'+ 1ere culture! +' (-indoor-)#[christal] # { 250w mg éco }


Messages recommandés

Salutation à toi.

 

Tu viens de changer l'espace qui te sert à faire pousser tes petite et elles le méritent.

 

Tu est sur la bonne voie de la pousse.

 

Tu m'a l'air bricoleur et je te souhaite une bonne croissance avant de passer à la floraison puissance taket.

 

Un Jdc à suive :)

 

A bientot.

 

Fixoiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumer je suis en flo mais avec une lampe 125w (éco)vegétation donc faudrais que j'aille investir dans une 125w ou 200w flo (éco)
Pour quoi tu dis "je suis en flo". J'espere que ce n'est pas le cas ??

 

Sinon, merci pour ton message sur mon JDC, je vais suivre le tien avec bcp d'attention puisque tu as la meme lampe que moi. Par contre ma culture est bcp plus recebnte que la tienne donc je pourrai voir avec un peu d'avance ce que deviendront mes petits plans.

 

En ce qui concerne ton ampoule FLo que tu vas acheter (bonne idee!!!), perso, je vais la rajouter pour la croissance histoire de booster la pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors enfin la MaJJJ:

 

j'ai donner des pti noms a mes plantounes:

 

la thaï (la plus grosse): Commandante (avec l'accent español)

la crystal: Crusty

la purple: Marge

 

ps: je metrais les photos ce soir ou demain soir car ya un pti bug par cher moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja y'a la méga ampoule 250w éco

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi grosse! et du coup j'ai pas la bonne douille donc va faloir que j'aille en acheter une...

 

170408001ec1.jpg

170408002nl7.jpg

 

ensuite j'ai décider que mes plantes avez besoin d'un peu de compagni alors j'ai invité 2 copines de plus a la fete:

(de 3 on passe a 5)!!!

 

170408003kq4.jpg

 

et ensuite l'évolution de la thaï(j'ai pas fait les autres j'avais un peu la fleme):

 

170408003fq8.jpg

170408005pv6.jpg

170408006yr0.jpg

170408007zf3.jpg

 

 

ps: et oui vous voyez sur les photos que j'ai un truc noir sur ma main b c'est pas pour le style malheureusement je me suis fait une tendinite... et je pars en corse lundi je vais faire du scooter des mers et du wake board :-D enfin si je peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en corse ce soir je vous metrais une tof de aujourd'hui et une tof de la semaine prochaine quand je serais revenu et je viens de rempoter dans des 3 litres pour mes 5 femmes a+ les bigees ;) :kana_smyle:

ps: j'espere qu'une semaine sans aroser sa va le faire (j'ai pas mal remonter ma lampe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De retour de corse!!!!! Je suis arriver chez moi ce matin a 7h00 et il me tardé une seul chose c'était de voir coment aler mes files! Donc j'ouvre le placard... et la j'étais choqué! mes plantes avait plus que doublé de volume et n'était pas en manque d'eau j'ai fait WAAAAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

 

je vous métrais des photos cet aprem (j'ai pris une photo avant que je parte et je vais prendre une autre toute a l'heure c'est vraiment un truc de taré!

 

c'est grace a la 250w cete méga évolution!

 

ps: en ce qui concerne le culot de mon ampoule, la 125w était en e27 et la 250w en e40...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I,

 

Je suis arriver chez moi ce matin a 7h00 et il me tardé une seul chose c'était de voir coment aler mes files!

 

Les Photos, les Photos :fem:

 

Ton voyage c'est bien passé sinon ?

 

C'est vrai qu'elle est énorme ta lampe éco!!:fem:

 

Ba beneen yoon, j'espère à ce soir!!!!lol!

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj!!

 

photo avant mon départ:

vacancecorse002lt6.jpg

vacancecorse003rn2.jpg

vacancecorse019lg1.jpg

 

A mon retour d'une semaine en Corse:

 

vacancecorse022gk2.jpg

vacancecorse023rw8.jpg

 

 

Et une grosse découverte ce soir en rentran la plus grande (la thaï) est une femelle et la 2eme plus grande (la christal) est un male

je suis un peu dégouté pour la christal parce que c'est les graine que j'ai acheter 40 euros! Il va faloir que j'en mete d'autres a germer!

 

CanabistouflY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.