Shit+vapo=pas bon. que faire?


Messages recommandés

Pour commence bonjour tout le monde!

 

Je suis un petit nouveau même si "fréquente" ce site depuis un certain temps déjà. J'ai un problème un peu compliqué à résoudre et j'espérais que certains experts de ce forum auraient la gentillesse de me conseiller. Merci à ceux qui feront l’effort de lire!

 

Donc voilà je vous expose le problème:

 

1. J'ai arrêté de fumer depuis un mois (ça c'est cool). Le tabac mais pas le canna bien sûr ;-) Mais plus question de continuer le tabac dans les splifs.

 

2. J'ai découvert la vaporisation, je suis tombé amoureux de cette technique, agréable à tout les sens du termes, goût, défonce, santé. Bref que du bonheur.

 

3. Ici dans mon coin perdu de France, on a du bon shit (genre qui bubule) mais rarement de la beuh. Malheureusement pour moi vapo+shit=goût horrible ;-)

 

4. Objectif: trouver une solution pour vaporiser quelque chose d'agréable...

 

Je vois donc deux possibilités, les deux étant assez compliquée. Il faut savoir que je suis un petit consommateur, genre avec 50g je fais l'année. Allez je vous refais des points numérotés je sens que vous aimez ça :-)

 

1. faire pousser ma beuh dans mon jardin (dedans ma femme veut pas :-)). Problème je suis dans un lotissement avec des vis-à-vis un peu partout. Donc ma question: est-il possible de faire pousser du canna vraiment "discrètement"? Peut-être un truc genre plan "nain" au raz du sol, mélangé dans un massif, greffé sur une autre plante, un taillage spécial, une variété de beuh qui ne ressemble vraiment pas à de la beuh? Y'a-t-il des solutions connue et vraiment efficace pour ce genre de problème?

 

2. Assez compliqué aussi et peut-être complètement idyllique: transformer mon shit en huile, faire macérer (ou autre technique ?) l'huile avec une autre plante "légale" (menthe, eucalyptus, enfin un truc agréable à vaporiser et facile à trouver) pour faire par exemple de la menthe imbibée de THC, agréable à vaporiser. Ok c'est peut-être n'importe quoi ce que je dit mais je demande hein :-D

 

Merci d'avance à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et encore plus à tout ceux qui prendront du temps à éclairer ma lanterne.

 

Sinon peut-être une troisième possibilité? :lol: (pas la space-bouffe, chui pas fan)

 

Bonne journée à tous et bravo pour le site!

 

edit: désolé pour le titre voilà c'est changé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Peut-être un truc genre plan "nain" au raz du sol, mélangé dans un massif, greffé sur une autre plante, un taillage spécial, une variété de beuh qui ne ressemble vraiment pas à de la beuh? Y'a-t-il des solutions connue et vraiment efficace pour ce genre de problème?

 

un plant indica, qui pousse en buisson, bien palissé tu peux faire tes 50g ac un plant de moins d'1m

 

transformer mon shit en huile, faire macérer (ou autre technique ?) l'huile avec une autre plante "légale" (menthe, eucalyptus, enfin un truc agréable à vaporiser et facile à trouver) pour faire par exemple de la menthe imbibée de THC, agréable à vaporiser. Ok c'est peut-être n'importe quoi ce que je dit mais je demande hein

 

je sais pas, mais vu la puissance de l'huile, en vapo ca doit faire vraiment tres mal

sinon je sais pas trop j'avoue

 

voila esperant avoir pu t'aider un minimum

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Utilise une variété Indica, petite avec de large feuille ou même mieux des ruderalis (c encore une autre espece de canna).

Le pallissage est la taille te permetteront de rasser le sol.

 

Il existe une technique que je pratique LE SCROG Hein bien en lisant ton post je viens d'avoir une idée (que d'autre on surement eu avant moi) un scrog en exterieur.

 

Voila renseigne toi sur ce site avec l'utilisation du grillage tu verra .

 

Le prob de hauteur est réglé ensuite utilise des lauries est quelque autre plante pour rentre le tout discret.

 

Si les voisin peuvent voir d'une fenetre en plongé c'est mort ... tu peux pas couvrir dessus

 

Mais une bache transparente (la plus transparente possible par contre histoire de masquer encore un peu plus le tout.

 

J'espere avoir pu d'aider,

 

Amicalement,

Charlie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour ce qui est de l'huile de cannabis tu ne peu la faire qu'a partir de beuh et si tu veu essayer d'autre huile ne te gene pas le tournesol c'est legale et y en a plein les supermarché lol.

 

Je suis pa sur que tu trouve une quelquonque defonse en fumant de la menthe mdr apres je ne sais pas si c'est la defonse que tu recherche dans ce cas la vas-y fume de la menthe je sais pas si c'est mauvais pour la santé.

 

Par contre pour faire pousser discretement ya toujours des moyens a toi d'inové seulon ton espace il existe en effet des variété de weed naine (assez chere d'ailleur) mais de la weed qui ne ressemble pas a de la weed la je connai pas

 

renseigne toi un peu mieu avant de poster de plus je crois qu'il est deconseiller de mettre des topic du type "aider moi" mais bon si t'a d'autre question ...

 

just

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Super constructif ton post Junky ...

 

En ce qui concerne la fume tu peux fumer la pipe (un tout tout petit peu de tabac c conseillé xD, mais je comprend bien que si c occasionnel et que t'as ton paquet de blonde a coté voila c pas l'ideal :lol: )

 

kan a l'idée de faire de l'huile ... C'est un peu ... pourri ^^

Rendement casi nul a moins que tu fasse un champs est d'apres ce que j'ai compris ...

 

tu peux peter des douilles aussi mais c pareil si c une fois de temps en temps ca rique de t'arracher un peu la gorge ( Surtt si elle est bonne ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme variete qui ne ressemble pas a du canna, ta l'a Warlock mais attention en flo , elle fait des buds(xD)et les feuilles reprennent une forme de cannabis.

 

Pour des petits pieds(je pense pas qu'on puisse faire plus petit)tu as la Lowryder.

 

Apres si tu veux,y'a autre chose que le Vapo et en plus tu peux mettre du SHIT!!!!!

 

C'est les ........SPACE-YOGHURTS:-D

 

Aller prochaine +

 

Cordialement , Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

plantes de la lowryder,c'est une variété auto fleurissante,c'est a dire que de la graine a la recolte,cela n'exede pas 2 mois et demi et cela sans rien faire,tu plante sans taille ni palissage et hop au bout de 10 semaines,tu recoltes

 

de plus,la lowryder a l'avanage de pas pousser haut,ainsi tu peux la mettre dans un massif

 

avec 10 graines(50euros) tu feras largement les 50 grammes!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+ toto35

 

50 euro = 10 graine de lowryder + 2,5 mois = > 50 Gr = Une année de ;-) pour toi.

 

Sa serait cool si j' arrivé a faire 50 Gr/ An, pour moi sa serait 1000 Gr/An = 200 low = 1000 euro.^^( petite méditation :lol:).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une solution théorique (jamais testée par moi même en tout cas) mais demandant bcp de soin peut à mon avis te permettre de récolter pas mal à moins de 50cm de hauteur...

 

Palisse à mort dès le début de manière à maintenir le tronc parallèle au sol (une remise à jour du palissage tous les 2-3 jours).

 

Pince/taille les branches secondaires régulièrement de manière à les limiter en hauteur.

 

Tu devrais obtenir un "rateau" de cannabis, que tu peux limiter à l'aide d'un scrog géant.

 

Si tes conditions d'ensoleillement et de climat sont bonnes, un seul pied femelle te donnerait de quoi fumer toute l'année.

 

 

Solution à ton problème ou divagation due à un pet de Jack Herrer?;-)

 

Tschuss

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour ce qui est de l'huile de cannabis tu ne peu la faire qu'a partir de beuh et si tu veu essayer d'autre huile ne te gene pas le tournesol c'est legale et y en a plein les supermarché lol.

qu'es-ce que c,est que cette affirmation à 2 balles, tu peux sans probleme faire de l,huile avec du hash( de plus, ça le débarrasse de la plupart de ses impuretés).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

moi je te conseil d investir dans une petite cabanne de jardin tu laisse le toi ouvert et tu fait pousser dedans

c ce que mon cousin fait il habite aussi dans un lotissement

c une petite cabanne en plastique c discret sans le toi ,tes plantes prennent le soleil plein pot et tu peut bourrer l interieur

bonne chance a toi

:lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'idée de la cabane de jardin est une très bonne idée mais j'ai un pote qui a déjà fait ce que t'explique BenoitXVI, en palissant a mort pour garder le tronc et les branches secondaires à raz du sol tu peux ne pas depasser 30 cm de haut.

 

Mais si tu es en lotissement, tu as surement un garage ? si C le cas, essaie de convaincre ta femme car un petit placo bien isolé te permetrais de ne pas attendre sept/oct voir novembre pour te faire plaisir.

 

Sinon quand je ne cultivais pas, et que tout comme toi j'avais arreter le tabac, il reste le bong ( un peu plus doux que la pipe pour le shit pure) avec un glaçon C encore mieux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses très intéressantes!

 

@blacky: pour l'huile l'idée c'est de l'associer à une autre herbe car je me vois mal vaporiser de l'huile pure comme ça dans mon vapbong :-)

 

@CharlieChaplin: j'ai regardé pour le SCROG, faut que j'approfondisse le sujet. Le coup de la bache est pas mal aussi, à étudier... Pour la pipe/douille, pour le moment je préfère pas. Au début de mon arrêt du tabac j'ai essayé mais une pipe pure de canna quand tes poumons ne sont plus habitués à fumer... Ca fait très très mal...

 

@Bidel: Le Space Yahourt j'ai aussi éssayé, j'ai pas du en mettre assez. De toutes façon ce sera ma solution de secours si je trouve rien d'autre.

 

@toto35&makay: merci pour le conseil.

 

@BenoitXVI: très intéressant également, c'est le genre de truc que j'essaierais quand j'aurais pris une décision...

 

@jeannoublie: merci :lol:

 

@W3ED3R: sympa l'idée de la cabane... faut aussi que j'y réfléchisse, un autre problème étant que (et oui chui compliqué...) de la famille "pas très ouverte d'esprit" passe souvent chez moi et que j'ai pas trop envie qu'ils le sachent. A voir.

 

@frageule: en effet j'ai un garage, qui ne sert d'ailleurs que d'entrepot. J'ai déjà fait des placards par le passé donc c'est peut-être une solution, va falloir négocier... Ca m'embette juste un peu par rapport à ma (petite) conso de devoir faire un placard...

 

Donc pour finir l'idée de "l'huile+autre herbe"... on va faire comme si je l'ai jamais eu ok? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde!

 

Quelques jours plus tard, voici quelques infos pour ceux que ça intéresserait:

 

- La shit vaporisé, finalement, ça n'a pas un gout si terrible que ça. Bon c'est mauvais c'est sûr, mais en revanche je dois dire que c'est redoutablement efficace niveau effet. J'ai trouvé un truc vraiment intéressant, je mélange le shit avec de la menthe séche et je vaporise. Très bon au goût (frais), et ça masque presque complètement le goût du shit qui reste un peu toute la soirée dans la bouche sans ça.

 

- La Space Yahourt, j'ai essayé plusieurs fois (3). A chaque fois j'ai bien fait fondre le shit dans une cuillère avec de huile, jusqu'à ce que l'huile soit bien noire. Mais voilà, quasiment pas d'effet, même 3 heures après. J'ai lu pas mal de truc sur le sujet, je commence à me poser des questions sur la réalité de l'effet de ce mode de consommation. D'après ce que j'ai lu je ne suis pas le seul à avoir des doutes... ou alors il faut vraiment en mettre une tonne?

 

- Sinon grande et bonne nouvelle, après négociations avec ma douce :-), je vais pouvoir me faire un p'tit placard dans mon garage. Vu mes besoins, je vais essayé de faire dans le vraiment petit, genre trip économique. Je commencerai d'ici un mois ou deux quand j'aurais bien étudié la question...

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca doit etre bon avec de la menthe !!

 

faut que j'essaie, meme avec de la weed.

 

+1 pour l'éco-placo

 

Par contre je ne sais pas quel climat il y a à PouetLand mais isole un minimun ton placo et investit dans un petit thermostat de climatisation pour controler ton extraction quand il fait trop froid.

 

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.