Comment brancher un kit hps 400w?


Messages recommandés

Bonjours jai fait l'aquisition d'un systeme HPS 400w en cool tube pour des one bud jaurais voulu avoir un chema pour les branchement pask j'y arive pas jai deja fai peter 3 fusibles dans ma maison.

 

merci pour tout les reponses bonne plantation. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laskiller,

 

Si tu fais sauter tes fusibles c'est que tu fais un court circuit : phase (noir ou marron) + neutre (bleu) ensemble.

Le vert jaune c'est la terre et il va sur la carcasse de ton réflecteur (Protection).

 

Passes un coup de fil à ton vendeur, normalement t'aurais du recevoir un plan de câblage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te repondre laskiller ! je trouve ek tu fai une belle coneri en faisan sa tu est entrin de perdre lestime dune persone ki té chere et que tu a perdu pour set merde ! et si tu y est acro aujourdui meme si tu ve pa le reconaitre c que c de la merde et ke maintenn c tro tar mon frer a fé la meme chose il a planté, il c retrouvé avc les flic sur le do mes paren ki lon viré de la maison et sa meuf ki la largué san conté lui ki été defoncé tou les soir ... bocou de gen ke tu frekente en se momen doive te dir kontinu tu dechir ta lair heureu bcp plus kavan, mai tu te trompe tu devrai arété toute c merde avan de resemblé a rien .. si il est pa tro tar

 

 

Selle ki ta toujours aimer et ki taimeras toujours

 

Adieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui on dirait bien que c'est sa copine qui veut pas qu'il fasse poussé...elle a simplement utiliser son pc ou son ID.

 

ATTENTION meme si il arrive a bien branché elle va lui réinverser et tout va cramé pas cool la soeur !!! (mode parano)

 

AMEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ou c'est ptetre ca copine lol

 

si jdevrais faire le choix entre ma femme et ma bheu bas c'est

 

degeulasse a dire mais elle na quas prendre la porte si ca lui plait pas

 

jvois pas pq ont dis que la bheu c'est de la saloprie ou de la merde

 

faux aretter C4EST PAS COMME SI ONT FABRIQUAIT DE LA COKE xpdr

 

et de plus jsuis sure elle fume des clopes

 

ah oui mais les clopes c'est meilleur c'est mieux

 

ou boire un verre par jour c'est mieux oui c'est meilleur

 

moi jtrouve ca degeux lalcholle pas que jean bois pas de temp a autre pour les grande ocaze allors jme tape une de c'est murge.

 

jvais te dire un ptite choze ma ptite lesse le avoire c'est propre plantes c'est mieux que quille aye chercher aux coin de la rue et tsé pas squi sait passer avec c'estte bheu

 

elle peux etre couper a nimpe

 

ou si tu prefaire qui senfille des bouteille tout les jour

 

 

le tabac et lacholle sont bcp plus nocife quele canna

 

et jais vu un docu y a pas longtemp

 

ca se pasait quelque part avec des chinois

 

figure toi qui fond de la soupe de graine de canna

 

devine leure age

 

100tnaire et pas impotant il sont comme si il ent avais 40 50ans

 

appart que tu vois bien a leure visage qui sont vieux mais tu verais leure santer la plus vielle des dame a petit pied

 

oui pcq il y a des anée ond bandais les pied des filles pour quelle restte avec des ptit pied elle a 115ans ca te dit quelque choze

 

moi si un jour ont me dit que grace aux canna je pourais vievre en supere santer jusque a + de 100 je fonce directte

 

et puis depuis que je cultive moi meme je sent bien la diferance entre sque jachtais et sque je fait moi

 

non pas que c'estais degeux sque jachtais mais un gout plus diferant plus naturelle je dirait

 

sur se reflechit lesse le faire ptetre que un jour il en eura marre ca peux ariver

 

mais perso jean doutte

 

et encore une choze enfin jdit ca pour moi sque jean pense

 

c'est IMPOSSIBLE DE DEVENIREACROT AUX CANNABIS

 

le seulle truc c'est avoire envie daretter surtout ne pas etre mit aux pied du mure pour devoir aretter

 

bon jarette je sort.....lat....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja une chose toute simple a lui dire à la fille qui a trop écoutez les mechants gendarmes...

