Scrog (sans grillage lol) 400w hps/mh en hydro!!


Messages recommandés

J'envisage aussi de faire un scrog. Mon espace de culture fait a son max de hauteur 125cm. J'attend donc avec impatiente la mise en place du grillage. Quelle taille font tes pots et à quel hauteur compte tu mettre le grillage. t'es à J+20 si j'ai bien en combien de temps vont t'elle atteindre le grillage a ton avis?

Bonne continuation je passerai voir ce que ca donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola salut l'ami

 

sa va bien chez toi. y'a du soleil dans les placards! lol

 

je passait juste pour encourager et feliciter! tres bien beau...

 

plein d'encouragement pour toi

et si ta pas de commentaire c'est que il n'y a rien a redire!!

 

continue bien je repasserai ! salut l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et encouragements.

 

Pour répondre à la question de "Pouter" : Le grillage se siturai un peu près au double des pieds je ferais des mesure et te donnerai les dimensions exact.

 

Je voulais le placer plus haut mais j'ai peur que les têtes soi trop près de la lampe.

Sinon je pense qu'en 1 à 2 semaine après le 1er jour de flo les pieds atteindront le grillage.

 

Mon bac hydro fait exactement 110cm de large sur 60cm de profondeur et 30cm de hauteur. C'est un flo-grow 510xxl (100euros).J'ai la même hauteur que toi 130cm environ.

 

Je te tiendrai au courant pour le grillage.

 

 

A bientôt Max...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo avec l'endroit schématisé pour le grillage. Désolé ce n'est pas un travail d'artiste le dessin et moi ça fait 2!!lol!! :

 

 

 

3f76c4.jpg

 

 

 

Dite moi ce que vous en pensez. D'ici quelques jours je poste des photos avec une vue d'ensemble pour la hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+25 :

 

df6660.jpg

 

 

Vue d'ensemble pour voir l'implantation futur du grillage de scrog.

 

 

ccbefb.jpg

 

 

Les clones pour 3 espèces ( blue berry, white widow, et k2), pour la northen le pied n'avais pas assez de branche. J'ai effectué toute les bouture pendant la croissance et non la floraison pour éviter tout stress de départ. La photo est déformé en en cliquant dessus c'est bon.

 

fde242.jpg

 

 

Un pied en terre espèce inconnue c'est un orphelin que j'ai récupérer lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j+25 :

 

 

cb2329.jpg

 

Dernier jour en croissance. Si vous désirez des photos des tiges je peux en poster. Vos commentaires sont les bienvenus, ainsi que suggestion ou conseil. J'espère être assez clair, si vous avez une question n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à j+25 avec un ec de 1.6/1.7 (1.5 serait mieux). J'ai quelque signe de surengressage ( tache jaune ou marron), mais rien de méchant. Je suis toujour sou mh400w en 18h. Je passe en hps 400w demain pour 12h d'exposition. J'ai récemment ajouté un brumisateur dans la soupe (pour les racines et l'hygrométrie) car quelque racine passent à travers le bac. Je prévoit d'installer le grillage vendredi.Mon engrais utilisé est ferro.

 

Vos commentaires sont les bienvenus, ainsi que suggestion ou conseil. J'espère être assez clair, si vous avez une question n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu parlais pas de faire un scrog?

normalement ( je crois) le scrog ce fait en croissance

sinon belles plantes ( je t'avoue que la culture en ldr, hydro et tout, je n'y connais rien, j'aime bien la terre)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le commentaire.

 

Pour le scrog, c'est avec le stretch de la floraison que les plantes viendront tapisser le grillage.

Si tout va bien j'installe le grillage demain.

 

Pour l'hydro, cela présente des avantages et des inconvénients...chacun à ses préférences, mais le gros plus de l'hydro c'est de pouvoir développer vraiment les racines et donc d'avoir de bon résultat.

 

Bonne journée max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.