Première culture outdoor sud ouest


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tout les cannaweedeurs, :)

 

Voilà je suis nouveau inscrit car j'ai trouver le site très intéressant et complet (bonne documentation, excellente ambiance sur les forums via l'entraide entre cultivateurs).

 

Quoi qu'il en soit j'ai crée ce post car je suis tout à fait novice dans l'art de la culture du cannabis. étant fumeur, j'ai décidé de me mettre à la culture outdoor car niveau budget cela coute une petite fortune d'acheter et l'auto production est un excellent moyen pour éviter toute l'exploitation de personnes travaillant dans le cannabis.

 

Bon je me suis renseigner un peu sur le site :).

 

Alors ma situation :

 

-j'habite dans le sud ouest (les landes)

 

-J'ai trouver un spot sympa ou j'ai aéré la terre. Je compte la mélanger avec du terreau et de cendres de bois de cheminé (et que des cendres de bois).

 

-Les espèces que je compte faire pousser sont : Super Skunk, Orange bud et une variété inconnu

 

 

Donc je souhaites vous posez quelques questions :) :

 

Je pense que dans mon coin la terre est sablonneuse donc je voudrais votre avis (apparemment cela est bien car ça évacue le surplus d'eau).

 

Je voudrais aussi savoir quelle sont les engrais N-P-K les mieux adaptés pour la skunk et l'orange bud.

 

Concernant la discrétion ce qui m'embêterais le plus je pense se sont les chasseurs, j'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas la saison d'ouverture. :lol:

 

J'aimerais aussi savoir l'occupation que cela me prendra. SI je dois aller voir mes pieds tout les jours ou tout les 3 jours.

 

De plus j'aimerais savoir à partir de quand je peux commencer à planter outdoor dans ma région et si je peux mettre directement les graines en terre (j'en est pas mal).

 

Et dernière question : la cendre ne doit être appliquer qu'un fois la plante entrée en période de floraison ?

 

Merci d'avance des réponses et du temps que vous allez passer à me répondre.