[AK47] déjà plein de pistils au bout d'un mois de croissance seulement, toujours en 18/6


Messages recommandés

Salut à tous ! :-D

 

ça fait un ptit moment que je poste plus trop même si je parcours toujours le forum, mais me revoilà pour une question, pour continuer dans la série des trucs chelous...

 

...avis aux amateurs... :P

 

...en ce moment j'ai entre autre une graine d'AK-47 (serious seed) en croissance, ça doit faire à peu près un mois, elle n'est pas très grande ni très grosse, mais elle a l'air en forme, très, trop, ...

 

...les pistils ont commencé à apparaître très trop (dès le 4ème étage facile !!!), et là elle est toujours en 18/6, mais la quantité de pistils augmente de jour en jour, comme si je l'avais déjà passé en flo...

...vous pensez que c'est gênant ? dutch passion se serait pas planté avec une lowrider ??????? :davb:

 

bc3f.jpg

 

260a19.jpg

 

716448.jpg

 

1e400f.jpg

 

vous en pensez quoi ?

 

merci d'avance pour les réponses, merci aussi aux autres^^

 

++

;-)

 

 

 

PS : spécifications :

* engrais bio bizz croissance tout neufs (pour ceux qui m'ont suivi sur un autre topic^^), et à dose très modérée

* T° : 26° jour // 19° nuit

* hygro : entre 45 et 90% (brumisateur ultrasons 1 tête)

* turbo néons 110w white

* palisée (edit : pardon pour la faute : palissée avec 2 s)

 

PS2 : la plante est relativement petite pour son âge, je pense que c'est parce qu'elle est restée dans un petit pot un peu de temps, rien de grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien oui tu peux etre content c'est plutôt bon signe, en plus si t'as pris des AK 47 C'est que t'es pressé donc plus tôt ça fleurit mieux c'est pour toi!

 

A ta place je les metterais vite en mode 12 12 sauf si elles sont vraiment trop petite...

 

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sa sa veut dire que ta plante a atein sa maturité sexuelle!sa veut dire que ce sont des femmelles a cout sur et que quand tu les passera en flo elle comenceront a fleurir rapidement et donc tu n'aura pas a atendre plusieur semaine avant d'etre fixer!

 

ouais merci je sais bien' date=' mais jusqu'à présent je n'avais jamais vu une plante avoir autant de pistils aussi vite...

 

A ta place je les metterais vite en mode 12 12 sauf si elles sont vraiment trop petite...

 

yes c'est ce que je compte faire au plus tôt, j'attends juste encore quelques jours

 

 

merci

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut unknown, les autres aussi .

 

J'ai eu exactement la même, via l'homme vert. Chez moi c'est pas une histoire de qq pistils mais carrément limite ça bud

J'en profite donc pour rebondir

 

A ta place je les metterais vite en mode 12 12 sauf si elles sont vraiment trop petite...

 

Tu peux dévellopper un peu stp ?

(J'ai justement décidé de garder ce phéno en pied mère après petite sélection)

 

 

Merci d'avance

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yom !!! :-D

 

yO!

 

Salut unknown' date=' les autres aussi .

 

J'ai eu exactement la même, via l'homme vert. Chez moi c'est pas une histoire de qq pistils mais carrément limite ça bud

J'en profite donc pour rebondir

[/quote']

 

moi aussi je crois que c'est bien parti pour faire des buds !!!

 

A ta place je les metterais vite en mode 12 12 sauf si elles sont vraiment trop petite...

 

Tu peux dévellopper un peu stp ?

(J'ai justement décidé de garder ce phéno en pied mère après petite sélection)

 

 

du coup tu te retrouves avec un pied mère blindé de mini buds ?

 

les boutures venant du pied mère prennent bien ?

 

je me tate à faire une bouture de cette AK47, en vue d'un pied mère aussi... j'ai peur que les boutures prennent mal vu que la plante est déjà limite en flo... quoique ça coute rien de tenter le coup !

 

merci en tout cas pour ton avis utile ! :davb:

 

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO

 

 

 

1)du coup tu te retrouves avec un pied mère blindé de mini buds ?

 

2)les boutures venant du pied mère prennent bien ?

 

 

1)Oué, mais bon de là à parler de mini-duds c'est un chouill' éxagéré

 

2)oué, franchement niquels mais c'est zarb, comme si les entre-noeuds se touchaient, comme sur la mère

 

J 'ai pas le temps tout d suite mais je te ferai signe prochaine MAJ photo.

 

En fait y a énormément de pistils mais ça se stabilise sans passer en floraison je dirai, oui c'est autant zarb à lire qu'à écrire lol

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO too

 

yO

 

 

 

1)Oué' date=' mais bon de là à parler de mini-duds c'est un chouill' éxagéré

 

2)oué, franchement niquels mais c'est zarb, comme si les entre-noeuds se touchaient, comme sur la mère

 

J 'ai pas le temps tout d suite mais je te ferai signe prochaine MAJ photo.

 

En fait y a énormément de pistils mais ça se stabilise sans passer en floraison je dirai, oui c'est autant zarb à lire qu'à écrire lol

 

++chok dee!

[/quote']

 

ok c'est cool !

 

d'la boule l'ak47 !!! :-D :-D :-D :-D :-D

 

du coup je pense qu'au passage en flo il n'y a quasi pas de stretch nan ?

 

je suis passé voir ton jdc, mais pas eu le temps de tout lire lol

pis faut bientôt que je bouge chez un pote, picolo foot oblige^^

 

++ man :P

et merci encore ;-)

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

salut a tous

j'ai de l'AK47 graines achetees au mois d'octobre 07 (lot n°1213) et il m'arrive exactement la meme chose !

Alors quand j'ai vu ça j'ai pris peur et du coup je suis passe de 18h a 24h !!!

Mais en fait c'est bien car les femelles se manifestent tres tot, continue ta croissance normalement.

Chez serious ils annoncent une taille moyenne mais pour ma part je dirait une taille courte avec peu d'espace entre les noeuds..sucettes d'enfer !!!!

J'ai eu deux sortes de plantes niveau aspesct et niveau effet.Une plus indica que l'autre mais la taille est similaire.

Voila monsieur

 

tiens nous au jus...

 

 

 

GOOD GROW...MAIS SURTOUT GOOD BLOOM !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

 

yep boubacrampon :-D

 

j'ai de l'AK47 graines achetees au mois d'octobre 07 (lot n°1213) et il m'arrive exactement la meme chose !

 

yeah !

 

Alors quand j'ai vu ça j'ai pris peur et du coup je suis passe de 18h a 24h !!!

 

lol :-)

 

Mais en fait c'est bien car les femelles se manifestent tres tot' date=' continue ta croissance normalement.

[/quote']

 

ouais c'est grave bien ! pas besoin d'attendre des lustres pour savoir si c'est un mâle ou une femelle !

:P

 

je continue la croisance ! :D

 

Chez serious ils annoncent une taille moyenne mais pour ma part je dirait une taille courte avec peu d'espace entre les noeuds..sucettes d'enfer !!!!

 

nIcKeL !

 

J'ai eu deux sortes de plantes niveau aspesct et niveau effet.Une plus indica que l'autre mais la taille est similaire.

 

NiCkEl !

 

Voila monsieur

 

Merci chef ! ;)

 

tiens nous au jus...

 

No problemo ! ;-)

 

GOOD GROW...MAIS SURTOUT GOOD BLOOM !!!!!!!!!!!

 

On va essayer ! :-D

 

 

Merci !

++

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

1e400f.jpg

 

 

Ah ouai carrément !!! Chez moi s'en ai pas à ce stade mais j'avoue que je taille régulièrement( c'est une mère en bonzai)

 

 

C'est ouf quand même ?!?!

 

Bon ben unknown t'as bien fait de créer ce topic j'ai l'impression qu'on est un paquet dans ce cas

 

Allé j'lâche mes toffs :

 

Le pied mère' date=' lui-même issu d'une bouture( en 18/6 depuis fin août):

[img']https://img99.imageshack.us/img99/7908/img21911qw7.jpg[/img]

de plus près :

img21921uh9.jpg

 

Une bouture de 3 semaines en 12/12 depuis dimanche :

img21891cc9.jpg

une autre vue :

img2190qh6.jpg

Une bouture de 3 semaines en 18/6:

img2194db5.jpg

de plus près:

img21951vk5.jpg

ZOOM sur une bouture de 2 semaines (en 18/6):

img21961pp2.jpg

 

Tu vas dire que mon pied mère n'en est pas du tout au même stade que ton pied, mais j'ai récemment fait une grosse taille(+ root triming), et du coup les "buds en formation" si on peut les appeler ainsi sont passé dns mon beurre, mais pour autant c'est clair que ce pied n'en était pas au même stade que le tient, disons un intermédiaire entre ta toff et la mienne, je sais pas si je suis clair ...?

 

:-?

 

++CHOK DEE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOoOooOOOOooooOO !!!

 

déjà j'espère que tu t'es fait plaise avec le beurre !!! miam miam :-P

 

en tout cas je trouve ton pied mère bonzaï très beau, voire parfait ! bien touffu comme je les aime, et bien robuste en plus de ça ! d'la balle !

 

tes boutures aussi sont nickel, avec les étages serrés et tout et tout, les miennes étaient plus fines, moins belles ! (mais bon là je parle de boutures de white widow, donc variété différente)

 

allez à mon tour, des tofs :-D

 

nouvelles tofs de l'AK47 avec ses pistils et plus bas des tofs de mes 2 bonzaï pour le plaisir^^

 

 

f3113.jpg

169682.jpg

96553.jpg

ae13.jpg

 

 

 

comme dirait l'autre du groland, BoNzAï !!!!!!!!!!

 

0af374.jpg

37f5b.jpg

d34c7b.jpg

86b350.jpg

add1f1.jpg

700098.jpg

 

 

 

++

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

J'pense à un truc, ça m'arrive ^^

 

J eviens de passer voir ton nouveau lien( chouette placo croissance d'ailleurs, tu te souviens d'un de mes posts ou je disai que ton placo je le trouvais génial de part sa scrédicité :smile: , ben ce placo croissance l'est tout autant, et ésthétique même, limite tuning LOL, nan sans dec beau boulo)

 

NB: tes bonzai sont chouette aussi

 

Bref, j'ai pas compris quelle lampe t'utilisais en 18/6 ?

Moi le turbonéon 2x55w 840 cold, peut être un rapport ?

Car je me souviens que la partie de mon pied mère qui pistillait le plus était aussi la partie la moins exposée à la lumière

 

Et puis y a personne d'autres qui veut nous donner un avis ? SAPERLIPOPETTE !!!

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci beaucoup :-P :kana_smyle: ;-)

 

j'ai aussi un turbo néon 110w, et aussi en 840^^

 

mais je pense que ça n'a pas de lien car mes 2 bonzaï qui ont plus de 6 mois n'ont quasi aucun pistil... je peux limite les compter sur les doigts de mes mains

 

à mon avis c'est bien lié au phéno... nan ?

 

 

allez ouais un peu de monde ici^^

 

 

 

++

:smile:

 

 

PS : obligé de faire un peu de tuning car un placo en bois brut fait un peu à l'arrache c'est pas top pour la scrédicité ;) lol, alors avec un peu de peinture noire ça cache bien la misère :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

je suis dans le même cas que vous (un peu plus tardif quand même).

Après 26jours de croissance environ, j'ai vu des pistils arriver sur une AK-47 et sur mes deux autres AK, je les vois presque ( ou c'est p-e des couilles ^^:-s).

 

Ciao[/quote']

 

salut !

 

ils ont quelle hauteur ? combien d'étages ?

 

j'espère en tout cas que ça sera toutes des belles femelles !!! :-P

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REre

 

j'ai aussi un turbo néon 110w' date=' et aussi en 840^^

 

mais je pense que ça n'a pas de lien car mes 2 bonzaï qui ont plus de 6 mois n'ont quasi aucun pistil... je peux limite les compter sur les doigts de mes mains

 

à mon avis c'est bien lié au phéno... nan ?

[/quote']

 

Peut ^tre l'association éclairage/phéno ...?

 

P'tain ça devient compliqué moi j'ai pas signé pour ça LOL

 

S'passe des trucs chelou ici lol, quand j'pense à Sweetstorm qui guette la déclaration des sexes à 24 jours de 12/12

 

Sinon... on pourrai peut être posé la question directement à serious ??? au moins par curiosité

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep yep

 

REre

Peut ^tre l'association éclairage/phéno ...?

 

P'tain ça devient compliqué moi j'ai pas signé pour ça LOL

 

mais grave !!! :-D

 

S'passe des trucs chelou ici lol' date=' quand j'pense à Sweetstorm qui guette la déclaration des sexes à 24 jours de 12/12[/quote']

 

ben justement moi c'était plutôt long d'habitude pour voir enfin quelques pistils montrer le bout de leur nez, ou plutôt de leurs trichromes!!! là c'est pas le cas !!! ouf^^

 

Sinon... on pourrai peut être posé la question directement à serious ??? au moins par curiosité

 

++chok dee!

 

zut je voulais tenter de leur envoyer un mail justement mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail, ils n'ont pas de site web serious seed ????

 

 

 

++

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut unknow8 :-(

 

J'apprécie vraiment tes bonsaîs, ils sont vraiment bien fait et j'aimerais savoir comment tu les réalises, tu suis le guide de SkePaKoiFer ? A quelle fréquence, fais tu le roots trimming? Dans quelle taille de pot sont-ils?

 

Merci d'avance,:-)

 

+++

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

on est visiblement nombreux dans le même cas, perso mes mères ont pistillé rapidement, idem avec les boutures qui en ont été issues et au final tout a roulé comme en 14, le buddage s'est intensifié au passage en 12/12 mais aucun souci notable sinon que ça a bousculé mes habitudes!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.