[Topic Unique] reggae/ragga


Messages recommandés

Yopla !

 

Du lourd Ddr :-)

Weedzlife, je ne sais pas trop du quel tu parles ,

mais le collectif je le connais c'est lootayard

Mélange anglais francais,

 

Avec entre autre Daddy nuttea

 

SaîSaî ^^ les anciens

 

Biga Ranx & Joseph Cotton

 

Encore Biga parce qu'il le vaut bien ;-)

 

Etcétéra ...

 

Peace

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus grand crooner du Reggae est mort aujourd'hui.

 

:-(

 

Le temps passe' date=' les artiste nous abandonne et le reggae made in Kingston ne se renouvelle pas.....

 

Encore un ( et surement pas le dernier ) mauvais moment à passer pour le reggae.

 

 

Chapeau l'artiste ....

Ladies and gentlemen mista Gregory Isaacs

10617c.gif

2 des plus grand classique de l'artiste

 

1000 fois copié jamais égalé.....

 

 

 

 

Et un peut de live des 80's

 

"Low volume but wiked footage"

https://www.youtube.com/watch?v=E3yAVWB_JoY&feature=related

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Arfff, une grosse perte, je suis allé le voire à la Mutualité quand j'étais plus jeune, du grand art.

 

Sa voix si particulière restera toujours, au top.

 

Mr Cop en duo avec Macka B, que du bon ........

 

 

 

Avec Trinity un grand moment.......

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps passe, les artiste nous abandonne et le reggae made in Kingston ne se renouvelle pas.....

Comme tes propos sonnent juste Jahlow. Pour ceux qui ont eu la chance de voir émerger tous ces groupes en Europe vers la fin des 70s et le début des 80s, il ne reste plus que le souvenirs de concerts extraordinaires devant un public réduit à l'époque et les magnifiques albums qui témoignent de cet âge d'or du Reggae.

 

Encore un ( et surement pas le dernier ) mauvais moment à passer pour le reggae.

Je ne veux même pas y penser amigo. Certains chanteurs comme Winston Rodney (Burning Spear)m'ont tellement marqué que je redoute le jour où Jah le rappellera auprès de lui. Je ne suis pas rasta mais je respecte profondément la spiritualité et l'humanité de ce bonhomme, en plus je trouve que sa musique et sa voix si envoûtantes n'ont pas d'équivalents.

 

J'ai jamais posté sur ce topic (sauf il y a quelques jours en arrière) et cela malgré ma passion pour le reggae qui dure depuis une bonne trentaine d'années. On y trouve de la très bonne musique et on sent la passion qui pointe chez beaucoup d'entre-vous, alors n'hésitez surtout pas et continuez à poster de bonnes vibes.

 

PS: Merci à tous ceux qui ont eu un petit mot pour ce superbe chanteur disparu trop tôt, il nous quitte à l'âge de 59 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists

Nous sommes les seuls à être triste pour Greg, lui ne sait pas qu'il est mort et donc ne sait pas qu'il à vécu, donc n'est ni triste ni heureux,

et si il sait qu'il est mort, c'est qu'il ne l'ai pas vraiment !donc tout va bien. Il fait partit de l'univers comme nous .

 

Des personnes meurent tout les jours et personne ne leur rend hommage ! Pensez à eux ! Ils méritent notre considération autant que qui-conque. Une vie vaut autant qu'une autre, connue ou pas.

 

Comprendre la vie, c'est penser à la mort .

 

.....................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des personnes meurent tout les jours et personne ne leur rend hommage ! Pensez à eux ! Ils méritent notre considération autant que qui-conque. Une vie vaut autant qu'une autre, connue ou pas

 

On est tout à fait d'accord l'ami, une vie en vaut une autre, mais ce topic étant exclusivement destiné au Reggae et aux artistes qui s'expriment dans ce style musical, il est somme toute bien logique et terriblement humain de se sentir triste à l'annonce de la mort d'une personne dont les chansons nous ont accompagnés pendant de nombreuses années.... sans pour autant avoir envie de rentrer dans des considérations philosophiques ou religieuses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites