Probleme de rendement


Messages recommandés

slt a tous, voila j'utilise une 250W pr la croissance et une 4OO pr la floraison mais je n'arrive pas a avoir plus de 10g par pieds, pourtant je respecte le shema de culture, je sais pas trop quoi faire pr avoir des bonnes grosses têtes bien compactes.. merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut y a un super topic la dessus, je ne me rappelle plus ou exactement mais dans la fonction recherche du site tape :"Maximiser puissance et ou maximiser production", des milliard (peut etre pas mais presk :lol: ) de cannaweedeur sont passé par là ...

Apres ca vient avec lexperience, changement de terreau, aération, gamme d'engrais (moi j'hésite plus a mettre du chimique,le bio c bien gentil mais bon),

D'une culture sur l'autre en changeant un ou deux facteurs tu arrive vite a 20 30gr / pieds ...

 

Bon courage pour la suite et fouille y a plein d'astuces...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais d'où sa vient; c'est la faute à lui !

 

lge5qwco.jpg

 

 

 

plus sérieusement, il nous faut plus d'infos pour l'instant!

 

edit :suis le guide de panthera , c'est une bible & si tu la lis à la lettre tu aura aucun problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Et le temps de croissance?

 

Parceque avec une semaine de croissance 10g par plante c'est bien, mais si tu laisses 2 mois de croissance, la oui ya un probleme.

 

a+ bonne chance pour la prochaine culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

On a vaguement l'impression que tu liquide ton post en 2sec histoire de faire ça vite, ou que tu penses qu'on est des magiciens et qu'on va te sortir une super formule magique pour faire des maxi-buds...

 

Sérieux, prends cinq minutes, pose un cul devant ton ordi et fait une jolie description de ta culture:

 

- endroit où tu cultive

- éclairage

- conditions T°/Humidité

- ventillation

 

- engrais

- fréquence d'engraissage (à chaque fois, une fois sur deux ?)

 

- variété(s) cultivée(s)

- mode de culture prétiqué

- temps de croissance (en semaines, pas au jour près ^^)

- temps de flo (pareil, en semaines)

 

 

Avec ça on sera plus capable de t'en dire plus... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.