Jdc n°3 hydro 400w 6 pots ghe (3xshiva 1xbigbang)


DAMSBUD

Messages recommandés

slt tout le monde alors voila comme promis ma nouvelle session 100 % Afghane .....çà va donner !!!!

Donc mon installe comme dab.....

-un système hydro 6 pots billes d'argile et laine de roche.
-une lampe hps 400w
-un intra et un extra (200m3/h)
-un petit ventilo
-la gamme ghe flora séries comme engrais
-un brumis pour la période de bouturage
-le tout dans une blueboxe 1m x 1m x 2m

voilou je posterais + tard les photos ...promis.....a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier Post pour moi..Ahahaha !!! :smile:

 

Comme tu dis ca risque de bien donner ...vivement les photos :-D

 

Ou sinon bonne sélection de variétées , Je ne peux qu'approuver sur la Big Bang , c'est une super bonne variétée avec un petit gout de noisettes trés fruitée-sucrée , J'espère pour toi que tu ne vas pas tomber sur un vilain phéno comme moi qui ne sentait rien du tout en Flo... :-)

 

Bon ben il me reste a te souhaiter une Good Continuation !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou mon DAMSBUD!!!!! bon deuxieme c'est pas si mal!!!!!!!!!!

 

alors te voila arrivé??? c'est beau l'Afghanistan? et tu t' est déja trouvé une grotte?? génial!!! des voisins charmants, tu dis, un certain monsieur LADEN, qui travaille pour des compagnies aériennes, ah ah!!!!!MDR

 

bon choix l'afghane en tout cas!!!! je souhaite une belle réussite dans cette nouvelle culture, mais pour ca , je te fait confiance!!!!

 

allez GRINGO!!! régale nous! et allez L'OM!!!!!!

cannamitiés+++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les potos !!!!!!

 

 

Donc voici une petite MAJ en photo :

 

*petit rappel.....4 x chiva .... 1 x bigbang et 1 x papaya en croissance j+15.

 

allez c'est parti..!!!!!

 

Petite photo de famille :

 

448f2f.jpg

 

la grande shiva sur laquelle j ai prélevé des boutures grâce à mon pote galou petit big up au passage

 

719a3f.jpg

 

 

les trois petites boutures de shiva (dont une pas super mais qui fait des racines)

 

38f2e7.jpg

0031d.jpg

98299.jpg

67b45.jpg

 

la papaya qui a elle aussi un peut de mal à partir car c'est une bouture de mon pote patrick d'un pied de papaya en floraison ....donc il a fallut que les fleurs fanent avant de voir de nouvelles feuilles....

 

9f787c.jpg

 

no pb ça va prendre d'un coup vous allez voir.....

 

et pour finir la bouture de bigbang qui vient elle aussi de mon pote galou.....

 

65419d.jpg

 

Par gourmandise j'ai lancé deux autre boutures en terre de shiva les voici :

 

db98d8.jpg

371313.jpg

 

voilou pour le moment, merci à ceux qui viennent posté régulièrement....et désolé pour les photos qui viennent de mon gsm pour le moment....

 

allez a+...........damsbud.........sw83.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui changement de la soupe et palissage.....

 

les 2 plus gros pied ont été palissé à mort afin d'avoir une canopée au top vue la petitesse des autres.....

Je pense les laisser encore une semaine en croissance puis passage en flo obligé surtout que ma réserve de weed arrive à échéance......

(pfiuuuuuuuuuu !!!!!!!! 150g fumé en 5 semaines......rrrrrrrrrrrrr........)

 

Mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette...!!!!!

 

Donc pour cette fois ci je dois péter les scores .....affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey DAMSBUD ! C'est cool, un JDC d'Asie Centrale tendance Afghan.

Bon, le 5ème post est pour moi, du coup j'en profite pour te souhaiter une superbe session.

Je connais bien pour l'avoir pratiquée plusieurs fois la Papaya, et si je peux me permettre, gaffe au stretch de cette variété. La Papaya pousse vite, haut, et longtemps (le stretch n'en finit pas).

Ceci dit, elle mûrit très vite aussi (7 semaines en outdoor...), et elle....sent ! Ca va embaumer la papaye chez toi dans qques semaines... Je ne sais pas si tu en as déjà "fait", mais c'est un phénotype à macros, tellement elle est recouverte de résine !:fumette:

Bon courage pour la suite, qui sera très intéressante à suivre j'en suis sûr.

 

 

Tchüss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde !!!!

 

Bon les nouvelles .....!!!!!!!! que du positif , je passe en flo demain car les boutures sont prêtes , sauf la papaya et une shiva qui n'ont pas rattrapé le retard donc pour celles-ci je laisse tomber je ferais ma flo avec 4 pots au lieux de 6....

 

Les deux premieres boutures que j'ai eue de mon pote galou combleront bien le vide ....promis des photos ce week..!!!

 

Donc au programme demain vidange du bac et passage en 12...mhmmmmmmmm......enfin.......!!!!

 

voilou amis cannaweeder merci pour vos coms et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou !!!!!!

 

Comme prévu une MAJ en photo :

 

Alors pour commencer les deux mémères shiva et bigbang de mon poto galou...!!!!!

 

Elles ont bien repris du poil de la bête , j'ai du les tailler deux fois depuis le début de la croissance...

 

f108ee.jpg

 

a31f33.jpg

 

ab423.jpg

 

Question racines il commence à y avoir du monde

 

Sinon voici les deux boutures de shiva :

 

b98efc.jpg

 

1df4ca.jpg

 

voila ......la vidange du bac est fait ainsi que le passage en 12 h ....affaire a suivre.....

 

 

..........a+..............damsbud........sw83...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

SLT LES POTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Dezolé de mon absence.........pb perso.......mais bon je vous laisse pas tomber non plus......

 

Alors les nouvelles......bin je suis a FLO+ 30....

Les 1eres fleurs apparaissent....je dois épurer le bas des branches pour favoriser les gros buds...... j'ai enfin réussi à optimiser l'espace de la homebox au max !!!!!!

(ca fait plaisir)....

 

1ffa22.jpg

 

Dézolé de la mauvaise qualitée ..

 

gros big up a nicebud qui a fini sa flo avec succé......t inquiete poto je viens poster trés vite.....

 

 

Sinon grosse maj prévu ce soir ou demain promis avec belles photos et tout ce qui va......

 

 

allez a tte les potos et n 'hésitez pas a poster comme des malades car j ai besoin de soutient moral en ce moment.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha le dam's!!!!

 

déja il s'absente sans nouvelle,et ensuite il nous balance de la tof de misère!!! non je charrie!!!

 

SLT LES POTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dezolé de mon absence.........pb perso.......mais bon je vous laisse pas tomber non plus......

 

bah!!! que veux-tu c'est la vie!!! te casse ca va s'arranger!!

 

 

gros big up a nicebud qui a fini sa flo avec succé......t inquiete poto je viens poster trés vite.....

 

Merci!!! je viens de voir ton post!! hé hé!! pas de soucis on se voir bientot' date=' avant la fin du championnat c'est sur!!!!!! compte sur moi, et garde la peche!

 

 

Sinon grosse maj prévu ce soir ou demain promis avec belles photos et tout ce qui va......

 

ahhhhhhhhhhhh!!! oui!!! moi je reviens voir ça!!!!

 

 

allez a tte les potos et n 'hésitez pas a poster comme des malades car j ai besoin de soutient moral en ce moment.....

 

 

Allez amigo!!! soutien virtuel, mais du fond du coeur quand meme!!! j'espere que c'est pas trop grave, moi en tout cas je suis avec toi, tu le sais!!! TON FIDELE SUPPORTER!!!

 

amitiés a++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

 

ok ok les tofs........lol......

 

 

D'abord une vue d ensemble :

 

b3e0ff.jpg

 

hahahah ...bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu......je sais c'est moche mais j'ai mieux........

 

 

aad155.jpg

 

d5881.jpg

 

voila c'est mieux non ????

 

 

Donc pour résumer j'entame la 5 eme semaine de flo ..

 

....3 x shiva (sensiseed bouture de pied mere)

....1 x bigbang (greenshop bouture pied de mere aussi)

 

Engrais GHE flora séries + olig'océan

PH : entre 5.5 et 6.5

EC : de 1.9 à 2.3.....( compris eau a 0.5 )

 

Stérilisation presque finie le pied au fond a droite me donne beaucoup de travail il prend les 2/3 du placos....

Palissage obligé car les shiva monte beaucoup plus que la bigbang donc.....

 

à droite......

8d6421.jpg

 

32bd1.jpg

 

à gauche......

31f49b.jpg

 

85e52c.jpg

 

voilouuuuuuuu ca s'annonce plutot pas mal .....

affaire à suivre...

 

 

ps: merci nicebud du suivi ...... et félicitation pour le changement de rang....... petit vénard.....

moi toujours rien...je lache pas ..lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou toi!!!

 

a ben on y voit déja mieux là!!! mais c'est bizarre c'est beaucoup plus haut a droite qu'a gauche, simple différence entre tes variétées ou probleme de lumiére???

 

Sinon ça à pas l'air trop mal pour 5 semaines, meme si il faudrai un gros plan pour bien voir!

en tout joli petite jungle!

 

allez courage!! tu y est presque!!!!

 

merci pour tes félicitations, ne t'inquiéte pas, continue comme ça , tu fais du bon boulot, et puis tu le sais bien MODERATEUR IS WATCHING YOU!!! mdr

 

a+++++++++ ma couille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

 

 

 

a ben on y voit déjà mieux là!!! mais c'est bizarre c'est beaucoup plus haut a droite qu'a gauche' date=' simple différence entre tes variétés ou problème de lumière???[/quote']

 

 

Alors pour répondre a ta question , oui la différence de hauteur est du aux différentes variétés (shiva/bigbang)

 

 

Sinon ça à pas l'air trop mal pour 5 semaines' date=' meme si il faudrait un gros plan pour bien voir!

en tout joli petite jungle![/quote']

 

Et oui promis je vais gratter un apn à un pote des que possible et je te fais du gros plant détaillé......mais effectivement je suis assez content du résultat .

 

allez courage!! tu y est presque!!!!

 

merci pour tes félicitations' date=' ne t'inquiète pas, continue comme ça , tu fais du bon boulot, et puis tu le sais bien MODERATEUR IS WATCHING YOU!!! mdr

 

a+++++++++ ma couille![/quote']

 

 

Mdr...... oui oui je sais qu il nous regarde de la haut ....

allez allez un pti rang cannaweeder persévérant et discret....ou un truc comme ça .....mdr.....lol......

 

bon j arrête de délirer et je te dis a + tard....

 

 

ps: n' hesitez pas à lacher vos coms!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

Alors les nouvelles :

 

5 eme semaine de flo

ec: 1.9 à 2.3 et ph entre 5.5 et 6.5

les boutons grossissent de jour en jour , la résine apparait elle aussi de + en + ....que du bonheur mise à part une méchante décoloration des grosses feuilles en 3 jours....

Après vérification j'ai constaté que mon ec ne faisait que chuter malgré les réajustements journaliers.

J'en ai conclu qu'à ce moment là elles avaient besoin de pas mal d'apports nutritifs .....malheureusement je n'ai pas réagis assez vite ...j'ai donc booster un peu plus ma soupe et je commence à voir une recoloration verte des feuilles les moins touchées.

Je vous ferais une MAJ dans la soirée...

Sinon ca suit sont court plus que 3 ou 4 semaines et je coupe...

 

allez a + les potos.....

 

 

ps: MAJ dès que possible.... n'hésitez pas a lacher des coms vous aussi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou amigo des posts matinaux!!!!!

 

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!! tjrs pas d APN!!!!

 

ce soir!!! ce soir!!!! je reviens obligé!!!!

réajuste bien ta s oupe veux pas voir de feuilles jaunes moi hein!!! limite si tu veux du bleu et blanc avec des fils orange!!!

 

allez le DAMS!!! courage!!! plus que 3 ou 4 sem., je crois que je vais venir faire le smoke test!!!! comme ça tu feras le mien!!!! et oui!!! enfin copain! je te contactes par MP, pour plus discretionniter( ouais c'est un mot a moi , c'est comme bravitude!!!!MDR)

 

a+++++++++ poto gringo!!!!!!!!!!! NOS COEURS NE CESSERONT JAMAIS DE BATTRE!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé !!!! gringos !!!!!

 

Ok ok les tofs dabord :

flo + 35

 

 

Dabord photo vue générale :

 

1ff6a.jpg

 

b1ba6e.jpg

 

 

Et quelques photos en vrac .........rrrrrrrrrrrrr......je sais l'APN toujours HS......photo gsm.......

 

0570ca.jpg

 

3644bf.jpg

 

b03860.jpg

 

MOUAIS MOUAIS JE SAIS C EST BOF BOF LES PHOTOS......PROMIS POTO JE VIENS DE DEMANDER A UN POTE IL VA ME PRETER LE SIENS.

 

Bon voilou pour le moment tout va bien malgrés le manque de post.....SAUF MON POTOS DE VIRAGE QUI LACHE RIEN.....lol....

 

Allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Héhé !!!....bin didon y a pas eu grand monde ici depuis mon dernier post.... pourtant j ai changé d'avatar !!!!

 

Bon bin pas grave .... ça doit être le fait que je post pas assez souvent....

Mais je peux pas à faire mieux ...

 

Sinon voici quelques photos de bonnes qualités prisent avec l'apn d'un pote....

 

 

Petit rapel :

 

3 boutures de shiva shanti de chez sensi seed

1 bouture de bigbang de chez green house

 

je suis à flo +55 en periode de rincage

Gamme d'engrais utilisée : flora series GHE

System hydroponique billes et cube de ldr 6 pots

Lampe hps 400w

 

 

allez les fifilles :

 

68b1e.jpg

 

La bigbang :

 

e2beb4.jpg

 

16ee6d.jpg

 

 

La bouture n°1 de shiva :

 

d7c62a.jpg

 

 

La bouture n°2 de shiva :

 

ffed6.jpg

 

La bouture n°3 de shiva pas possible de la cadrer.....

 

Sinon voici quelques photos des buds :

 

4d1eb.jpg

 

7e545f.jpg

 

ae3fc6.jpg

 

ee2f50.jpg

 

e9fd.jpg

 

6bb66.jpg

 

voilou les potos ........

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.