[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut PCistes et Consôleurs

 

Pendant et aprés un bon joint, call of duty black ops MME ou R&D en réseau international , god of war 3 ,et Gran tourismo 5 en réseau privé entre pote sur PS3

Aprés une douille, world of warcraft et PES2010 sur PC, COD black ops (ps3) en même mode que moi; c'est dire zombie!

 

Bonne continuation, bonne lecture sur notre site préféré :-P, bonne culture, bon jeu et bon weekend CWeedeurs/euses++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Un petit coup de Minecraft en solo...

 

-Les Bads pendant la nuit, en restant en excursion avec une pauvre épée et une armure de cuir :lol:

 

-La folie créative pour se faire une beeeeeelle maison =D

 

-La Liberté d'action constante, ca passe crème avec un petit blaze ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde pour moi ca serait :

-forza 3 en multi (drift) top 100mondial il fut un temps !!

-et en ce moment black ops zombie et multi

si un CW veut faire une ptite parti je suis sur X-BOX

Envoyé un mp ca serait avec plesir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous y a t'il des joueur de bad company 2 sur xbox 360. tchao smoke & fly

 

Ouii caibouman !! Un bon Battlefield BC2 en mode stone c'est excellent xD

 

Sinon de temps en temps un FIFA ou Halo Reach, mais seulement entre potes avec une bonne bouteille ( de rhum :) ) et un spleef sinon j'y joue pas :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi je joue à GTA San andreas sur ps2! j'me balade et je peux constater pourquoi la fumette est interdite au volant... :roll: ^^lol

 

Sinon la gratte après le spliff c'est bien cool!

 

 

Vive cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Asuma !!!

 

J'ai test la demo oué, donc le jeux est superboo et tjrs cool et après avoir fini le 1 vlà les fois, jvais surement DL le pti dernier dchez crytek là! Trop tripant la combi :roll:

 

Sinon j'ai MW2 et COD B.O sur PC ! Mon Id: Sensee35

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

Je vois que call of black ops reviens souvent alors, je post juste pour vous montrer 1 stop motion qui m'a bien fait marré sur ce jeu, c'est avec des lego, pour ceux qui aiment y'en a plein sur youtube, mais celui ci est vraiment bien fait! :roll:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gamers!

 

Alors, moi quand je suis fonskar, je kiff de jouer au jeu Prince of Persia sur 360, c'est magique!

 

Voici des tofs des graphisme (je kiff trop ce genre de graphisme, et avec la weed, j'ai l'impression d'encore mieux le savourer! (je me suis mis un défis: faire l'entier du jeux seulement sous l'emprise de la weed!

 

2677de.jpg

 

aab964.jpg

 

601da7.jpg

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les boys & girls !

 

Je n'ai pas lu le topic en entier alors peut être que quelqu'un en à déjà parler, mais je vous recommande fortement le jeu PAIN.

 

En gros, dans le mode le plus classique, il faut lancer son personnage grâce à une catapulte, diriger son joueur pour qu'il casse le plus de chose et surtout qu'il se fasse le plus mal possible !!

C'est un vrai bonheur de le voir s'écraser et se faire super mal xD et aussi de voir comment réagit le décor grace au moteur physique.

 

Bon aller trêve de blabla, voila une vidéo in game d'un mec qui se débrouille bien

 

 

Il y a aussi d'autres mode tel que le bowling ou les fléchettes, jouable pour certains jusqu'à 4 et en ligne.

 

Ah oui et c'est sur Ps3 en téléchargement pour 5 ou 7 euro, je ne sais plus, mais je vous conseille de l'acheter en version boite pour 20euro, l'avantage étant de pouvoir aller jouer chez les potes déjà, et aussi d'économiser un peu, car en téléchargement, l'achat du jeu + l'achat de tous les contenus additionnels revient au final à plus de 30 euro.

Donc double raison de l'acheter en boite.

 

Enfin voila que vous ayez fumer ou non, ce jeu reste super fun et pas cher du tout ;-)

Amusez vous bien, TchusS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis(es)!!

Alors pour moi après avoir fumé un bon bédo, c'est COD black ops, Bad company 2, halo reach tous ça en multi sur xbox360!

En solo c'est fable 2, mass effect 2, dragon age! 360 également!!

MP moi pour play avec moi!

Rien de mieux après avoir fumé que de jouer de la musique ou de se faire une petite partie de console!:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

Alors pour moi je vais plutot donner un jeu avec lequel faut poas jouer foncedé: Killzone 3 3D

 

Hier j'ai un peu abusé de "santa maria" et je me suis posé pour essayer killzone 3 en 3d et avec le psmoove et le shootgun, ben j'aurais pas du au bout de 15mn j'ai du stopper j'ai cru que j'allé faire un bad (faut dire que ça fait 16 ans que j'ai pas fait un bad)

 

Je retenterais pas le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Pour moi avec un joint c'est du black ops, MW2 COD4, du left 4dead ou du GTA4 avec des potes et après une bonne grosse douille un petit fallout, dragon age, oblivion, final fantasy un bon jeux de rôle et sa me pose pendant des heures^^

 

Si il y a des joueurs de black ops sur 360 mp moi on se rejoindra sur le live ;-) Je suis a fond dessus en ce moment :supair:

Modifié par .JhaJha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites