[Scrog] 2e jdc cfl 105w, bubblegum+sativa inconnue *boutures* c+24


Messages recommandés

salut alb

 

je vien decouvrir ton second jdc et come l'autre sa commence bien je voudrai me lancer dans une seconde culture one bud srog je sais pas si jamais tu peut m'eclairer passe sur mon jdc

 

voila bonne continuation

 

et pour toi sangha en scrog tu peut tailler l'apex une ou deux fois normalement vérifie mais je croit que c'est sa j'ai vue sa sur un autre site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jocko,

 

et pour toi sangha en scrog tu peut tailler l'apex une ou deux fois normalement vérifie mais je croit que c'est sa j'ai vue sa sur un autre site

 

Bien sur que tu peux, cependant, pour un 1e scrog, je le déconseille parce qu'il faut bien guider les branches et bien les espacer et plus il y a de branches au niveau du grillage, plus c'est compliqué...

 

Voila voila...

 

Sinon, jocko, je passerai ce soir sur ton jdc, la je dois aller au boulot...

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey albatar

 

me revoilà, je suis partout.

Interressant ton scrog, je suis ta démarche, peut être j'en ferais de même si tes résultats sont bons.Je repasserai quand elles seront accrochées au grillage.Bonne suite,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit passage vite fait pour tenir au courant...

 

peut être j'en ferais de même si tes résultats sont bons

 

Ne te bases pas sur mes résultats car à mon avis mon scrog va plus ressembler à un SOG...

 

Je m'explique...

 

en effet, j'ai démarré cette session scrog avec des boutures de Gwenna (cf jdc#1), or je n'avais pas pensé que le stretch important de gwenna était du en partie au fait qu'elle poussait un hydro et pas en terre, j'ai donc passé mes pieds en flo trop rapidement, ils n'auront, à mon avis, pas assez de temps pour remplir l'espace comme je l'aurai souhaité ;-)

 

Enfin on verra bien, je vous tiendrai au courant

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop alabtar,

 

je suis passé par ici (par hasard j'avoue :supair:) et je me suis dit que pour un scrog ton grillage était un peu bas, a mon avis tu dois avoir pas mal de difficultés a passer tes mains en dessous non ?

Enfin je dis ca comme ca, en fait sans echelle c'est assez dur de se rendre compte sur des photos :supair:

 

 

Quoi qu'il en soit, bonne continuation !

++

~ Imo ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.