H²o² : détails


Messages recommandés

Me revoilà encore chers cannaweeders =]

J'ai fait ma petite recherche sur le produit connu sous le nom d'H²O² qui n'en est pas d'ailleurs.

Il me semble que c'est un sujet très controversé puisque ce produit élimine les éléments organiques qu'ils soient bon ou mauvais. Cependant, il parait que pour le rinçage de fin de floraison il serait très efficace ainsi que conseillé même dans la culture en terre.

Êtes vous pour ou contre ? Quels sont les différents aspects qui n'ont pas encore été évoqués ? Me le conseillez vous pour mon rinçage ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Salut,

 

Moi je l'utilise pour nettoyer mon gros système hydro en extérieur. Mais je ne l'utiliserais jamais pendant une culture c'est pas très conseillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour... Avec modération et connaissance de son usage pour une utilisation précise. Utile pour rattraper un sur-engraissage, utile pour rincer. Mais d'autres solutions type Final flush ou final phase sont aussi efficace pour ces 2 utilisations.

 

En hydro, pour nettoyer, c'est excellent, pour oxygéner la solution aussi.

 

Actuellement je n'utilise l'h2o2, que pour assainir l'eau courante, plusieurs jours avant l'arrosage.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai fait ma petite recherche sur le produit connu sous le nom d'H²O² qui n'en est pas d'ailleurs.

 

L'H2O2 c'est bien l'eau oxygéné utilisée en pharmacie non? Vous parler de quel produit alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Draws > Oui, c'est bien ça, mais certains produits à base d'h2o2 sont spécifiquement étudié à la culture. (Oxy boost & co, pour l'hydro essentiellement)

 

Pour l'eau oxygénée vendue en pharmacie, il faut surtout faire attention aux additifs qui la composent (comme chez hansaplast..à éviter.)

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.