'+ 1ere culture! +' (-indoor-)#[christal] # { 250w mg éco }


Messages recommandés

héhé et oui le spidreman en plus c'est le parfum et sa emboucane vraiment... bref

 

Mes plants seron sur mon balcon et aurons du soleil toute l'aprés midi mais pas le matin.

Pour linstant je les laisse sur la chaise deriere la bai-vitré du balcon

voilou merci a tous d'etre passer ;-):lol:

canabistofly :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toniorocket33 , bonjour a tout les cannaweedeurs(euses) .

 

bonne chance pour ta premiere culture !

 

par contre fais gaffe car sur la photo y a spiderman qui s'apprete a sauter sur ta ptite plante !! enfin c'est juste un conseil ... :)

 

voila , je vais suivre ton JDC de près ... bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je l'ai a l'oeil selui la lol bon ba en tout cas premiere journé dehors pour mes plantounetesvu qu'il a fait super beau cette aprem j'ai décider qu'un bon pti bol d'air ne ferais pas de mal a ces trés cher plante.

Je viens d'en mettre une de plus en pot vu qu'elle a germer et j'espere que sa sera une grande comme ses seur elle aussi!

la derniere planter est une purple voilou le petit bilan d'aujourd'hui!

 

cannabistoufly... (merci a ceux qui postent sur mon jdc :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toniorocket33

 

alors tes petites elles poussent ?

 

j'ai hâte de voir quelque photos , car je fais aussi planter de la purple ( 2 power plant - 1 purple j+36 flo + 14 ) je veut voir l'evolution des tiennes :-)

 

allez a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin des new de mes Chewwiie:

 

elles on pas mal pousser sauf une...

(c'est celle que j'ai du retourner parcequ'elle été a l'envers)

 

alors sa c'est la thaÏ: (on voit nettement la difference entre une indica et une sativa meme a ce stade la!)

af535b.jpg

 

sa c'est la purple:

97486b.jpg

 

sa c'est la christal qui va aller a la poubelle ( sniff domage...):

e573.jpg

 

 

sa c'est la christal qui a bien pris :lol: :

550c6.jpg

 

et sa c'est la vue d'enssemble:

0f4a0c.jpg

 

donc voilou la petite MAJ

 

ps: a la fin du mois j'en remetrais 2 ou 3 autres a germer au cas ou il y ais quelques mal...(je pense que sa sera de la christal et de la purple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey moi aussi jme lance ds ma prmeiere culture!

 

Peut etre une JDC a vnir... jme suis pas mla renseigné et je sais pas si tu commence sous lampe ou direct sous ta fenetre! mais jte conseille pour ke pas tes plantes tigent trop met les dehors quand il fait beau ac une bouteille plastique coupé en guise de serre... elles apprécient bien =)

 

Voila je suis pas tres connaisseur mais jai pu remarquer que dehors sil fait pas trop froid et ac une "mini serre" ca prend bien!!

 

et moi aussi des que je rentre des cours jvai voir mes plants et j'inspecte comme un ouf :lol:

 

c'est vraiment plaisant ca donne complement une autre vision du cana c'est cool!

 

aléé bonne culture je repasserai voi l'évolution et peut etre te donner mon jdc si jdc il y a

 

canabicalement PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tonirocket33 !

 

enfin des photos ! :-)

 

c'est vrai qu'elles(ils) on l'air de tiger , mais ta christal attend un peu avant de la jeter juste voir son evolution , moi s'etait mal partit avec la purple puis finalement elle est bien repartie , elle a juste quelque jours de stretch en moins que les autres mais rien de grave .

 

au3lien a raison , on decouvre vraiment un autre aspect du canna , moi qui suit de nature assez impatient , je prend plaisir a les voir evoluer a leurs rythmes , puis c'est tres reposant de les regarder en fumant un ptit oinj :-)

 

voila a bientot pour d'autres tofs :-)

 

ciao .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars! sa fait plésir des petits conseil...

je vais tenter sa!

C'est vrai qu'on a vraimet un autre vision de la petite marie ;-)

je viens de me faire un piti pilon avec mon collegue de travaille devant mes plantes avec la petite brise d'air frais de Bordeaux dans les cheveux... Trés relaxant y'a pas a dire!

bon b j'attend encore que ma mini pouce reparte, toute façon temp qu'elle n'est pas agoniser par terre je ne la jette pas :roll:

sur ce... je vais m'installer tranquilou devant la télé!

 

canabistoly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

primo: j'ai en effet tester la technique de la mini sert qui ma foie est plustot pas mal!

be967.jpg

 

 

 

secondo: J'aimerais savoir si, mettre la plante sous "mini-sert" avec une lampe de 20 watt au dessu été bien? est-ce que sa pourais faire évoluer la plante plus rapidement?

b10d9.jpg

 

ps: je vous demande sa car je n'est pas le soleil qui tape sur mes plants toutes la journé, le soleil arrive vers 16h 16h30 seulement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je ne crois pas que c'est une éco par contre j'en est une éco de 14 watt sa serais mieu de la mettre avec sa?et avec un peu de papier allu autour (pour faire comme un placard!) sa serais pas mal sa!

 

toute sugjestion et critique sont bien évidement pas de trop merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un 20 watt pas eco sa peut juste te la bruler ta plante! Met une 14 watt eco sa va aler nikel pour une plante. Pour ce qui est de l'alu autour de la bouteille jje ne sait pas, tu peu essayer^^

 

Si sa t'interesse ces histoires de lampes il y a tout un guide tres instructif et interessant la dessus. Dans ce cas, ta lampe a incandescence n'imite pas le spectre du soleil necessaire a la photosynthese, alors que la lampe eco oui. Depuis les 14 watt de ta lampe eco representent en realiter beaucoup plus en termes de lumens degages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis lancer dans un placard de fortune... de trés grande fortune! mdr. J'ai fait un truc vite fait avec un carton une lampe de 14W eco et du célophane autour pour garder la chaleur. C'est good ou pas?

c39423.jpg

a426e7.jpg

 

 

ps: plus la mini-serre sur chaque pot

 

 

ps2: demain je finiolerai sa un peu mieux car la j'ai toujours pas manger et demain je bosse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!! a ta place jenleverai le célophane et je mettrai soit du milar soit du papier alu pour faire réflecteur... et laisse une peu d'air passer dans tes mini serres c'est important pour la plante [enfin je pense...]

 

 

Hier soir maman poule a fermé mes volet et me les a ouvert ce matin assez tard!! facheu facheu jai du lui expliquer que mes petites plantes avaient besoin d'un long temps de lumiere ^^

 

Tchouuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! bon une petite MAJ j'ai enlever le cellophane et tout le reste, j'ai mis des calendrier que j'ai recouvert de papier allu pour formé une tite cabane et j'ai mis la lampe de 13W ECo au milieu, voyez plustot:

0cc642.jpg

02a00c.jpg

 

des reflexions, des conseils? allez y!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ:

 

Bon aujourd'hui j'ai décider d'aller acheter un peu de perlite parce que mon terreau ne secher pas et j'avais peur que des champignons se forment.

Donc j'ai détéré mes plants et je les ais rempoter le seul petit HIC c'est que quand j'ai voulu détéré la purple CRACK! la racine c'est pété mais pas totalement j'espere que sa va rien lui faire a ma petite protéger!

 

J'ai regarder sur ebay et j'ai vue un kit 125w envirolite a 60 euros tendis que dans mon growshop ils me la vendent 90€ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.