[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut!

 

Je viens d'attaquer COD black Ops, miam !

 

 

 

Wolfen, en sais tu plus sur une éventuelle parution de SSX? Sur PS3?

 

Bon jeu à vous!

 

Sinon j'ai fait Red Dead Redemp. Undead Nightmare, qui est bien sympa, même map, autre ambiance, miam aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Kite le 29/12/2010 17:57:42

 

Personne Pour Need For Speed ='(

 

Hello

 

 

Si moi je m'éclate dessus surtout depuis peu car j'ai fais l'acquisition d'un playseat (siege sport + volant) et c'est avec plaisir que je conduis des super car pour demonter les keufs spliff au bec :bigspliff:

 

Sinon parfois je me fais un petit foot et je suis tellement dans le jeux que lors d'un but de ma part je m'écroule à genoux bras en l'air , et ma femme est morte de rire :-)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Kite le 29/12/2010 17:57:42

 

Personne Pour Need For Speed ='(

 

Hello

 

 

Si moi je m'éclate dessus surtout depuis peu car j'ai fais l'acquisition d'un playseat (siege sport + volant) et c'est avec plaisir que je conduis des super car pour demonter les keufs spliff au bec :supair:

 

Sinon parfois je me fais un petit foot et je suis tellement dans le jeux que lors d'un but de ma part je m'écroule à genoux bras en l'air ' date=' et ma femme est morte de rire :-)

 

Tchuss[/quote']

 

 

Hey'

 

Avec Le Volant et le Siège ça dois être la gave , SurTout avec le Pétou Au Bec , Je Fais la même , mais avec Ma Mannette Des Que la Fumer Monte Trop ça pique les yeux , Mais Les GenGens Devienne fou Quant le Fugitif Est en MoOde Fraiis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Kite le 3/1/2011 17:55:29

 

Citation de destructor :

 

Citation :

 

par Kite le 29/12/2010 17:57:42

 

Personne Pour Need For Speed ='(

 

 

 

Hello

 

 

Si moi je m'éclate dessus surtout depuis peu car j'ai fais l'acquisition d'un playseat (siege sport + volant) et c'est avec plaisir que je conduis des super car pour demonter les keufs spliff au bec

 

Sinon parfois je me fais un petit foot et je suis tellement dans le jeux que lors d'un but de ma part je m'écroule à genoux bras en l'air , et ma femme est morte de rire

 

Tchuss

 

 

 

 

Hey'

 

Avec Le Volant et le Siège ça dois être la gave , SurTout avec le Pétou Au Bec , Je Fais la même , mais avec Ma Mannette Des Que la Fumer Monte Trop ça pique les yeux , Mais Les GenGens Devienne fou Quant le Fugitif Est en MoOde Fraiis :)

 

Yop

 

 

Idem pour la fumer mais je lâche pas le bedo et fonce ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben moi je kiffe me faire de l'entrecôte de zombi sur black ops avec un bon Bob de blue fruit lol. J'ai réussi a atteindre la manche 35 en solo et 33 avec mon frère. Sinon j'aime bien aussi AC brootherhood, mais c'est plus calme lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y a quelques années c'était systématiquement quake 3

des deathmatch très intenses quand j'y repense.

 

Sinon, Left 4 dead (1/2)

 

et j'ai un faible a caler sur Auditorium c'est super flachant!

 

Le site officiel d'Auditorium

 

Edit: +1 pour need for speed (conduite en état de liberté, underground, shift... :lol: ca pète)

Un petit faible pour Budokai aussi entre potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité BREEDERS
Et sinon en ce moment j'aime bien jouer à Left 4 Dead 2 sur PC, démonter du zombie en mode bourrin, de l'hémoglobine partout, des explosions, du démembrement au fusil à pompe et autres batte de

 

:yepah:

 

COD/MOH :puke: des head shot a volonté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites