Passage croissance/floraison


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans la culture ... et j'aurais aimé avoir un renseignement plus précis par rapport au passage croissance floraison directement sur ma culture... voila je vous laisse plusieurs photos

 

J'ai mis en pot début janvier (le 9)

J'ai donc 48 jours de croissance et je pense que c'est assez mais je voulais savoir si vous étiez d'accord avec moi...

Les plants sont sous une MH 400 W pour l'instant et vont passer sous HPS 400 W.

 

 

ici

 

ici

 

ici

 

ici

 

ici

 

ici

ici

ici

 

 

Si vous avez d'autres remarques a me faire il n'y a pas de problemes, je débute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Ya un petit souci avec tes photos,certaines se charge,d'autre non.

 

Pour le passage en flo,c'est a toi de voir(en fonction de tes paramètres de culture) ça dépend aussi combien tu veux récolter et la place que tu as sachant que tu as un stretch.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

48 jours de croissance ça fait à peu près 7 semaines de croissance ! Ca devrait aller largement !

 

Tes liens ne fonctionnent pas, dslé j'ai tester les deux derniers et à part le site de imageshack rien ne s'ouvre, pas de photos en tout cas.

 

Pour poster une image, ya un guide, et sinon tu upload ton image comme tu l'as fait et ensuite tu copies le dernier lien entre [ ' img] et [/img] mais sans le ' et les espaces dans le premier img...

Taille MAXI = 650pixels de large ! attention aux images qui déforment la fenetre !

 

Sinon le stretch --> guides et FAQ ! Tout est dit alors va faire un tour avant de poser des questions déjà traitées maintes et maintes fois !!!

 

A plus et bonne flo car pour moi tu dois pouvoir la lancer dès ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie mais dans 2 minutes tous les liens vont marcher...

VOILA C BON c'est ok...

POur info les graines viennent d'un pote et ce sont des purple ( normalement)

 

J'ai effectué environ 2 tailles sur chaque plant.

Et comme tu me l'a dit je vais passer en floraison des ce soir alors...

Les plantes mesurent environ 70 voire 80 cm

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stretch c'est la période de début de flo où ta plante double voire triple de taille (c'était pourtant pas compliqué ou long à expliquer lol)

 

ta plante est bien là niveau taille, t'as quoi comme placos? la hauteur? pour moi, c'est bon, tu peux aller en flo.

 

si le placo est pas très grand, envisage un nuit de 36h avant le passage en 12/12, ça réduit le stretch (testé et approuvé, la mienne a eu un stretch de genre +60% seulement, ce qui m'a vachement arrangé) et ça a l'avantage de déclarer plus rapidement (les pistils sont arrivé 2 jours après pour moi; donc pas mal quoi !), sans pour autant ralentir la flo.

 

sinon ptit truc, tes plants a pas l'air très costaud au niveau des tiges, et donc au niveau de sa capacité à pouvoir porter des grosses buds. jte conseille de mettre un ventilo directement dessus au moins pendant le stretch, histoire de muscler les tiges.

 

voilà, bonne chance pour ta première culture mec, t'as l'air pas mal parti pour l'instant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte remercie beaucoup pour tes indications donc je pense que je ne vais pas allumer la lampe pendant 36 h alors...

Quand a la taille du placo il fait 140 * 140 * 50 ( L , H ,prof )et a mon avis il faudrait que les plants arretent de grandir car je ne vais pas tarder a manquer de place...Donc je vais essayer ta technique a 36 h de nuit... en esperant que çà va marcher.

Juste pour info il me reste 30 cm entre le haut de la plante et le haut du placo sachant que la lampe prend de la place egalement...je vais etre obliger de les courber je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il faut que mes plants ne grandissent plus...

Quand a la variété, je n'ai aucune idée de ce que sont ces plants. Apres une récolte d'un pote (avec les memes graines) on a obtenu des tetes plutot violette , on en a donc déduit qu'il s'agissait de la purple...

Justement je vais effectuer une nuit de 36H pour arreter au maximum le strech...car il me reste 30 cm avant plafond ...

Mais vu la taille quelles techniques est-ce que je peux utiliser car j'ai deja taillé 2 ou 3 fois chaque plante au niveaux du haut et branches secondaires...

Donc quelles techniques est ce que je peux utiliser et si vous avez des suppositions a me faire ya pas de soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais je pense qu'il est un peu tard pour utiliser ces techniques... comme le palissage.. car les plants font tout de meme environ 80 cm .Quant a la taille j'ai deja pratiqué et si je continu j'ai peur de n'avoir que de petites tetes...

Les 36 H de nuit sont en train de se faire...

Et le pincage cela me parait asssez dificile a pratiquer.. je n'ai jamais essayé..

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

salut,

moi je pense que tu es vraiment dans la m....

si tes plantes font 80 cm et que tu n' as pas encore commencer la flo,il faut prévoir le double voir le triple en espace disponible (sans parler de la lampe)

la seul solution est un palissage tardif

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
salut,

je pense qu il ne te repondra pas car regarde la dtte du poste.

 

lol merci je suis au courant mais toi qui a lut ma question tu aurais put repondre par contre !!

 

de toute maniere c'est fait 18/6/18/9/12/12 j'espere que ca va l'faire :kana_smyle:;-):P:-P:respect:;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.