Efficacité des ventilateurs colonnes ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et bonjour !

J'essaie de gagner de la place dans un placo qui a tendance à déborder, et je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des ventilateurs colonne et s'ils sont aussi efficaces que des ventilos classiques ?

 

Ventilo colonne dans ce style :

 

0130.jpg

 

Et dernière question (je pense), est-ce que la ventilation se fait sur toute la hauteur de la grille ou pas ?

 

Merci pour vos réponses !

 

Tchüss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi mihkal,jutilise le meme ventilot à colonne que toi(sauf qui la de l'age!)et sa fonctionne tres bien moi aussi j'ai un manque de place et c'est pour sa que j'ai choisi celui la.

en se qui concerne la hauteur de ventilation se fait sur toute la grille c'est vraiment pratique car en meme temp que tu ventile le haut des plante tu ventile aussi la lampe.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dohko, et merci pour ta réponse rapide. Tu m'as convaincu, j'en achète un dès lundi !

Je devrais gagner 20 cm² dans mon placo, pile la place de mettre un pot de plus !

 

Merci encore,

 

Tchüss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mihkal :-)

 

J'utilise egalement un ventilo en colonne et je ne regrette pas...

 

- Gain de place dans mon placo, ce qui n'est pas négligeable.

 

Et comme te l'as dit Dohko, il te parmettra aussi de ventilé la lampe.

donc tu peut foncé

 

voili voulou

 

bonne fumette à toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut tout le monde!

Je vais bientôt attaquer ma première culture et j'aurais quelque questions sur la ventilation :

 

Est ce que ce type de ventilateur est oscillant?

Est ce qu'un ventilo fixe est aussi efficace?

 

Je vous remercie d 'avance de vos réponses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est oscillant, comme tous les ventilateurs !

Je pense que c'est pas plus mal car ça permet de brasser l'air et accessoirement d'engendrer un petit mouvement de balance sur la lampe, qui va peut être atteindre quelques zones d'ombre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.