Floraison lente


Messages recommandés

Yop !!

 

Je pense également que le problème vient sans doute de la taille du pot.

Quand on voit qu'un plant aux alentours des 80 cm au moment du cuttage à ses racines qui remplissent bien les pots de cette taille, j'imagine même pas comment a 1m50 tes plantes doivent galèrer !

 

De même comme déjà cité le problème pénétration lumineuse ne va pas aider...

 

Comme le dit FryFarnsworth, à mon avis, si tu es a 8 semaines de flo, ya probablement plus grand chose à espérer...

 

Mais si vraiment tu veux quand même tenter, moi à ta place, je commencerais par rempoter dans des pots plus grands, ça c'est clair.

Vu la taille des plants, c'est pas une couche supplémentaire de 2 ou 3 cm de terreau ou coco qui va bcp aider ^^

 

Une fois le rempotage fait, je palisserais un maximum les plants de manière à ce qu'un maximum soit dans le champs lumineux ta 250W.

Les troncz semblent super fin, peut être que le palissage extrème, façon looping est envisageable ?(tu n'as plus rien à perdre je crois ?)

Bon après, 5 piedz de cette taille, même palissés, ta HPS 250w ne les couvrira jamais mais bon ça sera toujours mieux que si tu finis en ne faisant rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes MFdoom trop bon!!!! ;-)

 

+10 du coup!

 

Si tu coupe maintenant, les trichomes ne seront pas a leur maximum.Si tu attends un mois, il le seront un peu plus.Mais pour la quantité c'est mort!

 

 

"L'experience est le nom que l'homme donne a ses erreurs" (Cf Jeanoublie, cf O.Wild!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du te faire la main sur une varièté plus facile à cultiver et où on a pas trop besoin de gèrer le stretch telle que la Belladonna ou les skunk en général par exemple.

 

Lorsqu'on évoque les erreurs de débutant on parle souvent du sur-engraissage, du sur-arrosage etc... mais ça concerne aussi le choix de la variètés.

 

Là t'es visiblement tombé sur une varièté qui stretch fort et met bcp de temps à fleurir.

 

En tout cas, je vois que 2 solutions, soit fais table raz et tu recommences avec une varièté qui sera plus adaptées soit tu n'es vraiment pas pressé et tu rempotes dans de plus grand pots et tu pallisses

 

Après tout, avec rempotage + palissage, s'il reste dans les 3 semaines peut être que tu en tirera quelque chose :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

si tu veux mon avis ça ne peux pas leur faire de mal de les rempoter...

Bien au contraire.

Tu n'as rien à perdre si ce n'est un peu de terreau...

Mais dés que tu peux, relance des graines ou des boutures mais occupe toi en bien !

Pour tes pots, ne fais pas des plants de plus de 25/30 cm en palissant ou 4Ocm (max) (pots non inclus, à partir de la surface du terreau) pour des onebud.

Pour tes grandes anorexiques, rempote et laisse faire, tu vas griller de l'electricité mais tu apprendras à mieux connaître le cannabis.

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'idée est de faire la balance entre le stress de rempotage etla galère des racines de la plante qui sont entassées et ne peuvent plus se devellopper corectement...

 

Donc peut être qu'un rempotage les stressera mais au moins elles pourront continuer à developper leur racines convenablement et donc je pense que ça sera tjr mieux que maintenant.

 

Après ce n'est que mon avis bien entendu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.