'+ 1ere culture! +' (-indoor-)#[christal] # { 250w mg éco }


Messages recommandés

petite maj:

 

Bonjour! bon c'était pour vous dire que sa pousse doucement mais surement (a cause de la 13w éco) c'est pour sa que j'ai fait une petite commande sur un site d'enchere connu j'ai acheter une 125w éco avec reflecteur miroir pour 55euros...

 

bref j'ai toujour un souci avec ma cristal que j'ai fini par détéré et rentéré avec de la perlite et je me suis apercu que la racine n'avez pas énormément pousser peut etre du au soleil qu'elle a subit au début (tout début du jdc)

bon la pour l'instant elle me fait des mini feuilles de 0.5cm et elles se superpose entre elle. La photo date de 3 jours:

48ea0b.jpg

2dd90.jpg

 

 

Héhé! je viens a l'instant de m'apercevoir qu'elle reparté niquel! les 2 grosse feuille font 1 cm je vous métrais une photo de comment elle est actuellement plus tard...

 

merci d'etre passer et défoulez vous avant de prendre la porte! merci :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

à oué tu l'as pas loupé la racine :s mai sa devrai repartir c'est costo ;-)

moi comme on me l'a conseillé j'vai mettre une eco 17w mais sa pousse deja pluto bien alor j'ai pas aà m'en faire lol

 

et aussi esque vous savez à partir de combien de temps on peut commencer à mettre de l'engrais pck je voudrais pas les faire creuver ^^

 

va faire un tour sur le mien de JDC : jcd moi

merci aplush :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) salut j'suis nouveau ici et c'est avec grand plaisir que je vais suivre ton "aventure exterieure" .... je viendrais donc régulierement te faire un ch'tit coucou ... et pour l'instant t'as l'air de bien t'en sortir ;-) ....cannamitié du pat ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D :-D :-D Sa fait super plésir tout ces message bon je devrais recevoir ma lampe demain donc quand j'aurais fini de l'installer je ferais une grosse maj avec mes pti bout qui on pas mal pousser ce weekend (je suis parti vendredi soir et la je vien d'arriver et sa a bien pousser) apar la ptite triso qui est presque creuver parce que j'ai oublier de lui mettre de l'eau (a la triso je lui met un peu d'eau mais souvent et la se week j'ai oublier avant de partir)... bon sur ce a demain et a dealmain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj!!

bon voilou mes pti bout et l'instal qui n'est pas fini parce que j'ai du faire 2 voyages pour aller chercher le bois de ma cabane a plante d'interieur lol et au dexieme voyage b la boutique avait fermer donc dégouté je pourais le faire seulement demain! bon ce si dit je vous montre:

 

la thaï: (c'est elle la plus mégatausore)

8da6c3.jpg

b0575.jpg

 

et l'instal:

996d0.jpg

48c84.jpg

 

je metrais les photos des autres bibich la prochaine fois, c'est a dire surment demain aprés que j'ai bricolé la cage au folle lol

 

ps: la petite petite je l'est enlever car elle été morte toute seche la povre un petit homage a elle (domage tu ne finira pas comme tes seurs dans mes poumons) mdr!

au fait je l'est mise en boule pour la jeté et j'ai senti et sa senté déja la weed mais en un peu plus acide je dirais lol

 

c'est bon défoulez vouuuussssss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BOOBy,

 

je viens de lire entièrement ton JDC ;) ben pas trop mal à part quelques trucs zarbi genre ton instal au début lol et un petit décès y a pas longtemps :( mais tu t'es pas mal rattrapé c'est cool (joli petite plante au passage :)! Je vois que tu veux faire in et out moi je suis entrain de tester un concept de ouf lol --> dîtes moi se que vous en pensez (sa peut aussi te servir tonio)

 

.01 Fèvrier --->> 01 Mars : in box sous lampe éco 15W

 

.02 Mars --->> 30 Avril : Devant une porte vitrée orientée plein sud.

 

.01 Mai --->> Récolte : Dehors sous serre

 

Voilà si les pros me confirme cette méthode, sa pourrait te servir boOby et tu pourrait faire pareil ;)

 

A+

 

et continue comme ça vivement la récolte lol je sais c'est loin moi j'en peu plus d'attendre déjà :(!!!!

 

TchouSSSSS et kiss à toutes les belles plantes e ce site ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonio ... me revoici de visite.Te voici au debut du chemin , la route est longue et la patience est de mise , en tous cas je t'accompagnerais avec intéret :( vivement tes prochaines photos ... cannamitié du Pat :(:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens! en fait depuis quelques temp je me tate un peu... J'aimerais bien me lancer dans une culture One Bud sa me tente vachement et ne plus c'est tout a mon avantage parce que sur mon blacon sa crain un peu y'a du beaucoup de monde qui poura voir mes plantes donc je pense continuer a en interieur donc j'aimerais avoir vos avis et j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard pour faire du one bud et passer en flo dès maintenan merci a vous!

 

ps: je me suis beaucoup renseigner sur CW mais beaucoup de choses restes flou a ce sujet...(taille (en hauteur et pour la coupe), engrais...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce c'est simpa mais bon j'ai plus envi de me lancer dans des frais et je ne pense pas que mon pere veuille bien que je mette des baches blanches sur le balcon ;-) il a déja bien voulu que je fasse ma tite culture en interieur donc je ne me plain pas! ;-) sinon si y'en a qui pourais me conseiller a propos du one bud! merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai fait ma box! trop conten sa donne super bien! j'ai mis 3h pour la faire mais sa vallai le coup! elle me plai bien mais faudra que je la figniole un peu quand meme je métrais des photos demain parce que la il se fait tard...

Bon b pour resumer j'oublie le outdoor pour cette année!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande Maj!!!

voila quelques photos sa fesait longtemp!

 

 

(photo prise il y a 3 jour les autres d'aprés on été prise hier)

020408003jp2.jpg

 

Photos d'hier:

04040811024x768dt3.jpg

04040821024x768zt0.jpg

04040831024x7681024x768tf2.jpg

04040841024x768gv1.jpg

04040851024x768ty6.jpg

04040881024x768qm6.jpg

0404081024x768bj0.jpg

04040871024x768yg4.jpg

 

sa tige un peu mais c'est a cause du depart avec la 13w éco maintenant la tige ne grandi plus beaucoup mais les feuilles arrivent vites!

pour resumer je suis en flo mais avec une lampe 125w (éco)vegétation donc faudrais que j'aille investir dans une 125w ou 200w flo (éco)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.