[FLO+18 - Cr+1]/[aérofarm - pouspous]/[4 ppp + 1 inconnue] / maj en photos !!!!


Messages recommandés

Ah ouai!

T'a carrément rattrapé le truc!

Après des débuts un peu difficiles...

Toi et moi, on à commencé presque en même temps, et je crois que tu y arrives mieu...

Que ça continue commme ça, et même encore mieu!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, jolie culture, belle installe ^^ Tes plantes sont jolies, ca devrais promettre de belles tetouz.

 

Pour ce qui est du sacrifice, je pense que tu peux encore y aller pour laisser passer la lumière vers les petites branches, m'enfin faut mieux attendre la fin du stretch de flo..

 

Perso j'en ai des sauts entier de feuilles, pour ce qui est de la quantité du sacrifice :( Après c'est un avis partager mais moi je coupe les grosses feuilles de croissance qui font un espèce de tapis en surface et ne laisse pas passer la lumière vers les branches inférieurs.

 

Passe sur mon JDC a l'occaz, biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l'ami Narad !

 

Roo je suis sur le cul là ! toujours pas de nouvelles des tes petites depuis tout ce temps ! J'espère que tu trouvera le temps de nous en faire une belle d'ici peut !

 

Bon ba en même temps j'ai upé ton JDC tien ^^

 

à bientôt j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Narad,

 

Toujours aussi impressionnant icon12.gif

Quel tronc sur ta G3 !

 

Bien que je débute aussi je pense que Igui à raison, mieux vaut attendre la fin du stretch voir ce que ça donne avant de refaire les "retouches" suivantes.

 

Ouais, on attend la maj !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop juste une petite remarque critique ,qui ne t'inquiétes pas

ne concerne pas ta culture ni tes plantes, mais plutot tes photos ,Si ton appareil n'est pas trop OldSchool , il dispose surement d'un mode "Balance des Blancs" qui en fait permet de redéfinir pour ton appareil ce qu'est vraiment le blanc vu que sous Hps , tu as remarqué..., Les photos sont oranges et c'est assez bete car la Hps te donne une intensité lumineuse assez formidable pour prendre des Supers photos alors les "gacher" en ne mettant pas un Blanc Naturel est un peu bete ...

 

Un ptit Tuto super bien fait !!!

 

Continue comme ca ton Jdc est Top:supair:

 

be33c2.png

Ciao

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 12 .

 

Bonsoir tout le monde !!

Ouep, gros désolé de ne pas avoir posté avant … un petit mois d’absence quasiment.

Mais quelques soucis (pas avec les plantes, hein) + l’installation de l’armoire à finir + la démotivation après tout ça … enfin, me re’v’la !

 

Gros merci déjà à tout ceux qui sont venu posté, pendant mon absence … mais j’ai bien tout vu au fur et à mesure.

 

Je viens juste faire un bon gros UP avec les photos que j’ai prise jusqu’aujourd’hui … enfin … juste à CR+27 et au premier jour de Flo. J’en ai pas prise depuis ce premier jour.

D’ailleurs, aussi noté le lien vers les belles photos sous HPS … et, c’est une toute autre histoire. Trop tard, et encore d’autre chose à faire se soir …

 

Alors place aux photos maintenant !!!

 

L’ensemble à CR +27: … donc 6 jours plus tard que les derniers tofs !

22sasu6z.jpg

 

Et au même moment … :

 

L’installation fermé :

1ncu5dzf.jpg

 

L’installation ouverte :

nmy2i1vv.jpg

 

Le bas / One Bud:

0bk5dkc5.jpg

 

Le haut / PM + bouture :

kgk441id.jpg

 

-----------------------------------

 

Quelques jours plus tard, premier jour, après 30 jours de Croissances, me vl’a enfin avec suffisamment de boutures (il y en avait même de coté :) dans un verre d’eau, dans le noir) et mes 5 graines … en Floraison !

PS … gros coupages de feuilles la veille, et même quelques jours avant, histoire de pas tout stresser en même temps.

PS2 … histoire de ne pas avoir de remarques sur ce que j’aurais déjà fait :) … quoique peut être pas suffisement … entre ce premier jour de Flo, et aujourd’hui, à Flo +12 … recouper des feuilles histoire de laisser place à la lumière.

 

L’ensemble, donc à Flo +0 :) :

1fjo7i8s.jpg

 

G1 :

b79wv0k7.jpg

 

 

G3 :

jrx9joul.jpg

 

Maintenant,3 photos de branches prises sur G1 et G3 … mais qui est à qui … bonne question.

 

3ksrtps1.jpg

qbl07vip.jpg

d1sb207c.jpg

 

Ensuite, place à une photo de chaque plantes … Au niveau des troncs :)

 

 

G1 :

4nevbdth.jpg

 

G2 :

beuhrpcu.jpg

 

G3 :

a0me3pzf.jpg

 

G4 :

zctmyjlt.jpg

 

G5 :

xnvzqf8m.jpg

 

-----------------------------------

 

Et maintenant, les tites boutures !

A savoir que je venais juste de mettre le brumi à l’intérieur de l’espace de culture, au moment de prendre la tof. Je dit ça, car actuellement, donc à Bouture + 13 ( a vi !!!!!! pas dit, mais les boutures sont bien sur, faite avant le passage en flo … pour le coup, la veille :) ) … elle tire moins la gueule vers le bas.

 

 

Les 2 systèmes hydro en même temps, one-bud en premier plan, PM en second :

2bwb8u1i.jpg

 

One-Bud :

mzolficv.jpg

 

PM :

u4yhqa5o.jpg

 

 

Voilà voila, dsl, mais déjà tard, je repasserais demain soir. :)

Et quoi qu’il arrive, demain soir j’aurais pris d’autre photos, histoire que le JDC soit vraiment à jour :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Narad,

 

C'est vrai qu'elles sont touffues... normal vu la gueule des troncs... de belles bêbêtes que tu as là icon14.gif

En plus tu commences la prériode la plus intéressante icon16.gif

Sympa aussi ton armoire, t'as effectivement du y passer pas mal de temps...

 

A très bientôt pour les nouvelles photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Narad !!

 

Hoho on rattrape le temps perdu par ici c'est cool tout ça !

J'aime même limite du mal à te suivre sur cette BIG mise à jour !

Elles sont monstrueuses tes plantes c'est excellent ! Je suis impressionné par la taille des troncs et toutes ces feuilles ! C'est la jungle ici ! ;-)

 

Sinon pour ton nouvelle espace c'est vraiment du très bon boulot félicitation c'est très propre ! ;)

 

En tout cas ça me fait plaisir de te revoir ici !

Donc à se soir si tous va bien pour encore de nouvelles photos !

 

Allez à bientôt t'cho biloutes ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir !!

 

Un petit passage pour raconter deux trois trucs ...

 

J'ai bien pris les photos ... Le problème, c'est que c'est vraiment moi se soir qui est prit les tofs, donc je ne garantie en rien la qualité des images qui viendront.

Ben ouep, déjà c’est pas un appareil à 30€ acheté dans un supermarché, et n’étant pas le mien, et ne connaissant pas du tout l’appareil, enfin … les « tofs » viendront plus tard.

 

Sinon, pour ce qui est des plantes !!

 

38cm avant de passer en Flo … et, et … et maintenant elles font pas moins de 52/53 cm !

J’ai pas encore vu de couilles, à Flo+13 aujourd’hui. Mais je n’ai pas bien regardé l’inconnue depuis dimanche dernier. Peut être vite fais demain matin … grrr, saleté de week-end om je suis pas là. Se sera le deuxième depuis le début de germination …c’est toujours plus ou moins stressant.

 

Pour les ch’tiotes boutures, suis bien content aussi, elle montre le premier signe de croissance j’ai l’impression ! Elles, ça faisait 2 semaines, jeudi dernier, qu’elles sont dans le système hydro.

Ec variant entre 0.45 et 0.7, dépend de quand je rajoute de l’eau déminéralisé.

Ph, à chaque fois je le redescends à 5.7, car il monte tous les jours à 6.3. Je soupçonne d’ailleurs le brumi pour ça, l’eau déminéralisé que je mets dedans étant à 7.0

Elles sont passées de 1 à 2 jours dans le noir (dépend desquelles, car pas tous coupé le même jour), dans un verre d’eau.

J’ai bien regardé, et à plusieurs fois, les guides pour bien faire ça, et donc j’ai acheté le petit ingrédient magique pour les racines.

 

Bien, bien, bien content de tous ça moi.

 

Juste une merde qui m’est arrivé. J’ai laissé le thermomètre dans l’espace de bouture, pendant toute une nuit, et avec le brumi en non stop … résultat ben hydro à 100%, thermomètre HS !

 

Pour l’engrais, en plus du simple hydro A et hydro B que je mettais depuis le début dans l’aérofarm, j’ai rajouté depuis le premier jour de Flo le ATA XL

Mais j’ai merdé, j’aurais du rajouté du PK 13/14 depuis une semaine plus tard, donc vendredi 11, mais je ne l’ai fait qu’a partir du mardi d’après, le 15, cette semaine quoi.

 

Voilà voilà.

 

Si question il y a, :) ne pas hésiter.

 

Sinon, grand merci pour vos commentaires, si fi plizir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 13 .

 

 

Donc voici les tofs … de la chambre en premier. :

 

timd1r0f.jpg

3vugtuoa.jpg

g1vu19dd.jpg

mc21g60j.jpg

6s24cezm.jpg

gy6gt1z6.jpg

fg89x9q8.jpg

1ps4ehw8.jpg

s9dqr0jq.jpg

bzgp5vzo.jpg

 

Boutures + 14 .

 

Et voici les boutures, mes 5 premières One-Bud:

n5b1sd91.jpg

oxy03det.jpg

wwfxdz0a.jpg

8lre19vz.jpg

vhprwzup.jpg

elswhi84.jpg

 

Et les 3 boutures pour au final, 1 PM :

hrfetxkz.jpg

olub9ef3.jpg

a3sgah43.jpg

1t28krnf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Narad,

 

Ho ho ho !

 

J'adore tout particulièrement la dernière photo avant les boutures, on se croirait en forêt icon19.gif

Tu m'as l'air d'avoir une superbe pénétration lumineuse, ça promet de bonnes grosses buds pour plus tard !

 

Cool pour tes petites boutures, on entend tellement de gens qui les ratent !

 

Bon ben maintenant on est comme toi, pressé de voir les premières petites buds !!!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison + 18 .

Héhéhé !! désolé, trop tard pour mettre autre chose que le lien vers les tofs … quoi que vue le boulot pour les retoucher etc … Je repasserais demain

Mais, excellente nouvelle … aucune coquille de trouvé, et les 4 ppp sont tous des femelles !!!

L’inconnue … reste inconnue pour le moment.

 

 

Donc voici les tofs … de la chambre en premier. :

 

pa8x0n1f.jpg

d7rrmh1v.jpg

vo6f01s3.jpg

 

 

Deus branches de près. :

 

18c3a8ij.jpg

l3b6q2xj.jpg

 

 

Et la preuve en image … des sexes !!. :

 

0q8g037u.jpg

uwqx9tpw.jpg

 

 

Croissance + 1 .

Ben ouep, croissance, et j’ai commencé a mettre de l’engrais … Ec à 0.75

 

Et voici les boutures, mes 5 premières One-Bud:

a3qe17zw.jpg

1ptpzktx.jpg

8vhzwk7h.jpg

tag2d976.jpg

 

 

Et les 3 boutures pour au final, 1 PM :

11ug68gk.jpg

t1x7mfeh.jpg

19vd6deg.jpg

qmmu57q2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Narad,

 

Et bien, c'est que ça commence à buder tout ça icon19.gif

Tu dois maintenant être impatient de les voir grossir !

 

Félicitations pour tes boutures, bien que je n'en ai jamais fait je les trouves MAGNIFIQUES icon14.gif

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.