 

Le cannabis est une drogue douce, demande au medecin ce qui est le plus nocif dans un joint il te dira le tabac qui lui est une drogue dur comme le café ou autre.

 

Enfin bon c'est vrai qu il ne faut pas forcement banalisé puisque c interdit et qu'on risque des peines de justice.

 

Mais sinon par pitié mademoiselle ne prend pas cet air afolé il prends pas des extas ton copain c bon, et sache que economiquement le cannabis est une matiere premiere et qu elle pourrai meme bien reduire la polution si on s en servirai , elle pourrai meme remplacer le petrol hé oui!!Malheureusement il y a des gens plus haut et riche qui veulent s en mettre plein les poche alors c mieu d interdire la culture de cannabis;(on prefere polluer et etre riche).

Car la culture du cannabis c est a la porté de tout le monde c bien domage CA mince alors !!! c bien embetant.Et ca pousse super bien et presque aprtout en plus ARF ca les gene bien....

 

hé oui renseigne toi avant de cracher sur les dons que dieu nous donne.

 

PS: La premiere bible etait fait en cannabis, ainsi que la premiere voiture et qui roulai a la vapeur de cannabis, aussi au moyen age le roi obligé les paysans a faire pousser du cannabis sous peine d amande ou de mort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

+1000 pour itite

ainsi que la premiere voiture et qui roulai a la vapeur de cannabis

Par l'ami Henry Ford il avait même sa propre plantation....

Juste pour dire y en à marre des copines deshinformées lastkiller trouve de bonne source renseigne-toi et explique lui en détail (moi j'ai perdu deux copines comme ça) j'espère pour toi qu'elle est pas trop têtue...

 

voila rien de plus a++

 

PS : tcx tu pourrais faire un effort d'écriture ya des passages incompréhensibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoller mais deja c'est XTC lol

 

mais jais oublier de faire coriger par l'orthographe:$

 

jetais tellement loin se matin

 

jvenais de rentrer dune shouille :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man :lol: toi aussi bonne soirée

 

et puis faux dire que quand tu lit des truc comme ca tu et tellement sure les nerf que tu tape plus vite que sque tu ne pense lol:-p :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben apparament pour le cablage ca doit etre bon, c est pour le mariage que ca sent pas bon..., perso les gars , je vis avec la meme femme depuis 4 ans , au debut elle n a pas voulu, et puis je lui ai expliqué un peu les avantages de l auto production et les inconvénients de l achat "dans la rue", ce qu elle comprend, biensur, ca ne l empeche pas de faire la tete et de ne pas s interesser le moin du monde, j en viendrais meme a m expliqué a moi meme lolll, bon moi je dirais a madame qui pirate le pc de monsieur :-D , naa serieu, deconne pas, tu l aime et il t aime aussi, FUMER EST UN MODE DE VIE!, j ais toujours pense ainsi.. et je ne suis pas le seul, sache qu il n aime pas plus la beu qu il ne t aime toi, bien loin de la, généralement ca ne sert a rien de poser des ultimatomes, flippe pas c est que des fleurs.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour itite

Vraiment très têtue et très désinsinformée la fifille. Tout compte fait lastkiller quitte la elle ne vaux pas le coup lol :-D sérieux les insultes ce n'est vraiment pas valable surtout quand on est mal informées, commence par réellement te renseigner et revient nous voir quand tu commenceras ta plantation héhé parce que là c'est pas à ton copain que tu parles tu ne connais même pas la personne alors ne te permet pas d'user de ton mauvais language

 

aller au plaisir de te revoir

A++

 

Ps : peace and love...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites