[ATTENTION] demande de mot de passe yahoo


Invité

Messages recommandés

attention, je sais pas si c'est que chez moi mais ya l'air d'avoir une espèce de pishing qui s'opère sur le site...

ça fait ça que chez moi?

 

une boite demande mon mot de passe et nom d'utilisateur Yahoo (oui bon yagoort mais j'ai pas les yeux en face des trous) ne le donnez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et en plus je me suis fait avoir, j'ai lu yahoo....c'est pour vous enduire d'erreur!!!

Si comme moi vous lisez mal et que vous donnez votre identifiant a mon avis vous vous faites pirater votre boite yahoo 2 secondes aprés...qui est ce qui test pour voir?

 

j'ai plus de compte sur yagoort en plus depuis que je les fabrique plus moi même...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça ressemble à un lien qui pointerait vers une url protégée, une pub ou je ne sais, peut être dans les annonceurs ???? statistiques ???? va savoir, là y'a que les admins pour répondre ..

 

+++++ no stress

 

 

EDIT : and the winner is ;-) thx Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien pas de panique.

 

Apparemment ShePa a installé un outil pagerank (yagoort.org est un site de référencement appartenant à google) ça a cafouillé, mais c'est réglé.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui' date=' mais vaux mieux se méfier :s

Sa aurai tres bien pu etre une balise qui récupere les mdp :x[/quote']

En même temps, ceux qui seraient assez cons pour mettre leur login/pass cannaweed sur une fenêtre d'un autre site ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par lissyx le 15/2/2008 21:18:50

 

Citation de bibiou :

Oui, mais vaux mieux se méfier :s

Sa aurai tres bien pu etre une balise qui récupere les mdp :x

 

En même temps, ceux qui seraient assez cons pour mettre leur login/pass cannaweed sur une fenêtre d'un autre site ...

 

Tout le monde ne s'y connait pas, ou en voulant faire vite... "Vaux mieux prévenir que guérire " ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je préfère croire en une conspiration entre les modos et les extraterrestres,désolé, c'est plus fun...

 

donc donnez pas votre mot de passe sinon....

En même temps' date=' ceux qui seraient assez cons pour mettre leur login/pass cannaweed sur une fenêtre d'un autre site ...[/quote']

 

Je revennait tout juste de ma boite Yahoo dans l'onglet d'à coté... j'ai manqué me faire avoir....Bon moi je suis con effectivement donc ça compte pas, c'est vrai....

 

il marche trop bien mon topic!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.