Purple, production?


Messages recommandés

Salut cannaweedeuses, cannaweedeurs§

J'airais voulu savoir quelle est la production moyenne d'un plan de purple en outdoor sachant que les plans vont être assez tôt en terre :-) (et donc pour début septembre la récolte, je pense.)

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ca depend de ta varieté, de tes competences, de l'expostion, de ton substrat, de la saison....

 

 

Mystere donc! :-P

 

edit: Ah Bollox eclaircit un peu le mystere :davb:

 

Repetitive mais peu reflechie cette question tout de meme...

 

 

Edit2: Et voici un Makay pessimite mais realiste qui avance dans la surface de reparation...

 

Tu devrais MP "Mme Irma", elle devrait meme pouvoir te predire le taux males/femelles...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je dirais meme entre 0 et 5kg.

Edit: 5Kg je sais pas mais pour ce qui est de 0gr je suis sur qui est possible.^^ Sachant qu une plante peut etre polénisé ou une tempéte qui arrive inextremiste.:davb:

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieu les question comme ca.... Si tout ce savais avant avant, il n y aurais que très peu de challenge et de variété: quantitée, qualité, hignt et peut etre une autre. Merde ca me adémoralise de voir ce monde ou il n y aurait que 4 variété de cannabisme..... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit2: Et voici un Makay pessimite mais realiste qui avance dans la surface de reparation...

+2

 

ca me adémoralise de voir ce monde ou il n y aurait que 4 variété de cannabisme.....

ia une infinitée de cannabismes ^^, mais 4 variétés bien sélectionnées, bien crossé, ect ect et la t'obtiens une weed, tu la fume une foi , tu redescent pas ^^

 

allez plusche^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce serait dans un sol très humide, exposé toute la journée au soleil, les graines sont germées et on va les mettre dehors assez tôt, par contre on ne sait pas quel genre de purple c'est.

[ edit: C'est de la purple #1 en fait :davb: ]

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi j'en ai mis l'an dernier en bretagne aussi, j'ai planté assez tôt, j'ai engraissé un petit peu, les plants devaient faire dans les 2m et ils m'ont donné en moyenne 2OO g d'une weed au bon gout mais à la défonce décevante.voir mon JDC !

TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

La purple fleurira tres tot, tu devrais recolter mi septembre environ.

 

les pieds ne sont pas immense mais les tetes sont assez belles et compactes .

 

j'ai pas pesé ma recolte l'année derniere je pense avoir fait environ 200 a 250g.

 

Le gout est pas mal mais pas top, en ce qui concerne l'effet c'est tres leger tu peux en fumer toute la journée tu auras un effet mais tu pourras encore bien bouger, une herbe pas fait pour s'endormir plutot pour les fumeurs occasionel qui eux auront un effet correct .

 

bonne beuh pour qui les ak47, mazar ect ... sont trop puissante.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all!

Salut

 

Il me semble me souvenir que la purple est assez précoce' date=' avec un rendement correct pour de l' out mais assez ridicule en intérieur...

A confirmer[/quote']

sans parler d'un rendement ridicule, sur un pied c'est vrai que ya vais pas des masse...bon après on va dire que ça doit dépendre de l'optimisation de la culture mais par rapport a ce que j'avais fait avant en In je me souviens d'avoir été déçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci à tous pour vos lumières ! :-) Moi je la sens plutot pas trop mal cette cession ;-) . En plus on dirais que le temps est avec nous en ce moment, çà pousse plutôt pas trop mal :davb:

 

Bon jardinage, à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites