Recherche de variété spécifique


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je commence à chercher un peu la prochaine variété que je cultiverais, et même après avoir pas mal consulté le "Guide des variétés" et pas mal d'autres topics, j'aimerais quand même (au risque de me faire engueuler) que vous maidiez à trouver LA variété qui conviendrais le mieux à ce que je cherche.

 

Alors voilà j'aimerais bien une petite beuh avec ces caractéristiques:

- Effet "hilarant" (genre on me dit "poireau", et je rigole pendant une demi-heure ^^)

- Effet speed, motivant

- Pas trop chère à l'achat (maxi 50 euros)

- Pas trop trop longue en flo (pas 90-100 jours de flo quoi...)

 

Bon je me doute bien que ce sera une sativa (ou à dominante sativa), mais y en a tellement que je préfère demander à ceux qui auraient testé une beuh dans ce style...

 

Merki a vous, à pluf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un effet hilarant, Kali Mist de chez Serious.

 

Par contre 80€ 10 seeds, donc un peu cher pour ce que tu recherche, également 70 à 90 jours de flo, donc pas dans tes critères.

 

Concernant le temps de flo, comme tu l'a dit faudra une sativa et sativa = plus de temps de flo!

 

A+ bonne chance pour la suite.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les variètés de BlueHemp te conviendront certainement, ils sont la népalaise et la calvin qui sont euphorique et queques autres avec des effet trypi speedy ou energétique de plus ils vendent les graines par lot de 10 ou 5 sur cannapot c'est plutot interressent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pouvoir qui me permet de me rendre très vite sur n'importe quel topic ou apparait le mot poireau. La classe :davb:

 

Lol la classe comme tu dis! Et y en a beaucoup des topic qui parlent de poireaux sinon...?

 

Kali Mist de chez Serious.

 

Par contre 80€ 10 seeds' date=' donc un peu cher pour ce que tu recherche, également 70 à 90 jours de flo, donc pas dans tes critères.

[/quote']

 

Ben non pas dans mes critères, mais bon j'ai déjà vu des sativa à 60-70 jours de flo...

 

Les variètés de BlueHemp te conviendront certainement' date=' ils sont la népalaise et la calvin qui sont euphorique et queques autres avec des effet trypi speedy ou energétique de plus ils vendent les graines par lot de 10 ou 5 sur cannapot c'est plutot interressent.

 

ya aussi le temp de flo qui te conviendrais surment, mais faut-il vraiment se fier aux déscriptions des breedeurs.

[/quote']

 

Ah oki, je vais aller voir ca, j'étais assez interessé par la Lebanese, mais je ne sais pas si elle réponds vraiment à mes critères... Apres comme tu dis on peut pas vraiment se fier à leurs descriptions... Je vais voir ça.

 

Merci à vous les gars a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais assez interessé par la Lebanese' date=' mais je ne sais pas si elle réponds vraiment à mes critères...

 

[/quote']

 

A pour ça, elle répondrait sans doute à tes critères mais uniquement pour son temp de flo, (indica) la demoiselle, mais se qui l'en ai de l'effet, si tu veux fair dodo ses celle qui faut, du moin pour moi...!!!m'enfin zl'ais pas téster mais les je l'ais attend* la libanese, pakistanese, népalaise, l'avgane wonders, la hi HooN,de BlueHemp.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour un beuh hilarante et qui t'endors pas trop , je pense qu'en effet la KaliMist est parfait ( c'est honnetement celle qui te conviendrai le mieux ) . Perso une bonne bubblegum me fait les mêmes effets mais c'est aussi aux dessus de 50€ ...

Sinon j'ai pitete une solution , prend moins de graines .

Achète sur lamota à l'unité par exemple. je crois qu'ils ont de la KaliMist , à vérifier.

 

Bonne chance pour trouver ton bonheur .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un beuh hilarante et qui t'endors pas trop ' date=' je pense qu'en effet la KaliMist est parfait ( c'est honnetement celle qui te conviendrai le mieux ) . Perso une bonne bubblegum me fait les mêmes effets mais c'est aussi aux dessus de 50€ ...

Sinon j'ai pitete une solution , prend moins de graines .

[/quote']

 

Ok, mais la encore c'est trop cher... Franchement je comprends pas qu'on puisse vendre des graines à ce prix la, la pire je crois que c'est la Jack Herrer à 150euros... Pfff c'est n'importe quoi.

 

En plus ca me fait un choc, j'ai payé mes graines de KC Brains via Hipersemillas 12.50euros les 10 + 4 en cadeau!!! Donc là, payer 70-80euros ca fait très mal! Bon, vous me direz KC et Serious c'est pas la meme chose quand meme...! Mais bon.

 

Merci à vous, d'autres propositions...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la Bambata de tikiseedbank:

BAMBATA

 

Variété développée à partir d'une souche originaire du sud-ouest de l'Afrique.

exclusivement sativa, elle n'en a pas moins une floraison rapide, et une taille adaptée a une culture intérieur.

Comme son nom, qui veut dire "énorme", l'indique, elle produit des sommités, d'une taille peu commune pour une sativa.

Sa forte cristallisation et son développement, en font une plante très belle et très odorante, d'un parfum très épicé.

Elle se cultive parfaitement en extérieur sous nos latitudes.

 

Type : 100% Sativa

Intérieur/Extérieur : 55/60 jours - mi à fin octobre

Taille moyenne : 100/120 cm

Prix indicatif : 53 EUR/ 80 CHF

 

ou la westernwind , genetique a peu pres identique a la kalimist:

 

Third Place Winner at Cannabis Cup 1999

 

Western WindsAn almost pure Sativa with a soaring, cerebral high. Also a Cannabis Cup award winner with the Haze taste and high. Western Winds has been used in several breeding combinations for Sagarmatha, creating many champion varieties. A favorite amongst Rastas who wish to have a high energy buzz. Fantastic for conversation or romance with its relaxing and invigorating qualities. She has a unique Oriental aroma and spiritual atmosphere. Whether smoked in the morning or everning, the experience is always rewarding and pleasurable. Much of the staff at Sagarmatha states that Western Winds is their nug of choice.

 

So put Western Winds in your sail and ride the high tide.

 

* Type: mostly Sativa

* Vegetate until: 4 - 7 internodes

* Flowering time: 70 - 75 days

* Average height: 1.2 - 1.5 meters

* Yield: 300 - 350 grams / m² (dried, indoor)

* High: soaring, cerebral

* Taste: very sweet

 

pour 48€ chez alien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut megadok6,

 

Bon je l'ai pas encore goûtée (encore un mois a attendre) mais je crois que je fais poussée une plante qui répond relativement à ta demande.

 

La Haze Special de KC Brains (+/- 15€)

 

Par contre je sais pas si le stock de graines KC chez Halle-Hyene a été renouvellé, pcq il y a eu qq soucis de germination (dont j'ai été victime, une plante germée sur 20 graines, heureusement une femelle)

 

Ha ué, KC l'annonce de 6 à 9 semaines, j'suis déjà à 6 et c'est loin d'être fini, j'table plus sur 10-12.

 

Voila voila

 

Schuss

 

Edit: Arf j'ai lu trop vite, t'as déjà fait KC apparement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ElGringo69

 

Ouais j'ai déjà fait KC, et j'en suis pas très content... Au niveau de la germination, RAS, mais leur génétiques ne m'ont pas l'air très fameuses... Je suis pourtant parti avec une de leur "Stars", la KC36, et franchement tu verrais la gueule de mes plantes de plus près, t'hallucinerai...

 

Et si Moricio me dit que je fais un bon choix avec la Bambata, ben je crois que je vais lui faire confiance et rester dessus!

 

Merci à vous, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites