Flo + 30 jr.....^pompom style !!!! ya dla toffs !!! lemon skunk and skunk inside 250 w terre + 1st outdoor //


=KLAX=

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

 

Apres le bricolage d'un ptit labo canabik Plus optimal et avec tts les bons conseils des jedi de la weed de ce forum .....je me lances donc dans mon 2 eme JDC en esperant repondre a ts et suivre de tres pres mon JDc (car avec la création de ma société le tps ce de l'argent ....LOL) afin de faire evoluer au mieux ma ptite plantation pour avoir le maximum de weed avec un bon gout fruité si possible...Normal :-)

 

 

 

voIci ma config:

 

 

PLACARD :

 

HAUTEUR...140 CM

LARGEUR ..90 CM

PROF .....40 CM

 

 

MATOS :

 

- LAMPE SYLVANA 250 W HPS

- 2 VENTILO DE PC 12 CM

- BALLAST VENTILE + VITRE

 

- BRUMISTEUR A ULTRA SONS

- TESTEUR PH A GOUTTE

 

ENGRAIS :

 

 

1. PLANTES VERTES : 6.4.5

2. ALGA FLORAISON : 1.5 .13. 14

3- ENZYME BLOOM EXCELLARATOR

4- IONIC BOOST-

5- SUPERTRIVE

6- CLONEX POUR BOUTURES

 

SOL: TERREAU

 

3 POTS DE 16X16X24 DS PLAGRON LIGHT MIXX

 

ET 3 POTS DS PLAGRON GROW MIXX :

 

1 POT 20X20X26

1 PETIT POT ROND GENRE 5 L A CHANGER PAR LA SUITE

1 POT DE 16X16X24

+ BILLES ARGILES

 

LES GRAINES :

 

INCONNUES DE VARIETES INDICA STYLE SKUNK VENUES DE MA DERNIERE RECOLTE MAIS DE BONNE GENETIQUE A MON AVIS.....

 

 

AVEC TT CA JESPERE FAIRE LE MAXX DE WEED .....EN MINSPIRANT DE MES JDC FAVORIS ET RESSEMBLANT.

 

N'HESITEA PAS A POSTER VOS CONSEILS ET CRITIQUES JE POSTERAIS UN AUTRE MESSAGE AVEC L'EVOLUTION DES PTITES MONSTROPLANTES QUI ON DEJA 3 SEMAINES DE CROISSANCE ET MES BRICOLAGES REUSSI ET RATES A LA MC KLAX :-o

 

 

BYE A TOUS

 

:-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI LES TOFS DE MES MONSTROPLANTES :

 

LA DATE DE SORTIE DE TERRE ET DU 28 JANVIER

 

SESSION SPECIALE PALISSAGE ET PINCAGE :

 

HYGRO

 

JOUR : 45 / 70 % 20 % QUAND BRUMISATEUR ETEINT

NUIT : 80 :90 MAX

 

 

JOUR:ENTRE 27 ET 29 PLACARD OUVERT

MALGRES BRICOLAGE COOL TUBE MAISON

DEFOIS CA DESCEND A 22 / 25 ET LA JE SUIS CONTENT

 

JE PENSES INVESTIR DS UNE BONNE EXTRACTION OU RAJOUTER EXTRACTION TOILETTES SUR BALLAST CAR ECONOMIE MAXXI .....

 

NUIT: 17 ET 21 DEGRES

 

O DEPART 6 GRAINES VARIETES INCONNUES DONT 1 DEJA COUILLU ALORS KE PAS EN FLO...TANT MIEUX JEN AI DE TROP ......

 

REMPOTAGE LE 31 JANVIER POUR 3 POTS DS LIGHT MIXX

ET 3 AUTES FAUTES DE TERRE LE 06 FEVRIER DS GROW MIXX + 1 MIXTE .

 

 

CROISSANCE + 10 J

 

mini_0802230848032422517.jpg

 

 

mini_0802230853392422565.jpg

 

 

 

 

CROISSANCE + 12 JR

 

 

mini_0802230858242422594.jpg

 

 

18 JR

 

mini_0802230900052422617.jpg

 

 

mini_0802230901462422635.jpg

 

CA POUSSSE SEVERE

 

 

26 JRS DE CROISSANCE BIENTOT LA FLO .....

 

 

mini_0802230903492422655.jpg

 

CELLE LA FO KE JE VERIFIES LA DATE DE MON APPAREIL TOFS ...loL

 

mini_0802230905102422672.jpg

 

 

ET POUR LES ENGRAIS C PAR ICI KSA PASSE >>>>>

 

mini_0802230908022422700.jpg

 

BRICOLAGE DE BOMBONE CO2 AVEC LEVURE A VENIR

 

BONNE VIZU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes hi !

 

- de jours en jours et de lecture en lecture je n'arretes pas de modifier mon espace ......place des ventilos , brumisateurs.....

 

Mais je me poses encore quelques questions : mes plants ont 3 semaines et sont de bonne taille je voudrais passer en flo...eske ca va reduire ma production finale ou dois attendre 1 mois car je ne connais pas la variete ....ensuite jai tendance a bouger mes pots afin doptimiser l'espace eske ca stress la plante ??

 

niveau engrais : au debut ptit boost au supertrive ....la j'arroses a l'eau robinet + engrais de croissance normal 1 fois sur 2 ....et 2 plantes jai test des enzymes excellarator bio en + ...eske c bon pour la plante sachant que jai du terreau grow mixx ?? d'habitude je geres comme ca mais la je veux etre le + rigoureux possible.

 

je me serais pas poser ces questions si je ne savais pas la weed si capricieuse alors c comme les femmes autant les cajoler .

 

merci bieng :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Klax,

1f5dc9.gif

tu vas bien? Tout d'abord merci pour ton passage sur mon JDC, j'espere que cela te servira un peu pour ta culture.

6c7a3.jpg

 

Justement en ce qui concerne ta culture, cela m'à l'air bien partis. Tes plants sont tres jolies, mais c'est dommage que tu ne connaisse pas la variete.

A mon avis, je pense qu'il vaut mieux que tu attende un mois complet pour le passage en flo. Cela permetra à ta plante d'avoir des tiges assez solides pour pouvoir soutenir les têtes à venir.

f8e169.gif

Le fait de bouger tes pots ne stresses pas du tout ta plante au contraire, cela peu la renforcer au niveau de la tige.

Par contre sur tes photos, j'ai vu que tu avais mis des billes d'argilles à la surface de certains de tes pots. J'ai pu lire sur le site, que ce n'etait pas trop conseiller, car cela augmente le PH. Par contre, ils sont tres utile au fond des pots, car cela facilite le dreinage.

43c11.gif

Voila c'etait quelques conseils de novice, qui peuvent quand même être utiles.

 

En tous cas je repasserai voir comment cela evolus.

Tchao l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos encouragements je suis determiné a faire le mieux possible sans trop depenser de sous dans divers engrais ou additifs ....

 

 

big up a toi shakur ! merci pour t ptits conseils je suiverais le tiens ossi si ta dotre lien de bo jdc en 250 w je suis preneur c pas ke les autres ne mintereses pas c ke je veux voir les limites du possible avec une 250 W .

 

pour ceux qui est des billes du dessus je vais les enlever , je penser que ca filtrer mieux l'eau du robinet mais aparement c pas le cas ..... sinon pour le fond du pot ya deja 3-4 cm de drainage et je trouves que ca marche tres bien :fumette:

 

au plaisir Hein ! LOl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTITE MISE A JOUR /

 

ya eu du mouvement dans le placard :

 

 

changement de place des pieds afin doptimiser l'espace et de faire penetre le + de lumiere :

 

 

mini_0802251049512446043.jpg

 

 

mini_0802251051242446062.jpg

 

mini_0802251053222446080.jpg

 

 

foto en mode panoramix

 

mini_0802251054262446094.jpg

 

ptit bricolage d'une bouteille de co2 dans 1,5 l (meme sid'apres divers topic je sais que c pas le meilleur moyen o prix que ca coute je test ....)

 

mini_0802251048292446021.jpg

 

question :

 

jai pensé qu' avec mon tuyau ca permetterais d'envoyer le c02 + haut afin kil retombe sur mes plantes ou bien esko contraire il reste dans la bouteille ?? besoin de ventilo ??

 

 

Ensuite jai mis le ventilo de 12 cm en intra sur mes plants et la ma

 

T° descend juska 24 avec 35 % humidité

sinon c du 27 ° et 55 humidité eteint

 

sinon pour l'engrais j'arroses a l'eau du robinet , le prochain c engrais plantes vertes croissance ....je laisses bien mes plant prendre l'energie contenue dans le terreau et apres c parti pour engraissement flo petit a petit a l'eau osmosée ....eske je suis ds la bonne voie .??

 

voili voilou j'espere avoir été précis ds mes descriptions et questions

 

 

merci biéné

 

schusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Hi !

 

Pour ne pas tomber ds les archives et faire vivre ce JDC dont ma priorité est le conrole du palissage du mieux que je peux .........voici une mise a jour a J- 1 de la FLO :

 

ca c'ete ya 2 jrs ......

 

mini_0802281200502467824.jpg

 

ca c aujourdui demain passage en 12/12

 

 

mini_0802281212242467917.jpg

 

mode N:B pour le plaisir du photographe :

 

mini_0802281213352467929.jpg

 

mini_0802281214312467935.jpg

 

 

mini_0802281217582467959.jpg

 

 

foto solo :

 

1.big mama 1

 

 

mini_0802281219222467967.jpg

 

2 MonstroGirl

 

mini_0802281221502467983.jpg

 

3.BONZAI GIRLZ /

 

mini_0802281223092467988.jpg

 

4 PALY-SAGE

 

mini_0802281225452468006.jpg

 

 

5. BUD SPENCER

 

mini_0802281228522468026.jpg

 

Mega palissage de 6 Buds !

 

 

 

Mon but nest pas de poser 10000000 questions ni de donner de conseils car yen a ki sont + calés ke moi nivo termes technniques EC etc....et blabla de professionel ke j'admires particulierement et dont je me sert pour faire pousser dla bonne weed Lol mais de montrer que mes plantes ont des admirateurs/trice et qu'elles plaisent oosi mais fo pas me les piker hein ! c mes tites chéries ki vont me donner des big budsssss sinon o nioufff LOl .....

 

A ce jour, tt se passe normalement, je crois que le Co2 est benefique perte de kelke degres placard fermé mais nivo hygro jai baissé ossi .... est ce normal ???....

 

Arrosage Engrais croissance plantes vertes pour le début , jme tates a rempoter la ptite plante dans le pot rond car les racines comment a se voir en dessous ....eske je peux laisser komme style mi terre mi hygro avec les billes du Fond ou je laisses comme ca et elle va faire un ptit buisson sympa avec des tetes assez sympa ou dois je attendre la declaration du sexe pour gain de terreau et de prod ?????

 

 

sinon est il possible de gerer 5 plants o cas ou ils sont ts femelles dans un espace de cette taille et avec une 250 w ???

 

 

pour le reste c au pifometre je verrais bien par la suite .....

 

voila les kelke newz ke jai a vs donner n'hesitez pas a posez des questions si jai oublier kelke choses malgres ke jai mis o moins 1 h a faire le message MFDDRrr kel perfectionniste ke je suis bin je repondrais avec plaisir amis canaweedeur .

 

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI KLAXX

 

bravo tes pieds sont magnifiques :-P

Je viens de parcourir ton jdc et ayant a peu pres le meme matos j éspere vraiment faire aussi bien(passe a l occaz' volontiers :-D )

J aime bien aussi tes photos en noir et blanc :lol:

bref j aime tout et j ai deux questions:

la premiere est a combien de centimetre des apexs est ta lampe?

et j ai lu ici meme que l apport de CO² avec levure n est efficace qu avec des reservoirs de 80L environ...sinon il y a une astuce avec une bouteille mais c est avec du sucre!!!

ma question est donc crois tu que le "CO²" leur fais vraiment du bien? et si oui j aimerais bien savoir comment tu a proceder en mp...

 

bravo en tous cas

 

cannabiqualement djhak ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes hi Dj hack !je suis passé laché des coms sur ton JDC

 

Hop hop les zotres !!! ou sont les questions ????? LOl

je sais ke c pas un JDC de la Mort mais l vo kan mem la peine de lacher vos critiques ossi ....Jme demandes si je lai bien classé , a vrais dire jai po trop lu les regles mais allez y les Gars mitrailllait !

