51 jour de floraison pour ma skunk au lieu de 45


Messages recommandés

bonjour voila sa fait 51 jours que ma skunk et en floraison,

il y a pas mal de pistil maron et aussi encore des blanc, ont ma dit qu'il fallait environ 80% de pistil maron met j'ai le doute

voici des photos

2q6qofh0.jpg

l53o8mz7.jpg

4ny0p8l3.jpg

 

si vous pouvez me dire se que vous en penser si il faut que j'arache ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai chercher sur le guide du site j'ai trouvais les expliquations qui se rattache a des photos met ses photos ont un liens, mais se lien et mort enfin je pense je n'arrive pas a la voire les photos https://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html

 

et je vous demand un conceille pour me departager avec un ami lui me dit d'arracher moi je dit que non, juste un conceille pas besoin d'envoyer boulet comme sa enfin ses pas bien grave :)

 

donc si vous pouvez me repondre sa se serai simpas de votre par

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'occupe pas des pistil.

 

Achete toi une loupe x20 ou x30 et regarde les trichomes. Ils doivent etre laiteux ou meme ambrée celon l'effet recherché.

 

le guide trop dur à trouver en page d'accueil section apres la recolte colonne de gauche.

 

 

Cordialement, votre assistante sociale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je te remercie de m'avoire repondu, j'ai lue et relu le guide sur la page d'accueille met vue que j'ai pas de loup je voullais s'avoir se que vous en pensez en temps que expert, jevais aller m'acheter un loupe comme sa sera le mieux je vous remerci d'avence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux toujours nous montrer des photos des buds d assez pres,on pourra te donner une approximation.

 

Mais c est toujours beaucoup mieux avec un microscope *30.

 

Bonne journée! et soit patient;-) la qualité et la quantité seront au RV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vien d'allé voire sur le site de mon magasin il ont un Microscope de poche lumineux x 50

Ching-Chong Ltd

 

je pense que je vais aller voire se qu'il vaut et l'acheter par la suite car je veut avoir de bonne tete :)

 

j'ai mit des photos plus bas elle date de 2 jour j'en remetrai se soire je vous remerci d'avence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand je pense à tous ce pieds arrachés trop tôt pour une histoire de pistils, toute cette herbe, relégué au rang B alors qu'elle aurait pu devenir excellente. Pas seulement sur ce post, mais en général.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bonjour à tous

 

Je pense que 51 jours est insuffisant, je dirai 60/70 ou un peu plus pour de la skunk mais c'est toi le chef. (ça dépend aussi de la quantité de lumens qu'elles recoivent).Bonne fin de flo. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm merci pour vos reponses donc je rajoute un peut plus de presision a mon post mon placo fait 1m80/90cm/2.50m j'ai une lampe de 400 watt hps mon hydro et entre 15 et 30% la temperture reste a 25° en permance j'ai un extracteur de 200m3/h plus un ventilo de 50 de diametre qui soufle sur met pieds

 

Pour ma skunk il dise 45 a 50 jour de flo moi je disait que ses pas assez je vien d'etre aller acheter de l'angrai racinaire pour aider a faire developer met raccine en croissance et pour le microscope il etait en rupture de stoc se qui faure domage, il me reste juste la solution de tatonage a l'oeil et de bon conceille comme les votres je vous remerci d'avence.

 

PS si vous voulez plus de photos esiter pas a demander merci d'avence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cultive aussi la skunk #1 et j'en suis a 42 jour de flo. J'ai déjà quelques pistils marrons donc ne te fie pas aux pistils. Je remarque que c'est loin d'être prêt pour le moment et je pense les amener au moins jusqu'à flo + 60. Je pense que le breeder a vu assez court pour ses indications sur la flo.

 

Après il faut essentiellement te fier aux trichomes. Tu peux les observer au microscope mais si tu n'en a pas tu peux aussi retourner des jumelles et regarder de très près ça marche assez bien.

 

Bonne continuation

 

Xav1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.