[Topic Unique] reggae/ragga


Messages recommandés

Salut...

 

Tu ne sembles pas être du genre à taper dans un français convenable man ?

 

:davb:

 

Sinon, pour ce qui est d'Admiral T ça ne ressemble plus à grand chose depuis un moment déjà...Il faut écouter ses anciens albums.

 

Et pour ce qui est de l'homophobie...Dommage que le dancehall en soit tant pollué.

 

Peace

 

Philou

 

EDIT : Et sinon 2Taff Compress ça ne te fait pas transpirer ? :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Je suis un p'tit nouveau sur ce forum, même si je le connaissais déjà pour y avoir fait deux ou trois tours très enrichissant^^.Je me suis finalement inscrit, et premier topic où je voulais c'était vraiment celui-là(en même temps, j'ai pas grand-chose à écrire pour l'instant dans les autres donc je vais pas les polluer).Le reggae c'est vraiment une musique qui transporte et peut amener vraiment loin quand on est dans un état second (ou pas^^)!!!

En tout cas, mes groupes phares sont: Bob Marley (and the Wailers), Groundation, Narayana(RIP), Black Roots, Steel Pulse, Danakil, Lee "Scratch" Perry, Kanka (à écouter, vraiment!!), High Tone, Zion Train, Babylon Circus (j'aime bien le Ska aussi^^'),etc...Je dois en oublier sûrement, mais un dernier que je vous conseille également: Easy Star All-Stars, écoutez l'album "Dub side of the moon", pour planer, c'est exceptionnel!!

Bon, à plus tout le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut UnderTones !

 

 

J'ai cherché l'album "Dub Side on The Moon" et c'est troooooooop bonnnnn :yepah: Merci ;-) Du coup j'en poste une :wink: tiens !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : Philou : Les 2 derniéres que tu as posté, clair que c'est vraiment du pur son ! :lol: !!! Merci, l'ami !!

 

;-)

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

:roll: slt tout le monde

 

 

weedyboysgreen/ + 1000000000000000000000000000 la vidéo avec le bébé roots.......

 

je le comprend je le comprend, le rythem de buffalo soldiers, reste l'un des meilleur ^^.........

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Du très bon son que j'écoute très souvent en ce moment.

 

https://www.youtube.com/watch?v=EmgFjFRdvnk

 

 

Et une autre que je viens de découvrir.Tout aussi bon!!!

 

 

J'édite car j'avais oublié de mettre cette vidéo (et pourtant elle trouve très bien sa place dans ce forum^^)

 

 

Fumez, écoutez, apprécier.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette vidéo a sa place dans ce topic, mais c'est du dub, du très bon en plus, et puis ça provient du reggae donc...

Par contre, si ça a déjà été posté bah tant pis.

 

kanka:

 

 

Ecoutez, fumez, profitez!!Toujours la même!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites