qu'a faire, je compile ici tout les posts "decalés" que j'ai pu lire sur cw depuis mon inscription

 

, ca fait un betisier en live :P

 

La fraise auto flo par contre (mode boulet off), je pense des que possible (peut etre pas cettes session lol) la croiser avec une Low, puis recroiser ca avec une low.

 

 

50% de chance d'auto flo apparement, et certes pas une pure Fraise auto flo (le jour ou je pond ca je me marie avec Sannie :D), mais un test, car les nouvelles auto flo (a base de master, white...)negligent la source suisse.

 

 

Moi j'adore le "Chanvre Recreatif" Suisse!!!!

 

 

 

Voila voila, pas de boulettes ce soir, pas de photos non plus, mais avec un public si nombreux, il va falloir me surpasser dans ma mediocrité!!!

 

 

Et un jdc 4 dans 2 semaines ca tente quelqu'un? Bon je le dis tout de suite, il serait serieux!!!

 

 

"NON"

 

Ok ok!!!

 

Je vais finir celui la sous neons je crois, vu mon retard, ca finirai pas au top, photoperiode deja longue (mi mai)

 

Merde! Je fais quoi la!!!!;-)

 

Je voulais dire:

 

J'ai lu que la chaleur degrade la thc, donc je veux pas que le soleil rende ma weed inefficace!

 

 

Merci a vous tous, je vais essayer de rester a la bassesse^^

 

 

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

Il y avait ca dans ma boite aux lettres ce soir...:smile:

 

 

picture0010fu8.jpg

 

 

Comme je suis pressé, est ce que je peux les faire germer a l'eau bouillante comme on fait avec le chenevis???

 

 

Je tente ça, je vous tiens au courant, si vous avez des avis...

 

+++

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!!!!

 

Bon le coup de l'ébulition, ca a stagné.Je suis allé a la peche avec, j'ai pris une carpe cuir de 3,6 Kg avec une canne de 11m.

 

Mon grow report de la sensi star:

 

Tres efficace sur les carpes cuir de 3,6 kg.

 

 

Voila au moins une fiche technique aisément remplie, je la place a l'instant dans le strain guide.

 

 

 

MAJ

 

 

Et oui, quand meme!

 

J'avoue que l'evolution douteuse du projet ne me motivais pas trop a la faire.

Mais il ne me faut jamais oublier mon point de vue sur les jdc: ce n'est pas une vitrine censée nous glorifier par notre talent (meme si ca peut l'etre, une bise a Jean ;-)), mais une experience pour les cultivateurs envisageant eventuellement un projet similaire, ou cherchant des idées.

 

Donc a tout ceux qui veulent reproduire ce jdc, de droits vraiment libres [Je vous paye si vous essayez meme :lol:], voila ce que ca donne a flo+.....?

A en voir les photos des plantes le 2 fevrier, 45 pour la KC, 30 pour les GFxNH, et 20 pour les NLX (Franchement ne jouons pas plus avec les chiffres a cette heure ci ^^ :P).

 

 

Impression general: Depuis quelques jours apres l'installation de radiateur, et donc une T°c a 24° environ (continuellement), la floraison prend un peu de vigueur.

 

Nouvelles interventions: Fin de l'utilisation des neons.Installation sous la fenetre, meme si certains jours sont 'nul' en terme d'evolution, la semaine derniere fut tres profitable car le soleil n'a pas fait le dealer français (le rapace pour les non frenchies).

 

 

LA BOULETTE DE LA MAJ

 

 

Bon j'avoue avoir volontairement joué le boulet sur pas mal de posts, mais la non, et je suis bien vert( comme une grosse indica).

 

dsc07585uu3.jpg

 

Negligeant comme je suis, ça devait arriver.

 

Pour toi Captain, on parle du stretch exhuberant de la fraise, mais personne ne dit qu'il est horizontal.Et ça change tout, pour l'instant absolument aucun soucis de hauteur.

 

Pour les temeraires, les cultivateurs 'sans engrais, sans rien, bio quoi,derriere la fenetre, on laisse faire la nature', observez que meme si je l'ai gavée de Roots, sans une T°C assez elevée, le volume racinaire equivaut a la moitié de ceux habituels au meme stade...

 

Ah Mer**, je me sens toujours obligé de faire le mec serieux.Avec une telle culture c'est peu credible..

 

 

Regardez, je trouvais que la flo etait longue, en fait les pistils se developpaient a l'envers!!

 

Erreur rectifiée, replantée dans l'autre sens.Maintenant ça va budder a mort! ;)

 

KC33

 

 

kc33budwd2.jpg

 

 

Je me demandais ce qui lui arrivait.Mais en constatant qu'elle a derriere elle 45 jours de floraison, je comprend mieux.

Un bonne exemple de loupure totale! Elle avait deja fleuri 2 semaines sous la MG, bien au tiede, et le mois qui a suivi ne lui a vraiment pas reussi, trop de chocS.

Encore 10 jours avec engrais (elle n'en a eu que 2 fois... ...), et 10 a l'eau clair et il va bien falloir la couper, trichomes qui commencent a devenir laiteus, pistils bien oxydé...

Bah en periode de vache maigre ça va bien me faire plaisir je pense :-(

 

bijoukcgx6.jpg

 

J'ai reussi a egaler le maitre :-P

 

One Bud, One Stick

 

 

GF x N.Haze

 

dsc07590qd9.jpg

 

 

A gauche One Bud, a Droite mon 'espece' de supercropping.

Ca trichomise depuis une semaine, aucune idée du rendement possible (1 ou 3 g, l'eternelle question :lol:), mais pour cette varieté rien a faire! Si j'adore la KC33 pour sa culture facile et plaisant, La GF x NH produit le meilleur smoke (HigH + Gout) des varietés de moes placard.

 

Mais la pire a cultiver:roll:

NLX

 

Tout a droite, pas d'autre photos...

 

Voila celle qui vit le mieux sa condition de plante torturée, les pistils debarquent a vue d'oeil (ouef enfin relativement quand meme...:P).

 

dsc07591tt7.jpg

 

 

 

 

 

 

Voila voila...:lol:

 

 

C'est mieux que rien comme on dit, surtout quand on parle Haze ;-)

 

Et j'aurais enfin mon joint de NLX, pas encore pu la gouter celle la! Un gout hollandais traditionel je suppose, avec des parents comme ça.Et ca fait longtemps donc :super: un joint de hollande (mdr) un vendredi soir.

 

Ca fait du bien quand meme de revenir a des cultures si raisonnables(^^), on savoure tout de suite beaucoup plus sa production! :lol:

 

 

Sur ce, nouvelle session J-1, et pas d'internet avant qulques jours, je ne reviens pas ici avant...oulaaaa! 2- 3 semaines au bas mot.Donc ça devrait etre moins deprimant, ca ira plus vite!

 

 

 

+++affectueusement+++

 

Fry

 

Le jdc svink c'est chic comme une 600w sans extra!!!

 

Que vivan los cultivadores a la arracha!!!

 

:lol: ->Je sors. (auto out)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello!

 

Depuis le temps!!!:smile:

 

KC33 fumée, one bud Haze aussi...

 

Fraise, Lowryder1, Low2 (germe abimée-> plante atrophiée)=Femelles....

 

Donc "contaminées" en debut de semaine par le pollen Lowryder du JDC4, miam ;-)

 

 

Il reste donc 2 plantes, auquelles je laisse une petite dizaine de jours avant la coupe des fleurs et 2 semaines de 24/24 pour regenerer.

 

NLX

 

nlxtoplu3.jpg

 

 

Elle merite une floraison plus longue, en periode de vachette sous alimentée je prefere recolter (;-)) et rapidement la relancer en croissance, je veux tenter un monstro cet été ;-), dans un gros seau ou une poubelle.

Vivement le smoke test !!!!

 

GrapeFruit X Nev.Haze

 

 

Ma jardiniere personnelle s'inquietait de ses competences, "Elle devient violette, j'ai du faire une annerie...:-("

 

;-)

 

Du fait de cette coloration, je coupe le chauffage pour l'ultime semaine, et je suis ravi, ma premiere, purple, 'Purple Haze' ;-) , et pas Skunk ;-)

 

Plus d'apn, je suis bien degouté, avec la lentille ca aurait été fameux :-(...Il faudra en refaire alors ;-) ;-)

 

purplelateralkt7.jpg

 

purpleentieremo9.jpg

 

Yeeeppaaaaaaaaaaaa! ;-)

 

3purplemf2.jpg

 

Futur Pré-Smoke Test pour une petite soirée entre passionnés hazophiles ;-)

 

purplecutsp8.jpg

gfxnhpurplehy1.jpg

 

 

Voila donc ou en sont les deux floraisons restantes.La quantité est assez faible (:lol:), exposition au soleil d'hiver indirecte 10h, ombre directe 14h,

 

Mais ces petites fleurs de haze me promettent quelques 'weekends a Maas' fort appreciable en ces temps de disette.;-)

 

Pas de photos des 3 monstres, je le ferais surement pendant la polenisation.

 

Voila voila, ca se termine, vivement de nouvelles lowryder pour des petites fleurs debut juillet!!! ^^^

 

joyeux printemps a vous!!!

 

 

Hazy Night today!!!

 

Religieux-0.gif

 

:lol:

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

'UP' ;-)

 

Voila du coupe j'ai tout coupé ;-)

 

Trop impatient de mettre en place le monstro NLX et le maxisrcog GFxNH....;-)

 

Nlx a droite

 

dsc07656jz2.jpg

dsc07658kn7.jpg

 

Nlx

dsc07659kd8.jpg

 

Rege ;-)dsc07661ww7.jpg

 

 

 

C'etait vraiment la mini bud session...:smile:;-)

 

Happy Primavera!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello!

 

 

Ca y est, la croissance démarre!

 

D'abord quelques photos du pied de Fraise, qui porte une grosse dizaine de graines, mais également reparti en croissance...J'espere que tout se passera bien...:-?

 

fraisefoudroyantedz9.jpg

 

 

L'apex en perd le nord..;(Heureusement :supair: )

fraiseapexuz4.jpg

 

 

La NLX: Gros paquets de feuilles recroquevillées, sombres et résineuses,

nlzentirol1.jpg

 

Mais sous les pavés la plages, les boutures arrivent! :davb:

regenlxxxcl2.jpg

 

 

GrapeFruit X Nev.Haze: Elle est repartie bien plus facilement, ça donne une masse informe qu'il va falloir dompter un peu :-P

gfnhregenn9.jpg

gfnh222eg8.jpg

 

 

 

La premiere Plante/gramme de LowRyder vient d'etre smoke testée, très bien pour une plante si peu axigeante :-(

 

Donc quelques unes vont venir combler la place jusqu'au stretch des 3 regenerées :supair:

 

 

Voila, session Lumiere Naturelle 2008 partie! :-)

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

reSalut Fry,

 

C'est le printemps, tes velux vont carburer ^^

 

La Grapefruit X Nevilles Haze est superbe, tu ne fais pas de smoke-tests ;-) ?

 

Tout sa promet un bel automne mais tu compte planter en outdoor aussi ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.