Buddah sister/nycd ( récolte )


Messages recommandés

Au fait j'ai pesé la 1ere Buddah Sister elle fait 50g pile poil!la NYCD fait 40g et des bananes,ce qui fait 90g sur 2plantes pour l'instant,reste 2plantes dans l'espace et 1 autre qui seche...voila pour le moment,a+tard tout l'monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!!

La derniere Buddah est seche et prete pour aller en curing,a la pesée elle fait 49,9g,soit 50g... :-)

Ce qui fait pour le moment 140g sur 3 pieds je suis plus que content du resultat ;-)

 

Voici la derniere Buddah avant curing,et les 2autres plantes deja en bocaux

7b220b.jpg

d8725.jpg

c05743.jpg

Reste encore 2plantes que je couperais des que j'aurai recu mes nouvelles graines..

a + tout l'monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

 

Miam!!!

 

Tu veux pas prendre des buds seches de plus prés? histoire de mettre encore plus en appetit:-)

 

Felicitations encore une fois!!!

 

No fumes demasiado!!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage Mossi et Saddhu

Tu veux pas prendre des buds seches de plus prés? histoire de mettre encore plus en appetit

Specialement pour toi Saddhu,les voici de + pres

 

La NYCD

744c62.jpg

Buddah's Sister #1

409346.jpg

Et la Buddah #2 juste avant curing

12de83.jpg

Voila pour aujourd'hui,je vais aller voir comment vont mes 2 protégées restantes,en attendant j'vous souhaite 1bon week end a tous,ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !!!

c'te p'tain de bud sur la sister !!!

j ai eu la chance de gouter la NYCdiesel lors d un periple et c est une zeb que j ai vraiment apprecié.par contre je l ai trouvé plutot stone justement...je n etait pas vraiment euphorique mais plutot dans une ambiance "dans ma bulle accompagné d une bonne bonne grosse envie de sieste..."

quoi qu il en sois c est bien beau et la degustation vas etre sympa je pense !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!

par weedhighman

Trés jolies tes buds !

tu vas te régaler !

bon smoke test man

Content que ca te plaise,merci de ton passage Weedhighman

par jeannoublie

que dire à part que t'as une trés belle récolte!

profittes bien!

cannabiquement.jean.

Slt Jean,ca m'fait plaisir de te voir sur mon JDC,merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout l'monde!

Voila tout est fini pour cette culture...

les 2 derniers pieds m'ont donné 100g sec(50+50) ce qui porte le total de cette recolte a 240-250g,je suis content du resultat je n'aurais pas pensé faire autant avec 5 plantes.

A bientot pour 1nouveau JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

par Follow-the-reaper

Magnifique culture, rien à dire...

Slt mec,merci du passage et du compliment...

Tu nous ferais pas un petit smoke report de tes variétés en bonus??

Bah la Budddah's Sister a 1 tres bon gout entre la cerise et l'afghan,asssez dur a decrire en fait,et la NYCD elle a le bon gout "diesely" :lol: voila!!en tout cas je m'enfume la tete severe depuis cette recolte,j'ai du fumé 50g en 1mois je crois;-) :roll: a bientot tout l'monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop dieselman91

OOOh purée!! t'as boosté tes budhas a la diesel cannabique ou quoi?? Des buds magnifiques bleues!!:lol:

Tu sais je pousse mes purples star#1 des buds plein de pistills rouges trés beau à voir!!T'inquiete je créerais mon jdc tu pourras voir!!!

J'ai pensé au croisement de la budha et purple ca donne quoi??:-?

Allez a ++

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Heps, vraiment belles tes plantes. Je compte bien utiliser aussi des engrais BioBizz (BioGrow, BioBloom, Alg a mic et Top max) pour ma prochaine culti, mais ca sera la première fois que j'utilise ce genre d'engrais. Saurait tu me dire comment tu as fais toi?? Tu as fais comme ce que dit Biobizz (càd BioGrow + Alg a mic jusqu'à la floraison, ensuite BioGrow+ Alg a Mic+ Top max+ BioBloom, mais en diminuant petit a petit la dose de BioGrow) ?? Et pour le dosage tu suivai la fiche technique?? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.