[hpi 400]1er culture indoor ( besoin d aide )


rastabass

Messages recommandés

C etais des boutures , pour l eau jusqu a present on me dit qu il y en avais trop, de toutes facons elle sont en pleines degeneressence, c est de pire en pire , je pense qu elle sont morte, juste un truc me chiffonne, j ais un des plants avec lequel j ais fais 3 boutures, y en a 2 sous la lampe et une dans le salon , belle celle du salon va bien et les autres pas du tout, bizare non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila! je viens de passer un peu de temps a tout desempoter et a remettre tout ca dans le petit bac a bouture, j ais remarquer quand meme un truc , les plus belles avait de plus belles racines, et les autres pas grand chose , je pense qu une bonne semaine de bouturage ne fera pas de tort? qu en penser vous?

ps: ah oui j ais remarque que la terre etais un peu chaude, c est normal? et 24 ° dans la piece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuu, ce matin RAS, tout est comme hier soir, un peu jaunie mais sans plus , elles sont donc retournee dans leur bac a boutures dans un fond d eau, alor comme la seule difference c est la terre, je m en irais ajd chercher des petits pots et un autre terreau, que me conseiller vous comme terre? une marque precise? merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila , j en ai remis une bonne partie en terre , en fait seulement 2 reste en bouturage, le reste en pot d 1 litre, depuis hier soir sous la lampe et ras, juste un peu jaunie mais feuilles bien fermes et tendues, a suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule enfin heuuu, j ais quand meme l impression de parler tout seul, enfin voila, juste pour dire que j ais acheter un humidificateur d air, mais j ais rien pour mesurer l hygro, comment je peu etre sur qu il fonctionne ( c est une occase) merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastabass,

 

C est vrai que la t as un probleme!!!

 

A mon avis , investis dans de quoi controler ton climat,hydrometre, extraction, ventilo, voire brumi ( dependra de l hydro)...

 

Et si t as remarqué que les plus belles avait de belles racines, vas ds un growshop et achete du complexe racinaire, ca leur fera que du bien!!!!

Tu test le Ph de ton eau???

 

Voila c est les conseils que je peux te donner!!!

 

Courage et agis vite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh au risque de paraitre con... c'est quoi une lampe HPI???

je connais les MG; les HPS, les MH, les neons(cool,warm,hot) ...

je ne connais pas les HPI? si quelqu'un peut m'eclaissir, ou alors tu tes planté??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les rastaman :-D

Voila ce soir j ais ete chercher quelques litres a une source naturelle pas loin (froidriviere loll), en fait apres lecture et test par un pote mon eau est degeu, beaucoup trop acide et encore d apres lui , celle si est parfaite, nous verons bien, sinon ca pousse bien, tof demain si j ais le temps , boulot boulot.

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.