Comment optimiser la foncedé sur un pet :


Messages recommandés

Salut, +1 moi je conseil les joint plutot long et fins, que j'humdifie (un ptit coup de langue autour) afin de ralentir encore plus la combustion. Puis j'ai toujours une bouteille d'eau bien fraiche avec moi, et je bois un peu entre chaque latte car ca me rafraichit la bouche et à la latte suivante le gout est décuplé (je trouve). Enfin ce que je conseilllerai à tous c'est de se laver les dents avant de fumer. Yaura pas un gout de dentifrice je vous rassures, ptit gout frais sur le 203 premieres lattes puis ensuite vous ne le sentirez plus mais vous sentirez beaucoup mieux les gouts. Bref moi je suis plus dans la recherche du gout :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterai que plus le carton est long, plus la fumé refroidi avan d'arriver dans tes poumons et plus le bédo te défonce...

apres faudrai voir dans quel propotion sa agit ( 1cm ou 10cm en + ) paske avéc dé tonks de 10cm, méme avec 1 rouleau, t'en fait pas bcp des bédo..

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faites gaffe quand même, plus la fumée est aspirée loin dans les poumons, plus l'effet nocif est important.

 

M'est d'avis qu'il vaut mieux fumer 2 buzz normalement qu'un seul jusqu'à l'os..

 

Sinon la solution c'est le Volcano car il parait que la combustion détruit eniron 60% du THC de notre herbe..alors si on parle rendement..ça reste à vérifier.

 

Bonne aprem.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon gravity bong bien chargé je peux t'assurer que c'est la défonce à coup sûr. Par contre sur le coup t'a la sensation de perdre tes poumons et tu tousse facile 5min.

 

Bref le plus efficace pour moi mais le moins agréable (vraiment). Maintenant que j'ai assez de quantité (limite à plus savoir qu'en faire) je préfère le pipe quitte à renouveler la douille 3-4 fois dans la soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trop bon ForceVerte!!!!! ;-)

 

Serieux,le mieux pour optimiser son petard c est de le fumer tranquilou en 1h,sans se presser et en l appreciant comme un bon vin ou un repas de gourmet!

 

Serieusement,je comprends pas trop l usage du bong etc.... autant prendre des medocs pour se defoncer dans ce cas...

 

bref,je sors aussi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

 

Simple je tape 3 douilles avec ce que j'aurais mis dans le bédo

 

derrière je suis mort!

 

Tout pareil ;-) sauf qu'à la longue ça tue les poumons.

Le volcano serait une bonne alternative mais trop cher pour moi pour l'instant ;-)

 

Ou alors un beuz pure en savourant chaque taf aussi comme on savoure un bon vin.

le beuz me dure facile 1 heure et me met strike ! :-(

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

+1000 Force Verte :roll::roll:;-)

il a pas fini d'en chier avec cette vis notre weedeur a la ciao :-)

Clair mdr ' date=' le coup de la vis va le suivre longtemps ... dans le bédo , tu as remarqué quel effet Force verte ? Pas trop vi[s']ciée la fumée ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo!

Pas trop viciée la fumée ?

Aucune viciation néfaste, juste un peu de mal à tirer dessus... Mais c'est le genre de fumée qui te "cloue" dans le canap'! :-)

Peut-etre à compléter avec de l'adhésif, pour un effet "scotchant"... :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut la solution N°4...un bon vieux pet', posé, des bonnes lattes, de profonde respiration...detente puis defonce assuré...avec un bon scud en toile de fond...

 

J'suis dans la et j'confirme que sa dechire...

 

 

 

SMOKE LIFE BEFORE LIFE SMOKE YOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.