[Topic Unique] jeux vidéos

Messages recommandés

• 4 semaines après ...

Hey salut les loulous 

juste par curiosité…. Il y a des gens qui comme moi ,  fan de ranked , se bute à Overwatch  ? 🙄😁

J’ai commencé par le 1 en 2018 …. Attendu le 2 avec impatience ….  

étant un ancien ( très très gros ) fan de Word Of Warcraft , j’ai tout de suite accroché au délire , …. 

les tank , les heal , les dps , les stratégies, les counters, les maps…. Le tout regrouper sur un fps ultra dynamiques. 

Avoir une bonne AIM en jeux est très loins d’être suffisant … il faut aussi de  l’IQ et du game-sens pour gagner des parties …. 

Bref … des joueurs de ranked ici ? 😁

la biz les geekheu ! 

• Like 2
  • 3 mois après ...

Plopp ! 

Une guerre du pixel sur twitch,  c'était incroyable j'avais jamais vu un truc pareil , une guerre sur plusieurs jours 

Les boss du game sont français en 2023 

Les français vs les ricains et espagnols,  j'y ai apporté ma tite contribution avec un carré pixel 😅

Les détails de la carte de France 🥰 que des refs 

1cbb1d8_1689931146878-pixel-war.thumb.jpg.3c6ffca38219b9d3a4b2ccfc89d2e782.jpg

zinedine-zidane-a-felicite-le-streamer-kameto-apres-la-pixel-war.jpg.946a4bbda170adcf082be7adf320e325.jpg

Pour clore :

Un appel de Zizou en mode gêne , improbable kan mm !?

Salut c'est Zizou 😅🤣😂

🤟

• Like 2
  • Thanks 1
  • 4 mois après ...

Yop

Je me suis pris ça, rg35xxh :

11_267087e6-e76e-45d0-85b5-263d98caa01d.

Tite console portable émulant jusqu'à ps1/psp/dreamcast/n64

Y'en a même qui font tourner Celeste oO

https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fceleste-running-on-the-rg35xx-h-v0-p2ah1up8ee0d1.jpg%3Fwidth%3D3024%26format%3Dpjpg%26auto%3Dwebp%26s%3D75209368647e9de5bc96df6e2eb007b9505cb8eb

(dsl shitty link)

++

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • 2 mois après ...
à l’instant, GroweurAmateur a dit:

Yo

Je suis a 2 trophées du platine pour red dead 2, j'ai 579h dessus ^^

++

Slt ! 

Je viens de le télécharger sur ps5, 19.90€ avec l'abonnement 

Il me sort les dialogues en espagnol 🤓😅 !

579h ... lol ... 😊👌! !

Bonne Platine :fumette: ! !

+

• Like 1
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Coucou par ici 👋

Tient tien, une section jeux

Je n'avais jamais fait attention 😛 

La section Bla-bla c'est pas mon truc maiiis je suis venu m'y perdre un peu cet après midi

Voici mon petit (énorme) passe temps du moment, étant "enfermer" chez moi depuis un certains temps, j'ai rien trouver mieux pour passer parfois mes loooongue journée seul

que de retourner sur un jeux que j'ai abandonnée il y à presque 15 ans d'ici !!!

Putain le coups de nostalgie en pleine face mais rien à faire c'est pour moi un des meilleur MMORPG que j'ai pu connaitre durant ses heures glorieuses, je n'ai jamais trouvé d'autre jeux aussi attirant pour moi depuis tout ce temps.

Je parle de World Of Warcraft connue de certains ici à ce que je vois :) 

Mais la c'est la version "original" d'il y à 20ans que j'ai très bien connu

Pas d'assistance en tout genre et de devoir juste suivre des chose écrit à l'écran ou clairement expliquer dans la version actuel ou dans d'autre jeux tout simplement 

La c'est, par exemple, "Aller cherche tel objet, sur tel monstre, au Nord-est de tel endroit..."  c'est écrit clairement, parfois pas vraiment mais faut prendre le temps de lire les quêtes et savoir chercher un peu.

Derrière ca il y a de la gestion d'équipement, de ressource/consommable, de métier, d'aptitudes et surtout il y a de l'entraide entre joueur, de la communication, des "alliances" , bon c'est moins que à l'époque maiiis c'est toujours bien présent.

D'ailleurs @Stranglethorns avec ton nom j'avais de gros doutes mais la c'est confirmer avec ton post juste au dessus ^^'

...

La grosse connerie que j'ai fait car j'ai vraiment pas imaginer que j'allais reprendre gout à ca.

Et mine de rien ca peux te bouffe beaucoup de temps quand tu t'y met bien 😛 

WoWScrnShot_041625_174532.thumb.JPG.13763d15e0c42389b0aabcf7c065f2e0.JPG

++

Haze-man

• Like 3

Yop

Le shadowdrop du jour:

3045337_1.jpg

Dispo sur GamePass, sinon 60 boules steam et ailleurs. 120go à dl, ça va être marrant sur la config vieille de 9ans (remarque ça va me rappeler oblivion 2006 sur pc portable x) )

Et déjà des mods de dispo (cf nexus)

++

• Like 2
  • Thanks 3
  • 2 semaines après ...

Salut,

J'ai essayé le jeu Schedule 1. C'est un simulateur de baron de la came. On démarre tout en bas, avec sa petite box "HydroBro" :-) et ses petits pochons vendus sous le manteau. C'est assez drôle et plutôt addictif. Ses mécaniques sont finalement sont seul défaut. Passé un temps, je crains voir poindre la routine et la lassitude même si il faut souligner que le jeu n'est qu'à un stade peu avancé actuellement et que surtout, il est développé que par un seul gars. Chapeau à lui pour l'ampleur de son projet, il mérite vraiment le coup d'oeil.

Moi je vous laisse, je dois aller couper le fruit de ma dernière expérimentation génétique : de la og kush croisée avec un donut.

185751519_hydrobrogro.thumb.jpg.76667c25b48003f2be59a38126cd9534.jpg

La démo est gratuite sur steam https://store.steampowered.com/app/3164500/Schedule_I/

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Plop everybody ! 

T'étais pas loin @Lamic-Tal, c'est presque le même jeu, avec 2 map supplémentaires. 

C'est le TOTK, Zelda Tears Of The Kingdom ❤️

Lui comme son prédécesseur est terminé et c'est que du kiff à se balader pour finir à 100% le jeu 😅

Salut @animalxxx,

Ça a l'air bien soigné le jeu gris 👌

Mais je sens que la PS5 va faire son entrée (à côté de toutes ses copines) ... Hâte d'y être à GTA6 😅

Amusez vous bien et fort 😎

A+++

• Like 3

Ploop ! 

Il y a 11 heures, AdamEve a dit:

Mais je sens que la PS5 va faire son entrée (à côté de toutes ses copines) ... Hâte d'y être à GTA6 😅

J'ai eu toutes les Ps, la Ps5 c'est une belle escroquerie, t'enlève Gta ça devient le néant  aucun jeu digne je roucoule :ptdr:en silence bien évidemment.. 

Après pour collection why not ! 

J'ai jamais réussi à jouer avec une souris, z'ont d'la chance j'te dis :crame:.. 

+

• Haha 1