Grow mix plagron + engrais gamme biobizz


Messages recommandés

Saloutatouss,

 

Je dispose de la gamme complète biobizz (grow, bloom, top...) et déçu par leur terreau light mix, j'ai décidé de passer sur Grow Mix de Plagron (caviar en comparaison parait-il...) sur mes boutures et semis qui doivent être rempotés au plus tôt.

 

Je souhaiterai donc savoir

 

- quel programme d'engraissage appliquer puisque le tableau biobizz correspond à leur terreau?

- pour ceux qui l'utilisent déjà, où vous l'êtes-vous procurer? J'ai trouvé des growshop (vpc) mais les FP dépassent le prix du produit!!!?

Le nom des growshop étant interdit, merci de me MP si vous en avez le coeur.

 

Sinon, ouvert pour tout avis, suggestion et blablabla et blablabla.

 

CannaPeace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut,

 

Pour l'egraissage je regarderai les dosages prévus avec les engrais plagron (dans du terreau all mix, ou growmix c'est pareil), puis les dosages prévus par biobizz dans du all mix aussi. En comparant les dosages tu pourrais t'y retrouver. Ou tu fais une règle de trois grace aux NPK (mais toujours avec comme référence du all mix).

Maintenant c'est deux marques différentes qui font toutes deux en sorte que la tambouille soit optimale en exploitant la compatibilitée de leurs produits. Mais du biobizz dans du plagron ça doit rien faire pas grave à mon avis.

 

Pour la terre je t'avouerais que c'est entre autre pour l'inconvéniant que tu décris que j'ai hate de changer de systeme, donc pas la solution. Si t'as une caisse ceci dit tu peut trouver ton bonheur en pépiniairie. Tu dis que tu plante des tomates. Un peu de sable et de perlites en plus. Et hop dans le coffre.

 

J'éspère avoir pu t'aider et avoir été claire pour l'engrais.

 

Chalut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

Je suis d'accord avec Biomeca, ça ne devrait pas changer grand-chose.... Je suis passé de la gamme complète BioNova (engrais+terreau) à un mix terreau BioNova-engrais Hesi, je n'ai pas vu la différence.

Je suis moi aussi déçu par le Biobizz Light Mix. C'est ce que j'ai pris pour la session actuelle parce que "mon" grow-shop n'avait plus de BioNova, et je le regrette.

 

Tchüss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites