[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut a tous!!!

 

Pour ma part ce serat tous simplement GT5 avec volant logitech

G25 double moteur de retour de force ect....

 

Y'a des week end c'est dix grammes de weed par soir bien sur et la nuit complete de jeux.Un accro quoi.

 

PEACE les gameurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

killzone, Crysis, Call of duty, Quake4...

 

Pacifique mais bon.................

 

La référence Crysis. Graphisme jamais inégalé alors qu'il date de 2007.

 

Si vous aimé ce type de jeu, foncer sur Crysis.

Le 2 est attendu depuis des années sort bientôt mais pas testé.

 

NB: Sur pc il faut avoir une bonne carte graphique pour crysis.

 

Pour ceux qui ont test, vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai pas vraiment lu tout les posts, mais les dernières pages surtout..J'suis étonné que personne ici ne parle de Minecraft..C'est un vrai jeu de défoncés ! Je passe des heures à creuser des galeries souterraines, bâtir des trucs pas possible etc etc..On y joue parfois entre potes irl sur skype, bédo en bouche, à passer des heures sur le même serveur en multi, bien fun !

 

Sinon Total war, COD, Rift, wow, Gta et j'attends L.A noire avec impatience sur xbox !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore joué à beaucoup de jeux, mais les ASSASSIN CREED sont ENORMES! Ai bien kiffé Uncharted aussi... RATCHET et CLANK m'a fait bien rire mais j'ai joué qu'au dernier =)

 

Sinon quand j'étais petiot, j'ai joué comme un ouf à AGE of Empire II en ligne, la belle époque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, je suis nouveau perso j'aime bien play défoncé sur des jeux comme:

 

Left 4 Dead 2, Killing Floor, Serious Sam, Fallout.. et aussi Oblivion, The Witcher (excellent jeu!), Fable 123, etc.

 

Left-4-dead-2-demo-screen-1.png

 

A plusieurs, PES reste pour moi le best si on aime les jeux de foot..

 

C'est quand même incroyable le plaisir que ca peut procurer de savoir qu'on a devant soi une nuit entière de jeux-vidéos avec seulement un briquet, du tabac et de l'herbe..

 

video_games_and_weed_by_aircrewmanmurphy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Oué c'est bon un tit jeux avec un spliff :)

Sauf quand tu joues à des jeux en ligne avec d'autres et que tu fais que de la merde lol.

Exemple récent à wow ou je faisais n'importe quoi. Le must c'est une fois en groupe on était 3 fonfon et c'était super sympa ! Qu'est ce qu'on avait rigolé ahah.

Sinon je test en ce moment crysis 2 qui est vraiment top ! Le mode multi j'ai pu testé 1h car j'avais réussi à trouver une clé au hasard (le gros coup de bol) mais je l'ai pas noté :x (le boulet).

Assassin creed's je l'ai chopé aussi mais mon adaptateur manette de play ne fonctionne pas sous win 7 64 :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

en se moment ses SEC niveau weedas mes sa pousse :culture:

 

personne joue a battlefield bad company 2 sur ps3 ?(même si depuis 2jour y a plus de PSN... sony sony sony...)

ou css (mg/zm/surf/bhop/trikz...)

ou depuis peut battlefield play4free sur pc

pm me pour faire une petite partie :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai pas regardé les dernières pages, mais personne ne joue à LOL ? (League of Legends)

 

Sinon comme beaucoup, j'attends Diablo 3 ...

 

En ce moment sur LoL donc, et Dragon Age 2 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!

 

Bien sûr qu'il y a des invocateurs dans le coin...aahhh league of legends,le tueur de joints par exelence.

 

J'ai jamais enchaîné autant de spliff qu'avec ce jeu!

 

 

Sinon en ce moment je squatte Portal 2.Une vrai boucherie...

 

Et notre chère Glados...que du boneur!

 

Ciao et Mp au cas où pour un lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour ma part c'est Call Of Duty 4, que de la Recherche et destruction Hardocre hummmm.., aucun FPS ne ma régalé autan que ce jeux une vrai tuerie.

 

Vous me direz il a fait son temps, mais sérieux quand je vois ce gros caca que nous a pondue Treyarch ( Black Ops ) je revendique haut et fort que Cod4 reste le Best et il m'arrive encore de jouer jusqu'à pas d'heure avec la fufu qui va avec bien sur ^^

 

En attendant le prochain Opus de Infinity Ward MW3 je compte bien continuer a faire du frag avec les irréductible pro COD4 ^^

 

Je suis sur Ps3 si par tout hasard, il y en a parmi vous qui y joue MP qu'on s'ajoute..D'ailleurs depuis jeudi dernier c'est le bordel sur PSN vivement que sa remarche, bientôt 1semaine que sa dur la MAJ !!

 

Tchuuusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gamers

 

 

En ce moment c'est la misère pour jouer en ligne sur ps3.:-(

Donc je souhaitais savoir sur quels jeux vous vous occupez en solo ( bon fps , aventure, hardcore?)

 

Sinon moi en ce moment je joue pas mal sur black ops (zombie), shift2, f1 2010 et red dead redemption. :respect:

 

 

topet :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP !!

 

Moi je play Xbox 360 surtout call of en ce moment (Black ops), Gears of war (les 3 ) et fifa 11 donc si quelqu'un est motivé pour se prendre une féssée je suis preneur :) (je plaisante^^)

 

N'hesité pas a MP si vous voulez mon GT.

 

++

 

Et vive le call-smoke !!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Moi aussi c'est le xbox 360 ;)

 

-Surtout sur COD Black Op , COD Modern Warfare ( Quick Scop surtout )

 

-Ensuite Ya GTA 4...NDS Shift

 

-Et bien sur le nouveau dirt 3 :o !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey hey hey!

 

Bien sûr qu'il y a des invocateurs dans le coin...aahhh league of legends,le tueur de joints par exelence.

 

J'ai jamais enchaîné autant de spliff qu'avec ce jeu!

 

 

Sinon en ce moment je squatte Portal 2.Une vrai boucherie...

 

Et notre chère Glados...que du boneur!

 

Ciao et Mp au cas où pour un lol.

 

+1 pour league of legends ^^.

 

Les heures passées sur ce jeux avec des potes et des joints xD. Une game un joint une game un joint une game un joint (parfois + ^^).

 

Ca rend accro :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien de tel qu'un bon Call of Duty en live bien def' après un bon spliff de Amnezia (peu importe la sativa du moment qu'elle conserve les réflexes quand même^^).

Sinon un petit PES c'est good aussi.

 

De manière général, la compatibilité Bedo/jeux videos dépend quand même de la ganja (indica/sativa) et de ses effets mais aussi du genre de jeux (boucherie /strategie/ reflexion), mais dans la plupart des cas c'est bien compatible.

Modifié par poolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeurs, je me rend compte que personne ne cite un bon vieux halo 3, ni meme un bon guitar hero aprés une ptite indica bien méchante(genre de truc qui crispe les doigts mais bon..).

 

je pose un pti up egalement pour rappeler a tous les joueurs de fps le CODE OF CONDUCT(code de conduite), sans rentrer dans les details, rester fairplay... bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites