La révolution de la culture indoor!hihi


croc

Messages recommandés

crazybud tu dit que je ne fais pas d'effort pour mes recherche et cela est faux!je cherche partout je suis des jdc et je voudrais faire le mien mais je n'arive pas a trouver comment faire!désoler du dérangement je suis nouveau sur ce sit!aidé moi je vous décevrez pas avec ma culture avec hps!merci encore pardon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Dm a déjà lancer un avertissement et ça me semble suffisant.

 

crazybud' date=' +10000000

 

J'étais en train d'écrire la même chose suite aux posts incriminés.

 

J'ai averti, terminé!

Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez obligés de surenchérir, il fait ce qu'il veut (enfin la charte avant tout, hein) de ses plantes, foutez lui la paix!

Le free post ne paie pas ici, le post inutile et méchant encore moins.

 

Et si vous avez tant envie de vous exprimer, allez le faire sur les topics où les gens demandent des conseils ou dans les JDC qui sont parfois vides de commentaires hormis celui qui le fait

 

Tu as tout à fait raison...si c'est pour casser parce que la journée a été mauvaise (ou pour toute autre raison non valable), abstenez vous...c'est pas comme ça qu'on va faire avancer le schmilblick.

 

 

Croc, cela ne te dispense pas de chercher avant de poster.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'es allé sur le lien que t'as filé Bim?? T'as toutes les explications!! ;-)

 

Si tu veux, regarde dans ma signature et choisis "Vol 771", j'avais réalisé une culture plutôt descriptive... ;-)

 

Avec ça, tu devrais t'en sortir...

 

Et pour lancer un JDC, commence par aller dans la bonne rubrique... :lol:

 

A plus et t'inquiètes, y'a pas de souci (pour moi, tout du moins)

 

 

(edit: je profite du post de Dm pour te conseiller de passer voir également ces JDC, tu devrais ton bonheur en terme de conseils pour faire quelques choses de bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.