1er jdc/test [zamal] inoz-one bud- [j+71:=:>flo+22]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

 

Aujourd'hui il pleut donc pas de soleil pour les fifilles...

J'en ai profiter pour remporter Zeldha qui etait trop enfoncer dans son pot a mon gout.

Je vous met les photos de tout sa:

 

552fc3.jpg

 

0c35b.jpg

 

ca399.jpg

 

Et voila Leyha, dans le noir 48H ( 36 ne me semble pas adapter pour sufisament casser le stretch du zamal donc encor un test :) )

 

6fe6ef.jpg

 

Enfin juste pour le fun une photo de mon outil prefere

:-P

 

3ecd72.jpg

 

 

 

Bonne journée a tous et n'ésiter pas a commenter

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf les chose vont de mal en pis niveau climat.

 

Autant dire que le temps est vraiment a ch*er !

 

conséquence ? improvisation ^^

 

on migre a l'interieur sous la lampe de rechauffement de la salle de bain.. c'est mieu que rien.

 

28ff4f.jpg

(moi yaime bien les pizzas)

0a5901.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Alk@,

Merci de ton passage sur mon jdc !

Jviens de parcourir le tien, le challenge a l'air tendu, mais qui ne tente rien n'a rien !

Comme tu dis, même sir la récolte est faible, c'est une plante agréable et gentille comme dis notre ami suisse dont le nom m'a échappé.

Ton expérience m'a l'air intéressante, je suivrai ça, et je m'installe !

:-P;-);-):-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mahad et bloodravens merci de votre visite c'est super sympa !!

Désolé pour cette petite absence mais l'australie a connu une grosse de secheresse de weed et sa commence a revenir du coup la fumette m'amene a quitter ma demeure. (je crois que c'es bob qui ventait la qualité des liens sociaux que crée l'herbe)

 

Bref le soleil est revenu je mettrait des photos sans doute dans la journée car je vais tailler leyha.

 

 

A+

Alka

 

Ps: bien que j'ai deja penser a pas mal de techniques pouvant servir ma cause je voulais signaler que tout n'est pas de mon coté : je n'arive pas a trouver l'engrais de chez dutch master qui déclenche la flo :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour feter les 3semaine de leyha elle va chez le coiffeur^^

 

Voici un avant - apres que j'esper explicite.

 

2238b.jpg

 

dd033.jpg

 

Voilant mon plant actuel de photoperiode

 

Je sort les plantes a 12H00 il fait nui 7.30 et sa se racourci petit a petit et je rentre les plante la nuit.

 

Sauf biensur la plus jeune que je laisse grandir et que peut etre je ne taillerai pas ( en restant neutre je pourait l'uitiliser comme témoins des differente technique que j'utilise )

 

Voila j'esper que tout est clair je fai de mon mieu.

 

Et merci encor a ceux qui prennent le temps de laisser traces de leurs passages

 

A + tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va voir ce que ça va donner maintenant.

Moi je mise sur un strech important.

Les prochaines branches secondaires risquent d'être très grandes (pas top pour le one bud).

Je ne les couperai pas de suite. Voir un peu comment ça se passe.

 

Mais bon je suis peut être à côté de la plaque ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur si quelqu'un conais la duré de ce strectch j'aimerai bien le savoir^^

 

Pour la taille j'essay de gagner du temps et je fais sa pour sue l'energie de la plante ne soit pas gaspiller dans quelque chose que je vais tailler mais parte directement dans l'apex.

Apres c'est peut etre moi qui me gourre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je viens donner quelque nouvelles, l'hyver se raprochant je pense que je vais devoir rentrer les plante surement dans mon placard. J'ai donc reviser mes cours cannaweediens sur la lumiere et je vais sans doute opter pour une mg.

 

J'ai deja acheter de koi ajuster mon ph car jai peur que les engrais commence a trop s'acumuler. Et je me suis procurer du PK13-14 pour booster ma flo des que les plans seront déclarer :)

 

Je mets des photos demain A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis.

 

Et bonjour a tous pour la maj de la semaine ;-)

 

 

Petite photo de groupe

7257c2.jpg

 

Zeldha J+28 aujourd'hui

f32884.jpg

 

Leyha J+25

877872.jpg

 

Et la pitite nowah a J+19

 

36370e.jpg

 

 

Bon voila mes conclusions a l'heure actuelle c'est que le soleil Australien est tres bon pendant l'été il develope jusqu'a 1000Watt/m² quand meme.

Mon probleme est que je pense ne pas avoir été assez rigoureux aves la photoperiode.

L'hyver aprochant je migrerai probablement en interieure d'ici peu.

 

Si dans deux semaine je n'ai pas de déclaration c'est que mes effort n'auront servi a rien ou presque. Enfin il me reste encor quekque resources alors on verra^^

 

J'esper que vous aprécier le tit jdc A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alk@,

 

Je cultive aussi cette sativa péï, et je peux t'annoncer que le stretch dure au moins 3 semaines, les miens ont facilement doublé de volume voire +.

 

Voici 2 photos pour illustrer:

Début de flo et 26jours plus tard:

avtaprtv6.jpg

 

En espérant que ça va t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo zamalcan974 merci de ton passage les gens se font rares :lol:

 

Donc trois Semaines sa veut dire que la photoperiode na pas ete assez stricte peut etre des fuites de lumieres.

Je vais utiliser un placard aulieu de se cajibi ou le noir n'est pas parfait.

 

C'est rajant tout sa^^

 

+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mano

par grendizer le 8/4/2008 22:59:14

 

T'as intérêt à avoir un sacré placard.

 

Ba non pas vraiment juste un truc dans le noir complet^^ je vai rester en exterieure pour le soleil.. sa tape encor pas mal et j'ai quand meme un ensoileillement total.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de lire ton JDC, est bah de bon matin ca fait plaisir de voir des belles plantes!

 

J'ai lu que tu comptes les mettre en placo d'ici peu, je te conseille de monter ton placo maintenant et de tester tous les paramètres (T° jour/nuit, venti, hygro, etc) parce que si tu y met tes plants avant d'avoir tester il risque d'en pâtir.

 

Moi je me suis précipité sur le début, avant d'avoir un bon placo et je crois que j'ai dut perdre une semaine de croissance. Alors toi qui veut faire ca rapidement... ^^

 

Ah oui autre question, à partir de quand as tu commencer à engraisser, et est ce que ca a été efficace?

 

Sinon j'espère que ça va donner, tu en as déjà deux qui ont un bon style! Passes me voir à l'occasion!

 

Sinon ton "ustensile" préféré me rend jaloux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo flacon

Je viens de lire ton JDC, est bah de bon matin ca fait plaisir de voir des belles plantes!

 

Merci du compliment c'es vrai quelle sont super bien parties mais c'est surtout grace au soleil.

Ah oui autre question, à partir de quand as tu commencer à engraisser, et est ce que ca a été efficace?

 

Et bien les plants de zamal que j'ai deja vus grandir n'avaient pas d'engrais et c'est comparativement tres efficasse c'est sur. J'ai commencer apres deux semaines de croissance.

 

En tout cas merci de ta visite man et surtout n'esitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mahad

 

merci de passer par la. Tiens ton commentaire me motive a mettre une photo^^

 

Malheuresement j'en ai pas prise de mes cheries alors je vous montre le pure de se soir ( vu sa valeur qu'il a au prix de la beuh ici c'est un monument^^)

quand on aime on compte pas ;-)

 

497d0f.jpg

 

Ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.