Comment brancher un kit hps 400w?


Messages recommandés

Il faut qu'elle sache que quand elle insulte un cannaweedeur de la sorte c'est tous les cannaweedeur(euse) qu'elle insulte venez les amis révoltez-vous venez apprendre la vie à cette déverguondée. Bon je m'emporte là mais c'est quand même bien drôle :-D :-D :-D

Bonne soiré à tous

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Paix et amour, quand une victime de la désinformation vous agresse, commencer une guerre des nerfs ne sert a rien, ce n'est pas car elle a était désinformée sur le produit qu'elle est conne

 

Alors madame lastkiller, si votre ami souhaite faire pousser c'est qu'il est déjà consommateur maintenant il a le choix entre faire pousser du cannabis ou en acheter

 

Tout d'abord reprenons dès le début car vous me parraissez bien mal informée sur le produit.

 

Tout d'abord le cannabis n'est en aucun cas mortel, il semblerait que la seule façon de mourrir par une prise de cannabis serait de fumer comme un pompier sans prendre le temps de respirer et, ainsi, s'asphyxier

 

Ensuite le cannabis ne détruit aucunement le cerveau, le cerveau créé lui même des "endo-cannabinoides" qui sont similaires aux molécules de cannabis atteignant le cerveau, de ce fait le cerveau est conçu pour recevoir ce produit (bien que sans le prise de cannabis les quantitées soient infimes) et de ce fait n'est nullement endommagé.

 

De plus bien qu'aucune étude ne puisse le prouver le cannabis ne pose aucun problème d'un point de vue physique (voir ce topic ou je m'étant plus sur le sujet).

 

Le cannabis est bien moins dangereux que l'alcool, beaucoup de gens deviennent violent lors d'une prise trop importante d'alcool et ne connaissent plus leurs limites, de plus, contrairement au cannabis, l'alcool possède une dose léthale.

 

Le cannabis peux faire énormément de bien pour de nombreux problèmes, je vous invite a lire ce topic

 

Maintenant passons a la production

 

Le cannabis présent dans la rue est (presque) toujours coupés avec de nombreux produits plus ou moins nocifs (paraphine, poudre de verre, caoutchouc, savon etc) le cannabis "fait maison" est garanti d'ètre totalement épuré de toutes ces saloperies et, de ce fait, bien moins nocif pour la santé

 

Le cannabis coute très cher sur le marché noir, la production représente un investissement de base assez important, qui est très vite amorti, il est possible d'économiser plus de 2000 euros par ans pour un très gros consommateur, de plus avec cet argent, votre ami pourrait, qui sait, vous offrir un voyage en amoureux :lol:

 

Pour ce qui est du risque judiciaire qui semble vous contrariez, il suffit d'ètre discret, beaucoup de gens ici cultivent depuis plus de 10 ans et n'ont jamais eu de problèmes, si votre frère s'est fait avoir c'est probablement qu'il a crier sur les toits ses activités. De plus la culture de cannabis éviterais a votre ami d'être vu par la police en compagnie de personnes peu fréquentables et ainsi etre considéré par ces derniers comme suspect

 

Enfin je tiens a vous rappeller l'article 4 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26/08/1789

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

 

J'espère que vous avez lu ce que j'ai écrit et j'attend avec impatience votre réponse ainsi que, j'espère, votre contre argumentation

Je vous prierais aussi de revoir votre style d'écriture car vous n'êtes vraiment pas agréable a lire et, un minimum d'orthographe serait une marque de respect envers vos interlocuteur

 

Bref pour résumer:

Votre ami ne risque pas sa vie

Votre ami n'aura aucun trouble de ces capacités cérébrales

Votre ami ne deviendra pas une loque

Votre ami pourra éventuellement éviter certains problèmes physiques

Votre ami ne subira pas l'intoxication des nombreux produits de coupes utilisés sur le marché noir

Votre ami fera des économies

Votre ami pourrait ne pas ètre pris pour cible par la police et ne courerra aucun risque tant qu'il saura resté discret

 

Maintenant, être avec quelqu'un c'est aussi respecter et faire confiance en ces choix, lui laisser la liberté de faire ce qu'il souhaite et apprendre a vivre avec lui tel qu'il est et ne pas chercher a le modelé tel que vous souhaiteriez qu'il soit

 

Si vous continuez a vous comporter de la sorte je craint fort que vous finnissiez votre vie seule et abandonnée :-P

 

Bien à vous

 

Loki92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites