Urgent pied coupé = danger?


Messages recommandés

yep crazydoctor moi ossi jsuis dans le meme cas que toi sa fait bien 1 semaine et RAS mais bon jprefere etre prudent mai esque c enzyme vont faire monter mon ph et ec ? pour l'instant celui ci est net depuis 1 mois et demi

sur ce bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frageule

non heureusement la soupe je la change toutes les 2 semaines

ce ke je voulaitdire c'est que mon ph et ec n'ont jamais fait de grands écart

je vient de mettre les enzymes on verra bien

pour la marque c 'est atazyme je ne sai pas si sa vaut quelque chose?

et derniere petite question

conaissez un produit pour faire augmenter les buds? style nectar bloom!! j(utilise la gamme d'engrais ghe le tripack

bonne culture a tous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ci le pied est couper proprement,quil reste un peut de tronc,le temp que les racinnes qui reste dans le bacs comence a pourir,les enzymes en dosage normal sufises largement,et puis c'est mieu de le laisser ce pied, les femelle sente la presence d'un pitit mal ,ou ce quil en reste et donc il ya moin de risque d'en avoir d'autresce muter en mal voir des hermas!!! la nature est bien faite la plantes peut changer pour que ca race survive,donc oila!

jutilise bcuzz,engrais racinaire,a+b,booster croissance,stimulateur de flo,pk 13/14 ou tabs,ata clean!

facile a utiliser super rendement, il n'est pas rare d'atteindre de peut le grame wat! en flo solution un peut plus sale mai merci ata clean et c'est regler oila.

pour les acharner du gout ultime;c'est vitalink mai c'est un peut plus delicat!bon courage a tous. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors pour ce qui est du superbud et autres produits du meme genre j'ai fait ma recherche il paraitrai que ces produits serai toxiques et cancérigènes.

donc je ne sai pas si avec ce produit on supprime la qualité pour la quantité???

bref si des personnes ont des avis a ce sujet qu'ils en fassent par

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.