Passage croissance/floraison


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans la culture ... et j'aurais aimé avoir un renseignement plus précis par rapport au passage croissance floraison directement sur ma culture... voila je vous laisse plusieurs photos

 

J'ai mis en pot début janvier (le 9)

J'ai donc 48 jours de croissance et je pense que c'est assez mais je voulais savoir si vous étiez d'accord avec moi...

Les plants sont sous une MH 400 W pour l'instant et vont passer sous HPS 400 W.

 

 

ici

 

ici

 

ici

 

ici

 

ici

 

ici

ici

ici

 

 

Si vous avez d'autres remarques a me faire il n'y a pas de problemes, je débute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Ya un petit souci avec tes photos,certaines se charge,d'autre non.

 

Pour le passage en flo,c'est a toi de voir(en fonction de tes paramètres de culture) ça dépend aussi combien tu veux récolter et la place que tu as sachant que tu as un stretch.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

48 jours de croissance ça fait à peu près 7 semaines de croissance ! Ca devrait aller largement !

 

Tes liens ne fonctionnent pas, dslé j'ai tester les deux derniers et à part le site de imageshack rien ne s'ouvre, pas de photos en tout cas.

 

Pour poster une image, ya un guide, et sinon tu upload ton image comme tu l'as fait et ensuite tu copies le dernier lien entre [ ' img] et [/img] mais sans le ' et les espaces dans le premier img...

Taille MAXI = 650pixels de large ! attention aux images qui déforment la fenetre !

 

Sinon le stretch --> guides et FAQ ! Tout est dit alors va faire un tour avant de poser des questions déjà traitées maintes et maintes fois !!!

 

A plus et bonne flo car pour moi tu dois pouvoir la lancer dès ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie mais dans 2 minutes tous les liens vont marcher...

VOILA C BON c'est ok...