La révolution de la culture indoor!hihi


croc

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je vous explique voila la culture c'est ma passion!aujourd'hui je tente une nouvelle expèrience!la culture pour petit budget c'est rien a côté!hihi des lampe de bureau!oui de simple lampe de bureau!

 

j'ai trois plans partis de graine inconues!cela fait j+18 qu'elle sont sorties de terre!bon ce n'es pas simple sa chauf pa mal sa a griller un peus,une a beaucoup tigée mais je m'en sort pas trop mal!

 

je vais poster des photo si jy arrive!voila donnez moi votre avis pas de critique c'est une expèrience!

 

la suite au prochain épisode

 

by les cannabiculteurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te l'as dit east99, tu perds ton temps.

 

La plante n'aura jamais assez d'énergie pour fabriquer des têtes. Dépenses quelques dizaines d'euros dans une lampe eco, au moins t'auras quelquechose d'autre que des feuilles cramées à fumer.

 

Faire des expériences est tout à fait honorable, mais dans ce cas tu n'expérimentes rien: le résultat est connu de tous, tes plantes vont creuver avant de n'avoir pu donner quoi que ce soit.

 

PS: Même avec un bête néon tu aurais des résultats, pourquoi avoir choisi des lampes de bureau ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours/Soir,

Met un ventilo , les tige ont l'air affreusement fine , surprenant quelle tienne encore debout.

 

Sur ce , il faut bien des gens pour faire des experiences.

 

Bonne continuation.

 

ps:edit:[Penser soudaine]Tu pourrais faire se systeme jusqu'a mars et apres je te conseille pour leurs survi que tu les mettent en outdoor ;-) . les experiences , c'est bien ... mais sa fait pas fumer :x .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

rien à faire dans la section diagnostic.

 

A l'avenir, merci de poster dans la section appropriée, et non dans la première venue.

 

Je te prierais aussi de surveiller ton orthographe, le sms n'a pas sa place sur notre forum.

 

bonne "expérience"

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je les dit en dessous un ami la fait!je suis comme vous je ne croit pas que sa soit possible!donc je fait le test donc pas de critique!moi d'habitude je suis sous hps 250w!le ventilo jy pensserai!je fait pas sa pour la fume j'ais se qui faut! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit un ami la fait!je suis comme vous je croit pas que sa soit possible c'est pour sa que je fait le test!donc pas de critique le ventilo je vais surment le metre!d-habitude je suis sous hps 250w donc je fais pas sa pour la fume j'ai se qu'il me faut! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

par dm rien à faire dans la section diagnostic
suis d'accord, mais ça n'a pas grand chose d'un jdc non plus!

 

Sans doute une section "regarder je fais sciemment n'importe quoi" eut-elle été plus approprié mais je crois qu'il y a pas encore!

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas compliquer de trouver quand méme, tu regarde la plus par des JDC et tu verra a quoi ressemble un JDC. =)

 

Frenchement sous lampe incandéssante je voit pas l'expériance appart payer pour rien mais bon on verra se que ca va donner même si je sais trés bien se que tu va en tiré a bientot

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai juste une question...Es tu mineur? lol :-?

Je demande car quand j'avais 13 ou 14 ans,je fesait pareil,seulment sous lampe ecos.

 

Bn sinon je te souhaite bonne chance,mais bon... ;-)

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con réponsse con les mineur sont interdit ici non?donc non je ne suis pas mineur!si vous ne savez pas lire que faite vous ici je me suis expliquai des raisons qui me pousse a faire sa!mais c bon jaret

 

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais je trouve toujours surprenant qu'autant de monde soit toujours prêt à poster lorsqu'il y a des topics où on peut casser un nouveau venu...

 

Dm a déjà lancer un avertissement et ça me semble suffisant.

 

Et si vous avez tant envie de vous exprimer, allez le faire sur les topics où les gens demandent des conseils ou dans les JDC qui sont parfois vides de commentaires hormis celui qui le fait (et je ne parle pas pour mon cas)

 

Voilà, c'était juste une petite remarque et non un soutien pour Croc qui, en effet, ne fait pas beaucoup d'effort pour aller chercher des infos.

 

C'est pas non plus pour Bim qui fait l'effort de balancer un lien pour faciliter les recherches.

 

Bonne soirée et culture à tous :-D

 

(edit): Par pitié, fais un effort sur l'écriture Croc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.