 

 

 

la je suis a FLO J +2 :-)

jmets des toffs des kia de l evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lOLL ALLEZ UN PTIT jdc SOLO CA VA ME POUSSER A LA SKYZOPHRZENIE mais je laches pas laffaire jai fait un don ....LOoll rien a voir

 

ptite question jai ma lumiere rouge de mon brumisateur ki sallume la Nuit et je me demandais si c'eatit nocif pour ma plantes ou positif sinon jla caches avec du scotch Hein car je vois mes plants tiger un peu et leur branches sont creuses ...Lol

 

sINON merci bieng AUX lecteurs ... kan je dits ke jai po lu les regles c du faux mais je me demandais pourkoi si peux de messages ?? pitete parske c du 250 W ou ke c ds la section novice debutant alors on sdoit dire celui la il va kore ns faire une recolte a 2 balles bin chéskon verra les Gars LOl ;-):lol::lol:

 

treve de plaisanterie passons aux choses serieuses.....

 

 

FLO J + 5

 

mes plantes STretch BIEN CA MONTE SEVERE pour le moment...jai commencé engraisser ALGA flo 2ML /L + petit bouchon 2/ 3 Ml engrais croissance pendant 15 jrs + test enzyme excellator bloom 1 fois semaine et otre test avec ionic boost .... n'ayant pas envie de me casser la tete avec programme engrais , je sauces par petite dose jusko limite du supportable .....pour finir par un rincage dont 1 testeur de gout ...

 

 

:fem:

 

 

fotooooooooo :

 

 

mini_0803040155012521249.jpg

 

mini_0803040202082521337.jpg

 

EN MODE MINIPOUCE DS LA FORET

 

mini_0803040209142521390.jpg

 

 

ALLEZ A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hOP HOP HOP MOTHERRFUCK !

 

voici une MAJ a FLO + 10 :

 

hier soir ptit bad suis rentré a 3h du matin et lumiere alluméé bouhhh ! jesperes que ca les a pas traumatisées les titines.

 

grand tri aujourdui :

 

sur 6 graines au départ jai 50% de males ca va enkore , donc il me reste 3 plants dont 1 pas trop declaré mais a vu comme a vue d oeil ya pas e bouboules merdik ....ouffff

 

sinon jesperes pouvoir atteindre les 100 grs sans pretention mais bon les dernieres c etait plutoit 50g ..... jai coupé les branches secondaires afin de concentrer tt pour essayer de faire des big buds, jme tattes a faire le tri de feuilles car pas de gene pour le moment .

 

voici les tofs :

 

en haut les femelles et en bas les males ki vont aller au niouf :

 

mini_0803090815462576657.jpg

 

photos de la FF (femelle familly ):

 

mini_0803090819182576704.jpg

 

 

la bella mia ! test bonzai maxi 6 big budz

 

mini_0803090838052576940.jpg

 

foto dlartiste NB :

 

mini_0803090820192576718.jpg

 

pour le moment pas trop de soucis à vrai dire ..... c bon ca !

pas de carence , jai zappé l'engrais croissance pour passer au ALGA FLOIRAISON + ENZYME BLOOM ET SUPERTRIVE 1 X 2 semaines ou lors de mon rempotage de ma ptite BONZAI GIRL ... IONIOC BOOST PAR LA SUITE et test big bud prod et wuééé TT skia de bien chimik mais mon but est de booster ma Prod pour voir c possibilités.

 

par contre je trouves que mes tiges sont grandes alors que je suis a a peins 20 cm de ma lampe .... c ptte que jai coupé tt les branches secondaires alors j hallucines .... LOl

 

question ptet bidon mais jy vais : alors kel est le bruit du furet ????

 

nan je plaisantes jai tjrs voulu compacter mes plants parske je me disais que plus mes tiges etaient longues et plus la resine venant du peid galerer a allez au sommet pour fabriquer des bigs buds car je vois de JDC ke je trouves bein et dont je minspires mais meme avec du palissage jarrives pas a faire des buissons a la meme hauteur avec des big buds relativement uniforme soleil ....jai ptete un peu du mal a expliker ma pensé mais si yen a ki sont sur la meme planete nezitez pas a me repondre .

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT KLAXX

 

je suis la ne t inquietes pas :lol:

100G sur 3 pieds??!!!.....mmmmmmm.....ca peut l faire surtout qu elles sont bien jolies tes plantouilles..

je te suis toujours et bien evidement j ai changer mon fond d ecran...j ai mis ta derniere photo de l artiste :-D

a pluch poto

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES HI !

 

ya du passage par ici merci Dj Hak and arthur et les minimoys yeahhh !

et les autres lecteurs

 

 

MAJ :

 

stupefaction, totale je crois ke mes femelles sont des hermahhhhhhh meme sure yen a une ki veut meme pas se declarer mais nivo feuilles on dirat une femmelle et les 2 zotres c apparitions de pistils et de ptites bouloches ke je coupes mais ke dici semaine irons o niouf les traitresses !!

 

 

Pff je comprends pas .... a mon avis ca viens des graines, c pas un surengraissage ki rend herma kan meme , jai pas couper de feuilles juste ttes les ptites branches secondaires , le climat etait favorable entre 18 et 24 degres et l'hygro bien ossi 90 max 45 min ....

jles ai meme pas stressés les biatchhhh ! LOl je suis degggg je crois ke jai plus ka pecho des graines ke jai pisté sur un site : dla lemon citrus et dla purple Gols car je suis un fan de purple si kelkin pouvais me donner des infos sur ces variétés .

 

 

allez je mettrais des fotos si ya des belles buds sans graines pour linstant je deprimes .....c la Fin Lol

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles sont de retour ptite MAJ a FLO +13 :

 

je crois ke jai couillé et c pour cela ke jai des herma .... deja javais mal placé mon thermo donc je croyais ke t° corretce de 22 a 25 ° bin cetait a lombre kan jai bougé le bazzar ca a monté direct a 31 kel nazbrouk ke je suis alala jai dut ressortir le ventilo colonne rotatif ....mais c bizarre la ca a l air de se stabiliser est ce possible quelle ne se tranforme completement en herma ??

 

nivo engrais jai enkore u la main legere pourtant javais sous dosé pour diviser en 2 arrosage plus regulier mais voila surengraissage kan meme sur mon ptit bonzai ki stagne meme pas de pistils ni de couilles bizaaare jattends alors jai vidé 1.5l d'eau pour rincer et jai liassé pisser le tt et la quarantaine engrais pendant 15 jrs .

 

eskelle va souffrir dut ce surrengraissage ou est il encore ratrapable ???

 

merci de votre aide .....jai envi de tt couper et de recommencer avec de nouvelles graines mais ca serait dommage a ce stade .

 

 

fotosss :

 

bonzai girlz ke jai rempoté :

 

mini_0803120416372602867.jpg

 

 

une autre girlz ki commencant a buder !

 

mini_0803120420022602910.jpg

 

 

et la derniere girlz qui est bien parti par contre jallucines les racines ont deja envahis tt le pot est ce grave doctor ???

 

mini_0803120422132602934.jpg

 

mini_0803120423122602948.jpg

 

 

gros plan de jacques ...........dutronc :

 

 

mini_0803120430432603003.jpg

 

 

fotos de famille :

 

a droite on peut voir le plnat surengraissé : joli vert mais bon ....c tt

 

mini_0803120432122603021.jpg

 

plans de buds fin le debut bud :

 

mini_0803120433402603045.jpg

 

 

voila si vous pouviez maider plizz

 

 

affaire a suivre...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fLO + 15

 

 

STABILISTAION DU BAZZAR A WEED /

 

les buds poussent petit a petit, la monstro girlz engraissé ressort de son coma , la je reviens de chez mon grow shop jai cracké pour du MONSTER BLOOM ke je debuterais des la 4 eme semaine de flo ..a ski parrait c magik ET UN PEU DE RIPPEN 0.5 L pour enlever tte ses cochonneries .

 

voci kelke tofs de mon nouvel espace ki change souvent afin doptimiser reception de la lumiere desolé pour le reglage de L APN :

 

mini_0803140518432622130.jpg

 

 

ptites buds :

 

mini_0803140519592622148.jpg

 

 

encore un gros plan de jacques ! ..............dutronc :

 

mini_0803140520582622161.jpg

 

LA MACHINE A REMONTER DANS LE TEMPS :

 

mini_0803140522122622178.jpg

 

 

koukou :

 

mini_0803140523392622193.jpg

 

et la foto dlartiste pour DJ HAck LOl :

 

mini_0803140525142622212.jpg

 

 

a bientot pour de nouvelles aventures

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOYOOOO

 

c'est trop puissant ca je change toute les semaines de fond d ecran ;-);-)

merci je les trouves vraiment jolies...

ca pousse ca pousse tous ca et surtout les buds arrivent. :kana_smyle: vivement le gonflement ;-)

je te suis et poursuis les photos ca m plait :-D

 

cannabiqualement djhak

 

(je t ai repondu et même mis une petite photo en attendant dimanche) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala ca fait plaizir au moins des gens ki font vivre ce JDC de jrs en jrs .... a Dj hack : une gamme complete c pas mal mais perso jaimes bien faire ma ptite potion magik avec divers engrais vitamines enzymes etc... pour le tofs tinkiet c un plaizir un bon bedo et hop session mannequinat pour mes tites girlz ....et en + ca fait plaizir au paparazzi yeahhhh !

 

je vous tiens au jus des kia du changement

 

:-):-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes hi la compagnie

 

pti MAj de Mon JDC sur lequel jme fait la main en ttendant la Me voila fin heureux jai recu mes graines de chez green house dans un joli paquet anti odeur et bien emballé avec du paPier bulles et vite posté donc cool pour la 1ere etape... jai donc choisi comme variété

 

1 . LEMON SKUNK FEMINISEES X5 >>>> GOUT CITRUS

2 G13 LABS . PURPLE POWER F1 X5 >>>> BUD VIOLACE + FRUITE + GOOD HYBRIDE

3 ET EN CADEAU WIDOW MAKER X5 >>>> LA SURPRISE DU CHEF

 

mini_0803190612192674381.jpg

 

 

ALALA jai hates de faire pousser ses variétes DANS LE PROCHAIN jdc si fruité et gouteuse ....c ske kiffes le + dans la weed et la stone smile c bizaare !

 

FLO+20 donc depuis le passage en 12/12 :

jai quelques ptits conseils a vous demander :

 

 

dabord les tofs ensuite les questions :

 

 

1. la plus avancée de toutes nivo buds :

 

mini_0803190624282674545.jpg

 

est kil est possible de gerer plusieurs plantc comme ca x3 dans mon placard sous 250 W.....

 

 

la BONZAI GIRLZ qui a grandi et qui a subi un surengraissage :

 

mini_0803190627332674590.jpg

 

 

mini_0803190631172674643.jpg

 

et MISS PORTUGUESH SKUNK ou miss touffue que je nai pas envie de couper les feuilles mais ca commence a encombrer

:

 

mini_0803190633112674666.jpg

 

mini_0803190634292674682.jpg

 

et pour finir foto de Famille :

 

mini_0803190635592674701.jpg

 

 

les ptites grosses questions :

 

-1 . jai envi de faire des tetes compactes mais certaines branches secondaires on bien poussées et il grave de les couper d'apres certains topic non mais pour m'en assurer cela va t il reduire fortement la production ???

 

2. le pincage abusif est il nocif pour la plantes ? car de jrs en jrs j'essaies de mettre les buds o meme nivo style un SCROG en les pincant tt les 5 jrs environ mais jai peur que ca strese trop la plante car variété trop instable .

 

3.comment puis je faire pour optimiser la reception lumineuse euuhhh c a dire nivo feuillages car jai pas envie de trop couper malgres une plante bien trop touffue a mon gout et meme pour mon placard .

 

4 .malgres un debut de palissage , et pincage je trouves que mes plants tiges bokoup keske vous en pensez ???

 

voila si vous avez dotres questions concernant ma culture n'hesitez pas .

 

et ca c l'histoire d'une feuille qui est morte asssoifée n'ayant pu rejoindre l'oasis :

 

mini_0803190637292674711.jpg

 

 

a bientottt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.