Mon lait magique : recyclez vos mâles !


Messages recommandés

vous croyez que ca marche d'utiliser le lait dans un gateau?

pour faire un genre de space cake au mâle....

 

je dirai que ça peut marcher car le THC ne doit pas arriver a se dissiper pendant la cuisson..?

 

quelqu'un a essayé??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez ce Topic tourne bien, il est sympa ;-)

 

Petite Manip' de fan de Svinkels :smile:

 

Brioche 'complète'

Cuisson : 35/40 mn environ (surveiller)

 

Ingrédients :

 

- 150 g beurre

- 400 g farine

- 1/2 cuillères à café de sel

- 1 sachet de levure de boulangerie lyophilisée

- 60 g sucre fin

- 2 dl de lait tiède

- le zeste râpé d'un citron

- 3 oeufs battus

-4 cuillères a soupe de graines lègerement grillées au beurre

-4 fleurs confites

-2 cuilleres à soupe de rhum (ou autre alcool cannabique)

Aprèes avoir preparé votre beurre vaudou, et bien pressé les restes, faites les chauffer avec votre lait, une bonne dizaine de minutes en mélangeant régulierement, puis filtrez.Les restes sont bons pour le tas de compost ;-)

 

Laissez refroidir, puis lancez vous dans la

Préparation :

 

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel, les oeufs battus, le beurre , le zeste râpé du citron, la levure de boulangerie,les graines, le lait tiède, le rhum. La pâte doit être lisse, ferme, élastique.

Couvrir la pâte d'un linge et laisser DOUBLER DE VOLUME dans un endroit tiède.

Façonner la pâte en forme de boule et mettre celle-ci sur une plaque beurrée et laisser à nouveau MONTER 30 à 40 mn.

Préchauffer le four Th 6 (195°C ) faire cuire au four pendant 35 à 40 mn environ (surveiller).

Une aiguille enfoncée au centre doit ressortir sèche. Après cuisson, mettre sur une grille et laisser refroidir.

 

Préparez un sirop, c'est a dire avec un pré-caramel ;-), si possible avec quelques petits eclats de fleurs.

Lorsqu'il épaisssi, badigeonnez le sur le sommet de votre brioche, et posez les tetes confites.

 

 

 

 

A vos marmites!!

 

J'espere des photos bientot ;-) +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmm appétissant ^^

sympa les petites recettes :)

 

j'ai un copains qui fesait sons "lassii" (aucune idée de l'orthographe , boisson tés rafraichissante à basse de yaourt, de lait et de fruits (bannane , pomme) et d'epice (c'est tibetain je croi.. et ya même une version cannabitique originelle de la chose il me semble) c'est trés bon

 

2 yahourts brassés -

1 verre de pulpe fruit (facultatif pouvais metre un peu d'eau frainche)

1 verre de lait

2 cuillères à soupe de sucre ( a vous de voir .; sucré ou pas , sucre vanillé ect..)

vou pouvez rajouter de la canelle , du miel , muscade , poivre de cayenne .. bref tentez ^^

 

Préparation : Mélangez le tout et laissez au frigidaire.

 

sinon

je dirai que ça peut marcher car le THC ne doit pas arriver a se dissiper pendant la cuisson..?

 

je crois que une fois lié à des substances lipidiques c cool pour le THC , d'où les space cake et autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

a propos de faire bouillir les feuilles dans l'eau avant:

non!

 

il faut juste leur faire prendre des bains d'eau chaude,

pas bouillante, afin de leur enlever les toxines!

plusieurs bains successifs sont necessaires pour nettoyer les feuilles.

voir l'ouvrage "je cuisine au cannabis"

 

apres avoir lave les feuilles, vous pouvez meme les faire secher, les reduire en poudre, et les conserver a l'etat de "bhang" indou, puis concocter un ptit lassi a la mode de labas...

 

bonne defense!

sauvez le thcv! mangez des feuilles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow à tous !

 

Merci à tous pour ces recettes ! Elles ont toutes l'air Miamantes quand même :roll:

 

FryFarnsworth c'est carrément de la grande cuisine là ^^ Pis on sent l'expérience culinaire quand même ;-)

Tu m'as convaincu, je pensais refaire de bêtes cookies, mais une brioche complète s'impose désormais ! :roll:

 

a propos de faire bouillir les feuilles dans l'eau avant: non !

 

Merci de la précision ! ;-)

Je me doutais que la température de l'eau bouillante pendant une durée prolongée pouvait dégrader le thc. Je vais donc juste les baigner dans une eau bien chaude mais pas bouillante :)

 

++ les cuistos en herbe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello amis cuisinier/jardiniers :kana_smyle:

Je viens de déceler un plant mâle et je compte bien le cuisiner! Les pemieres clochettes sont apparues il y a quelques jours.

-Je dois attendre combien de temps avant de pouvoir arracher? (risque de pollenisation :lol:)

-Dois-je arracher toutes les clochettes pour la cuisson?

-Faut-il laisser les racines lors de la cuisson?

-Doije-laisser le tronc pour la cuisson?

 

Voila tant de question sans réponses mais qui me taquinent car j'ai envi de reussir ma ptite recette :lol:

 

Merci, Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bn je me lance dans la cuisine des males.

Y a t-il un moment specifique pour les cuisiner (Des qu'ils se sont declarés ? en debut de floraison ? u en fin ?)

En faite a quelle moment, le plant male contient le plus de THC ???

Merci

 

PS: J'ai 4 plants males de 1m a 1m50, ca va me faire enormement de feuilles, existe t-il un dosage special (genre 100g de feuille par beurre ?)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une aprem de relativement dégeu pour faire quoi que ce soit donc je vais me mettre a recycler mes males (1 pied d'early bud et un autre d'hawai skunk) qui au retour de mes vacances s'ont devenus des gros couillus :davb: ...

2 pieds de 1m50 avec des "grosses buds de couille(désolé je ne connait pas le terme exact )" dans 2 grosses casserolles ...

J'ai entendus des amis qui m'ont préconisé de changer 3 fois d'eau de cuisson pour enlever les gout dégeu...

Pour l'instant sa sent plutot bon dans ma maison hmmm !!

Et maintenant le lait !!

Bon sa c'est fait !! J attendrai un peu pour vous communiquer les effets, le temps que je prévienne les amis que la boisson est fin prete ...

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc de folie ... En lisant tous les posts sur le forum je me suis dit que sa n'allait rien me faire !!! J'ai donc pris un verre de lait avec du nesquik juste pour tester ce lait ( j'était seul)

!! ENORME ERRREUR !!!

Au bout d'une heure,j'ai des bonnes montées et plus sa allait plus je commencai a avoir des montées de plus en plus prononcées.J'ai vraiement trop trippé, je suis partis me promener dans un bois pas loin de chez moi pour bouger car quand je restai statique je prenais des gros tour... Résultat je me suis révéié vers les 21h la bouche en sang a vec deux dents en moins, avec du vomi autour de la cuvette des toilettes...Je me rapellé d'etre allé aux toilettes mais gros trou noir aprés ...

 

Il me reste donc plus d'un litre et demi de ce lait plus que surpuissant dont je ne vais plus boire meme avec des potes !! Et il ne me reste plus qu'a trouver un bon dentiste dans le coin :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait souvent des laits avec les mâles! Et ça marhe à chaque fois!!!

 

Il faut prendre du lait entier par contre (avec un max de crème, le THC reste bloqué dans la matière grasse -> cf beurre de Marrakech).

 

Attention aux débutants par contre, pas mal de personnes autour de moi ont badé!!!

 

Sinon j'ai mis une recette dans mon JDC, space cookies (avec préparation du beurre)! Allez voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bon je vais faire un gros up pour raconter mon expérience. J'avais un pied mâle qui trainait dans mon placard et pas mal de feuilles que j'avais taillé. J'ai donc invité 2 potes pour qu'on se fasse du lait. L'un d'eux m'a ramené une boite de tabac de 200g pleine et bien tassée de feuilles de début de floraison. On avait donc en gros un pied + 2 boites de 200g de tabac pleine de feuilles.

On a fait bouillir de l'eau. On a plongé le tout 10mn. Pendant ce temps on a fait chauffé de l'eau dans une autre casserole ! Comme ça moins de temps d'attente. On a transvasé la verdure d'une casserole à l'autre. On a refait bouillir pendant 10mn. Puis dans le lait frémissant pendant 20mn environ.

On se sert un verre chacun. Il faut souligner que l'on fume quotidiennement.

On s'occupe comme on peut pendant 30mn (petit pet + PES). Il se passait rien. Puis un moment je me suis levé pour aller aux toilettes et là mes jambes tremblaient et grosse baisse de tension ! De retour des toilettes je sentais vraiment tout monter. J'étais submergé de "fluides". A chaque battement de mon cooeur je sentais ce fluide passer de mon coeur à tous mon corps. C'était... vraiment génial comme sensation. Une sensation de chaleur très spéciale... Mes deux potes sont montés plus ou moins au même moment que moi. Pour l'un d'eux ça a été black out du début à la fin. Inactif du début à la fin. Pour le deuxième ça a été spécial. Il a ressenti les effets su même fluide que moi mais il a pris ça différemment et moins bien que moi.

Puis 1h après le début de la montée... Gros stone pour tous. On est restés 3 heures assis sans rien faire, sans casimment rien dire du tout. C'était pas tip top...

Bon je sais pas si ça y a fait quelques chose mais on avait 4 variétés de weed dans la casserole.

 

Verdict : J'aurai jamais pensé que ça soit aussi puissant... Et aussi assomant ! J'aurai jamais cru qu'un pied mâle puisse faire autant d'effet. Ca peut être un moyen de recycler ces pieds au lieu de les jeter. Mais à consommer je pense avec plus de légèreté pour ne pas avoir cet effet lourd sur les épaules. On est bien mais inapte à faire quoi que ce soit, même pour parler !

 

Je félicite ceux qui auront tout lu :-)

 

Cannabiquement, Kelso :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Mon expérience datant du début le l'été a été complètement différent. Pour la préparation, on avait utilisé un male d'1 mètre a peu près, récolté le matin, un plant de kwazulu ( pur sativa je ne sais pas si sa joue ) . dans la casserole on a tous mis, suaf lé racine, plus de place ^^

donc de même, 20mn dans l'eau, puis 20mn dans 1L de lait. on l'a bu avec du nesquik. On etait 3. les effets effectivement sont plutot long a venir 30mn/45 mais monte d'un coup. Pour ma part gros fou rire, les yeux rouge comme jamais, l'impression que le son est beaucoup plus intense de même pour la vue...

J'ai trouvé sa genial même si 1h aprés le début des effets j'ai vomi... le deuxième collègue crise de panique, peur de resté bloqué... au bout de 20mn il a vomi et dodo. Le troisième c'etait beaucoup plus tranquil les même sensations que moi plus visuelle, mais pa de K.O après

Donc très surpris au niveau des effets très puissant

On a depuis refait 3 expériences. 2 beaucoup plus douce, juste des fous rire, une autre pour ma part, avec des gros trip visuel, des objets qui apparaissait parce que je l'ai voyait au dernier moment impression de déja vu, repasser le point sur mon trajet pour rentrer a la maison...

Donc l'effet principale les fous rire ^^ pour notre petite production bretonne.

 

je referais l'experience l'été prochain ^^

 

Chaque fois, il etait "frais" du jour même ou quelques jours... et plus ou moins déclaré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

C'est vrai que c'est extrêmement puissant le lait. Le THC ingéré est transformé par le foie en un métabolite (delta 11 THC je crois) qui possède un effet plus psychédélique que le delta 9 THC. Sans compter que le processus de digestion facilite le stockage du THC dans les lipides, l'effet est donc bien plus long.

 

Je laisse les feuilles de manucure "blanchir" dans de l'eau bouillante pendant 20 min, pour retirer la chlorophylle et le mauvvait gout. C'est vrai qu'à ce moment là il se dégage une odeur infâme, entre celle du chou et des épinards. J'enlève l'eau qui est devenu marron ;-) puis je rince avec un peu d'eau froide.

Il faut ensuite mettre les feuilles dans le lait que l'on amène à une ébullition légère. Tout le talent du cuisto est alors de maintenir une température proche de l'ébulition pendant une bonne demie heure. Il Faut faire attention de ne pas trop chauffer pour éviter un dépôt de protéines cuites sur la casserole, plutôt difficile à enlever. Je touille régulièrement en pressant les feuilles. Pour éviter la formation de peau il est utile de mettre un couvercle.

Ça demande une attention constante pendant une demi-heure...

 

Vers la fin j'ajoute des épices et du sucre. J'utilise du gingembre en poudre, un mélange d'épice pour préparation sucré, et du sucre de canne. Préparé de cette façon, le gout n'a jamais gêné personne, au contraire... ;-)

 

 

J'ai fait mes premier lait avec des feuilles de croissance d'un pied femelle au fur et à mesure qu'elle tombaient. Ne connaissant pas les dosages, le premiers essais m'a propulsé très très loin. J'était encore bien perché le lendemain avec les yeux rouges et tout.

Depuis de nombreuses soirées ont été animé avec cette boisson :-). On a même fait des crêpes avec. Faut se méfier, ça met encore plus de temps à monter.

 

Sur ce, bonne cuisine :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut peu importe du momment que tu bois la totalité du lait aucun problème si t(u aime le lait tu en fait l équivalent d un bol si c est lecontraire tu en fait 1 petite tasse de toute façon l effet sera le même

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites