1er jdc 400w hps lx air 125 euforia en mic mac scrog


Messages recommandés

Bonjour, amis du jardinage et du paisir, 1er jdc pour moi sur ce forum qui est tellement renseigné, ou l'on peut partager notre petit peché en toute discrétion et nos expériences...

 

J'entame donc ma 6ème culture en inté, après etre passé par le coco et l'hydro, je persévère avec notre chère et tendre terre, chiante, c'est vrai, mais tellement plus abordable et son role de tampon pour l'eau...

 

Allez, c'est parti:le matos

 

HOMEBOX 80*80*160

LX AIR 125 (tERRIBLE)

KIT HPS 400W DUO MH/HPS

RVK DIAM.125 250M3/H

ventilateur alpatec grille rotative 3 vitesses

STARTER KIT HESI (Engrais de toutes mes cultures précédentes)

5 pots carrés de 7,5l

1 sac de 3 litres de billes d'argiles

du biobizz light mix (50l)

2 soucoupes rectangulaires (1 pour 2 pots)et 1 carrée pour 1 pot

1 brumisateur 1 tete dans 1 seau (1 peu léger)

3 programmateurs journaliers

un bout de grillage plastique de la taille de la box

de la patience et vos expériences

 

Je crois que c'est à peu près tout...

 

J'oubliais le plus important...

 

96e19.jpg

donc 5 plants d'euforia from DP (mon breeder préféré, jamais déçu du résultat en passant...

 

J'ai les photos de croissance sur un autre apn, mais je n'ai pas le cable, ni de lecteur de cartes sous la main à cet instant. mais pour les personnes interessés, j'aurais moyen de les mettre dans quelques jours si vous le désirez mes amis.

 

CRO+29/FLO+16

21d0eb.jpg

 

88e.jpg

 

8d6fbf.jpg

 

ed3a7.jpg

 

173c0e.jpg

 

 

Voilou les ptiotes, je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires et commentaires sur ma culture et j'essayerais de faire une maj toutes les semaines jusqu'à récolte.

 

à trés bientot amis de la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jolie petite installation marux ;)

un beau scrog en prépa, à suivre

 

les branches secondaires sont bien développées, tu avais coupé l'apex ou pas?

Pas de problèmes pendant le mois de croissance apparemment :-)

J'en suis aussi à 5semaines en croissance pour mon indoor 2008 avec mazar et bluemoonshine de DP et effectivement rien à redire sur le breeder...

Bonne flo amigo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, merci grainedecultivateur et mr loco, pour ces commentaires.

 

Effectivement, mr, coupage des apex au 4ème étage pour les 4 des cotés, et 2ème étage pour celui du milieu.

 

ça prend forme...

 

photos du jour

 

582dc4.jpg

 

93cef6.jpg

 

20d8a.jpg

 

A très vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite MAJ de cette culture qui promet, elles se portent à merveille et s'expriment en balançant plein de petits poils blancs...

 

Pas d'herma à l'horizon, en route pour les photos mousaillons...

 

CRO+29/FLO+25

 

f3223f.jpg

 

3f4823.jpg

 

967cd0.jpg

 

Qu'en pensez vous, joli, non?

 

a très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MAJ du 16 mars, ça sent bon dans la maison...

Mes parents sont fiers de moi...

 

merci à toi grainedecultivateur (et mr polo), qui suit "assidument" mon JDC, et m..de à ceux qui regardent et ne laissent pas de commentaires... je sais, photos de croissance et début de flo, c'est pas intéressant qu'ils pensent, eux ils veulent des tofs de tetes bien grasses (bande de gros c.ns)...

 

Bon allez, CRO+29/FLO+35

 

01032b.jpg

 

08b33a.jpg

 

8a5941.jpg

 

9b413.jpg

 

Voilou, à plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute, je découvre ton jdc, et je n'ai qu'une chose à dire : magnifique! trés joli scrog bien géré, ça me donne des idées pour mon prochain... :davb:

 

et effectivement vivement les grosses têtes bien grasses! :supair:

 

sur ce bonne flo et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MAJ du jour...

 

ça trichomise dans tous les sens,ça "pue" la bonne weedasse, et j'ai enlevé la vitre du LX air après avoir tester les températures, bien entendu... (afin de gagner quelques chers et tendres lumens pour la dernière ligne droite)

 

photos de CRO+29/FLO+45

 

440968.jpg

 

ad9cc3.jpg

 

56300e.jpg

 

e4494.jpg

 

Petite question aux euforiens(personnes ayant cultivé de l'euforia afin d'etre euphorique), à quel jour de flo l'avez vous récolté car je trouve que la mienne est bien avancé, certains sur le site parlent de 8-9 semaines???

Après tout pourquoi pas...

 

bonne soirée les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marux!

à ce que je vois ça avance bien et c'est de plus en plus joli et appétissant tout ça. :-P

Pour ce qui est de l'euphoria, j'en ai jamais cultivé mais 45 jours de flo ça me parait un peu juste (pour n'importe quelle weed d'ailleurs). Essai de regarder les trichromes avec une loupe c'est la méthode la plus fiable pour savoir quand récolter...

 

sur ce bonne continuation et bonne flo! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.