Engrais pas assez riche?


Messages recommandés

Je voudrais savoir si l'engrais terra grow que j'ai est suffisament adapté: NPK:3.1.3

 

et celui de la flo: 2.2.4

 

Pas assez de potasium?azote?

 

J'ai le bout de toutes les feuilles qui commence a jaunir!

 

hygro:38% , temp:22 , ph6 !

 

help svp!!!

 

51a6f.jpg

2af12.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kazerti,

 

en effet ton engrais parait un peu leger !!

 

Mais quel substrat utilises-tu ? Tres important de bien connaitre son substrat AVANT de choisir son engrais.

 

Ainsi pour exemple, grosse difference d'engraissage entre un light-mix et un all-mix !

 

Perso, mon engrais croissance NPK : 8-2-6

 

Cela n'engage que moi, si un autre cannabiculteur a une idée sur la question ?

 

Bone soirée a toi,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, si tu parles du Plagron Terra Grow, il est parfaitement adapté.

D'ailleurs d'après tes photos, tes feuilles ont un beau vert !

Et elles montrent plutôt des signes de début de surengraissage (pointes des feuilles brûlées).

Arrose à l'eau claire pendant une semaine...

 

Le Light-mix est un terreau peu engraissé au départ, le All-mix, c'est le contraire :davb:

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

 

Tu as la réponse dans ta phrase , lightmix terreau peu enrichi donc allmix bien enrichi en azote , potassium , phosphore ainsi selon ton choix sa te donne un indice pour ton progamme d'engraissage.

 

 

PS:faut revoir son anglaise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a surengraissage tu ne devrait pas rajouté encore de l'engrais...

 

Arrose tes plantes avec de l'eau de sorte a ce que l'engrais, ou les sel, qui se sont accumulés dans ton terreau soit evacuée et ainsi eviteront de bruler tes racines!

Pour ma part j'ai aussi du light mix plagron et je n'ai aucun probleme de surengraissage alors que je met de l'engrais a chaque arrosage..tu doit vraiment y mettre du tien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi c'est des tâches blanches sur les feuilles , sa à l'air trop humide , maintiens la température vers les 26° ou 27° degrès maximum pendant la journée car 22° c'est plus pour les heures d'obscurités voir un peu moins quand même , sinon je te conseille un bon terreau genre cellmax ou batmix avec la gamme d'engrais plagron algagrow et algabloom.

 

 

edit:au plaisir de t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.